TF1 !!! Boycottons la lobotomisation des esprits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
jjloco a écrit :
j'ai pas tout lu mais il y a quelques temps je me demandais quelle influence pouvait avoir le fait que lorsqu'on allume la tv c'est sur la 1 par défaut. Ceux qui la regardent pour dire d'avoir une présence(et y en a pas mal des gens dans ce cas)/de se vider la tête font même pas l'effort d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs...

Absolumment c'est assez symptomatique de notre société. Se vider l'esprit !! Oui assez tristounet ! Rester vautré devant une connerie quelconque sans penser à rien...brrrrhh ça fait froid dans le dos !

ouai bah désolé de te dire que tu le fais aussi, à moins que tu regardes des documentaires, tu lis le dicotionnaire, le bescherelle, les encyclopédie..etc.
Chaqu'un se diverti comme il veut, je regarde TF1 pour les films, information desfois par hasard, les émissions de "merde" comme tu le dis.
Tiens accroche toi bien aujourd'hui j'ai matté le jeu d'arthur avec les boites, je crois que je suis un sous hommes alors.
En fait je crois qu'il faudrait enlever le cinéma, les livres la musique pour éviter que les gens se "vident la tete".
Non sincèrement je pense que tu te crois au dessus de tout le monde, tu penses avoir la "grande" culture parceque tu ne regardes pas Tf1, et que tu lis des bouquins. Bien entendu tu écoutes de la "bonne musique"...Enfin tous ça pour te dire que les plus grand fan de TF1 et aussi intelligent que toi. Regarder la 1ère Compagnie ne rend pas con. sisi je t'assure!
Tu n'as pas le monopole du bon gout, d'ailleurs pour faire simple, il n'y a pas de bon gout. Cela fait 10 ans que tu ne regardes pas TF1, c'est cool mais moi j'essaye d'etre au maximum ouvert.
Tu ne regardes pas Tf1 de depuis 10ans, je pense que tu es donc bien placé pour juger des programmes de T1 qui ont nettement évolué depuis 10ans, ça me fait doucement sourir: c'est aussi ridicule que quelqu'un qui n'a pas vu un film et qui en fait un critique...

Je pense que tu devrais revoir ton opinion.... ou éviter d'éxagèrer GENRE ça fait 10ans que tu regardes pas TF1 tu veux une médaille "le bon citoyen.."

Ca ne rend peut-être pas con de regarder TF1 mais en tout cas ça rend agressif. Merci de votre intervention amicale et chaleureuse. Désolé si vous êtes senti agressé et taxé de "sous-homme" mais cela n'était nullement mon intention. Vérifiez et relisez mes propos, vous serez surpris de constater qu'à aucun moment je ne dénigre les téléspectateurs mais les dirigeants d'une telle institution médiatique, pourris.
Relisez, si, si, relisez.
MrGarrison
darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
jjloco a écrit :
j'ai pas tout lu mais il y a quelques temps je me demandais quelle influence pouvait avoir le fait que lorsqu'on allume la tv c'est sur la 1 par défaut. Ceux qui la regardent pour dire d'avoir une présence(et y en a pas mal des gens dans ce cas)/de se vider la tête font même pas l'effort d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs...

Absolumment c'est assez symptomatique de notre société. Se vider l'esprit !! Oui assez tristounet ! Rester vautré devant une connerie quelconque sans penser à rien...brrrrhh ça fait froid dans le dos !

ouai bah désolé de te dire que tu le fais aussi, à moins que tu regardes des documentaires, tu lis le dicotionnaire, le bescherelle, les encyclopédie..etc.
Chaqu'un se diverti comme il veut, je regarde TF1 pour les films, information desfois par hasard, les émissions de "merde" comme tu le dis.
Tiens accroche toi bien aujourd'hui j'ai matté le jeu d'arthur avec les boites, je crois que je suis un sous hommes alors.
En fait je crois qu'il faudrait enlever le cinéma, les livres la musique pour éviter que les gens se "vident la tete".
Non sincèrement je pense que tu te crois au dessus de tout le monde, tu penses avoir la "grande" culture parceque tu ne regardes pas Tf1, et que tu lis des bouquins. Bien entendu tu écoutes de la "bonne musique"...Enfin tous ça pour te dire que les plus grand fan de TF1 et aussi intelligent que toi. Regarder la 1ère Compagnie ne rend pas con. sisi je t'assure!
Tu n'as pas le monopole du bon gout, d'ailleurs pour faire simple, il n'y a pas de bon gout. Cela fait 10 ans que tu ne regardes pas TF1, c'est cool mais moi j'essaye d'etre au maximum ouvert.
Tu ne regardes pas Tf1 de depuis 10ans, je pense que tu es donc bien placé pour juger des programmes de T1 qui ont nettement évolué depuis 10ans, ça me fait doucement sourir: c'est aussi ridicule que quelqu'un qui n'a pas vu un film et qui en fait un critique...

