darx_seb a écrit :
Geordie boy a écrit :
jjloco a écrit :
j'ai pas tout lu mais il y a quelques temps je me demandais quelle influence pouvait avoir le fait que lorsqu'on allume la tv c'est sur la 1 par défaut. Ceux qui la regardent pour dire
d'avoir une présence(et y en a pas mal des gens dans ce cas)/de se vider la tête font même pas l'effort d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs...
Absolumment c'est assez symptomatique de notre société. Se vider l'esprit !! Oui assez tristounet ! Rester vautré devant une connerie quelconque sans penser à rien...brrrrhh ça fait froid dans le dos !
ouai bah désolé de te dire que tu le fais aussi, à moins que tu regardes des documentaires, tu lis le dicotionnaire, le bescherelle, les encyclopédie..etc.
Chaqu'un se diverti comme il veut, je regarde TF1 pour les films, information desfois par hasard, les émissions de "merde" comme tu le dis.
Tiens accroche toi bien aujourd'hui j'ai matté le jeu d'arthur avec les boites, je crois que je suis un sous hommes alors.
En fait je crois qu'il faudrait enlever le cinéma, les livres la musique pour éviter que les gens se "vident la tete".
Non sincèrement je pense que tu te crois au dessus de tout le monde, tu penses avoir la "grande" culture parceque tu ne regardes pas Tf1, et que tu lis des bouquins. Bien entendu tu écoutes de la "bonne musique"...Enfin tous ça pour te dire que les plus grand fan de TF1 et aussi intelligent que toi. Regarder la 1ère Compagnie ne rend pas con. sisi je t'assure!
Tu n'as pas le monopole du bon gout, d'ailleurs pour faire simple, il n'y a pas de bon gout. Cela fait 10 ans que tu ne regardes pas TF1, c'est cool mais moi j'essaye d'etre au maximum ouvert.
Tu ne regardes pas Tf1 de depuis 10ans, je pense que tu es donc bien placé pour juger des programmes de T1 qui ont nettement évolué depuis 10ans, ça me fait doucement sourir: c'est aussi ridicule que quelqu'un qui n'a pas vu un film et qui en fait un critique...
Je pense que tu devrais revoir ton opinion....
ou éviter d'éxagèrer GENRE ça fait 10ans que tu regardes pas TF1 tu veux une médaille "le bon citoyen.."
Ca ne rend peut-être pas con de regarder TF1 mais en tout cas ça rend agressif. Merci de votre intervention amicale et chaleureuse. Désolé si vous êtes senti agressé et taxé de "sous-homme" mais cela n'était nullement mon intention. Vérifiez et relisez mes propos, vous serez surpris de constater qu'à aucun moment je ne dénigre les téléspectateurs mais les dirigeants d'une telle institution médiatique, pourris.