Je pense que tu devrais revoir ton opinion.... ou éviter d'éxagèrer GENRE ça fait 10ans que tu regardes pas TF1 tu veux une médaille "le bon citoyen.."

voyeeeeeeez...
darx_seb
Geordie boy a écrit :
darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
jjloco a écrit :

Ca ne rend peut-être pas con de regarder TF1 mais en tout cas ça rend agressif. Merci de votre intervention amicale et chaleureuse. Désolé si vous êtes senti agressé et taxé de "sous-homme" mais cela n'était nullement mon intention. Vérifiez et relisez mes propos, vous serez surpris de constater qu'à aucun moment je ne dénigre les téléspectateurs mais les dirigeants d'une telle institution médiatique, pourris.

C'est pas de l'agressivité c'est juste que ça m'énerve de voir des gens critiquer cette chaine alors que ça fait 10 ans qui ne l'ont pas vu (soi disant..). tu ne l'a peut etre pas dit explicitement mais Tf1 est une chaine de merde dont les dirigeants sont des cons==> nimporte quel Homme "normal" n'aime pas regarder de la "merde" cela veut dire qu'ils sont trop cons pour comprendre que TF1 les entubent==> donc ces hommes sont en dessous de toi puisque tu as compris la stratégie machiavélique de la méchante et pas belle chaine TF1... c'est résumé mes ce sont à peu de choses près tes propos si on les étend un peu.
Tf1 est aussi bien qu'arte, canal, france 2 etc. Arrete d'etre l'intello de la télé qui ne pense aimer que la culture...
Non non j'ai pas d'action chez tf1, je suis pas de droite, et mon père n'est pas directeur de mcdo...(pour représenter la mondialisation)
Geordie boy
darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
jjloco a écrit :

C'est pas de l'agressivité c'est juste que ça m'énerve de voir des gens critiquer cette chaine alors que ça fait 10 ans qui ne l'ont pas vu (soi disant..). tu ne l'a peut etre pas dit explicitement mais Tf1 est une chaine de merde dont les dirigeants sont des cons==> nimporte quel Homme "normal" n'aime pas regarder de la "merde" cela veut dire qu'ils sont trop cons pour comprendre que TF1 les entubent==> donc ces hommes sont en dessous de toi puisque tu as compris la stratégie machiavélique de la méchante et pas belle chaine TF1... c'est résumé mes ce sont à peu de choses près tes propos si on les étend un peu.
Tf1 est aussi bien qu'arte, canal, france 2 etc. Arrete d'etre l'intello de la télé qui ne pense aimer que la culture...
Non non j'ai pas d'action chez tf1, je suis pas de droite, et mon père n'est pas directeur de mcdo...(pour représenter la mondialisation)

SVP ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ce que je n'ai nullement l'intention de dire, même en filigrane. Je suis issu d'un milieu fort modeste culturellement, donc loin de moi l'idée de me moquer de ces personnes qui regardent donc TF1, et qui seraient, d'après toi "connes".
Je fustigeais les dirigeants sans scrupules qui exploitent la passivité des gens pour se faire de la thune !! Plein, beaucoup de thunes !! Je n'aime pas qu'on déforme mes propos, donc ne cherche pas d'intentions cachées derrière mes propos !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bon par contre on fait comment on n'a pas le droit de dire que les gens qui pensent que la vraie vie c'ets ce qui est dit sur tf1 (donc pour moi aucun rapport avec la regarder ou non) perdent beaucoup de choses?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Geordie boy
ori a écrit :
bon par contre on fait comment on n'a pas le droit de dire que les gens qui pensent que la vraie vie c'ets ce qui est dit sur tf1 (donc pour moi aucun rapport avec la regarder ou non) perdent beaucoup de choses?

uh ?? moi pas compre ce toi dir...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Geordie boy a écrit :
ori a écrit :

vais essayer de faire plus clair! lol
disons que ton post je le trouve un peu manichéen....
Donc je ferais deux distingo:

-je regarde Tf1, je sais tres bien ce que je regarde, je m'eclate, ca me fait rire mais ca ne m'empeche pas de regarder autour de moi, lire, aller sur le net etc etc.....

- Tf1 est ma "source principale" d'info, je ne lis aucun complement au journaux de 13h et 20h, et je regarde toutes ces emissions sans prendre de recul et me dire que quand meme "les 100 plus belles femmes du monde" avec veronique Genest avant Kim basinger et Corinne Touzet 2nde y a un probleme.....

Enfin, je ne vois pas en quoi les dirigeants sont si cons de donner aux gens ce qu'ils veulent....
France 5 n'a pas la meme obligation d'audience que la une et peut donner le temps a ses emissions...
Si Tf1 n'a pas la pub elle n'a rien et si elle ne rencontre pas l'audience elle n'a pas de pub..... c'est donc le public qui fait la tele et pas le contraire....
ET le public veut les programme de la 1...
Quand il n'a pas voulu "scrupules" il n'a plus eu "scrupules" etc etc....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Geordieboy, c'est quoi ton boulot?
Geordie boy
wil78 a écrit :

Pourquoi cette question ???
Invité
on peut influencer les gens sans les harceler sans arret. Je n'ai plus de tele depuis 2 ans maintenant, je m'en porte tres bien et le fait savoir, mais pas au point de crier partout qu'il faut boycotter les chaines qui rendent abruti (selon nous)
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Geordie boy a écrit :
wil78 a écrit :

Tout simplement parce que j'ai bossé en usine et dans des boulots assez éprouvants pour payer mes études et je comprends très bien l'envie de se vider la tête devant des conneries.
Il faut, je pense, faire un effort supplémentaire selon l'activité de la journée pour se plonger dans un livre le soir ou autre...
A vrai dire je ne comprends pas du tout ce "coup de gueule" qui pour moi est un cliché monumental mais bon j'essaie de suivre le topic pour mesurer à quel point tu es clairvoyant.
darx_seb
Geordie boy a écrit :
ori a écrit :

Ouai.. mais ce n'est pas parceque tu ne dis pas la chose explicitement que tu ne l'as dis pas..Cela s'appelle un sous-entendu. Il y a plein d'exemple de sous-entendu. Tu dis "Absolumment ! C'est ce que je fais. Laughing Le problème c'est que beaucoup de personnes regarde ça par habitude, machinalement. La télé n'est pas un objet innocent.","Oui c'est "Arrêt sur Images". Le problème avec TF1 c'est qu'elle monopolise l'audimat. Que ce soit une chaîne de merde...soit... mais elle esr regardée par lamajorité des français. C'est effrayant !" euh...
Il faut drolement etre con pour regarder une chaine de merde, une chaîne qui passe de la merde, Bref quand tu dis que Tf1 est une chaine de merde , tu sous entends que les gens qui la regardent aime regarder de la merde et donc qu'elles sont drolement conne pour regarder de la merde.
Je n'insutes personne de con, je poursuis juste ton raissonement qui amène à dire que les spectateurs de TF1 sont cons.
Je pense que tu devrais faire attention à bien te faire comprendre car peut etre que tu ne le penses pas mais en tous cas tu l'écris.
Laisse les gens regarder ce qu'ils veulent.
Encore une fois ( ça ne fera jamais que la troisième..) Comment peux-tu juger d'un programme que tu n'as pas vu depuis 10 ans?
darx_seb
wil78 a écrit :
Geordie boy a écrit :
wil78 a écrit :

Tout simplement parce que j'ai bossé en usine et dans des boulots assez éprouvants pour payer mes études et je comprends très bien l'envie de se vider la tête devant des conneries.

Il faut, je pense, faire un effort supplémentaire selon l'activité de la journée pour se plonger dans un livre le soir ou autre...
A vrai dire je ne comprends pas du tout ce "coup de gueule" qui pour moi est un cliché monumental mais bon j'essaie de suivre le topic pour mesurer à quel point tu es clairvoyant.

Completement d'accord chaqu'un se vide la tête comme il veut, personnelement j'arrive à me vider la tête en lisant un livre qui me plaît, c'est peut être pas le cas de tout le monde. Chaqu'un son divertissement, je pense qu'ils s'équivalent tous les deux...
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
[edit] bjiouuuufff, j'annule mon message.
GuitaristeX
CYD a écrit :
Kalakuta a écrit :
Oui c'est une emission vraiment interressante, je la regarde aussi
C'est la que tu vois comment on est manipulé

C'est pour ça que c'est bien d'avoir une télé quand même ...

trop bien dit je suis assez d'accord avec ça
moi maintenant je regarde juste le smatchs de l'om, les bons films et les reportages animaliers et planetaires
Heavy_Tibo
ARTE c'est bien comme chaine....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur backstage...