Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Perso j'ai trouvé ça mal filmé, mauvais filtres caméra, pas bons plans d'angles quoi que ça passe encore....

Sinon j'attends Lucky Day, suite de Killing Zoé à priori, qu'il va falloir que je guette avant, le dernier Terminator (ouais je sais je sais mais niveau effets spéciaux je pense que yabon), Doctor Sleep la suite de Shining avec Ewan McGregor, Retour à Zombieland mais je m'attend à du foirage, c'est plus pour le divertissement, Un Monde Plus Grand et j'en passe, y'a de l'espoir parce que pour l'instant ça vole avec du plomb dans l'aile

Pis j'ai vu les Baronnes, Stuber....je sais pas quoi en penser franchement
stege106
damonp a écrit :
Saddakoh a écrit :
stege106 a écrit :
j'ai vu Yesterday , pas mal , même si ça reprend des idées de Jean-Philippe...

Ça m'a particulièrement fait halluciner quand j'ai vu la bande annonce...

en bien ou en mal?

la bande annonce m'a attiré, je viens de finir le film, bof bof bof

Je pense que c'est surtout sur le côté "Jean-Philippe" de Yesterday que Saddakoh a halluciné.
damonp
jean-philippe?? c'est quoi la version non backstegienne svp?? j'en entend beaucoup parler de ce jean philippe

bobo?
Mr Park
manulonch a écrit :

Vaut mieux le lire.

Je les ai! Quand je te dis que ma vie n'a plus été pareille: j'ai vu la BA à la télé, couru dans le cinéma le plus proche, lu les livres.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
damonp a écrit :
jean-philippe?? c'est quoi la version non backstegienne svp?? j'en entend beaucoup parler de ce jean philippe

bobo?

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Sinon, j'ai aussi pensé à Jean-Philippe, au détail près que McCartney et ses amis ne jouent pas dans Yesterday.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
J'ai lu Doctor Sleep au volant (je sais, c'est pas bien ). Pour moi c'est le meilleur Stephen King, et j'attends le film avec impatience et peut-être trop d'attentes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
El Phaco
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

Vaut mieux le lire.

Je les ai! Quand je te dis que ma vie n'a plus été pareille: j'ai vu la BA à la télé, couru dans le cinéma le plus proche, lu les livres.

Ouaip, c'est génial Douglas Adams !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
balou a écrit :
J'ai lu Doctor Sleep au volant (je sais, c'est pas bien ). Pour moi c'est le meilleur Stephen King, et j'attends le film avec impatience et peut-être trop d'attentes.

Il faut avoir lu Shinning avant ou ce n'est pas nécessaire ?
balou
    ModérateurModérateur
Pas forcément mais c'est mieux. Il y a quelques allusions et des personnages récurrents entre les deux. Mais moi je n'avais vu que le film pas mal d'années auparavant et je n'ai pas été perdu.
Au pire une lecture du résumé sur Wikipedia suffit bien.
damonp
balou a écrit :
Pas forcément mais c'est mieux. Il y a quelques allusions et des personnages récurrents entre les deux. Mais moi je n'avais vu que le film pas mal d'années auparavant et je n'ai pas été perdu.

nan nan nan si on connait pas shining, vu la bande annonce de doctor sleep, on y perdrait quelque chose, pis c'est franchement culte.blues barbu, ce soir c'est shining!
BluesBarbu
damonp a écrit :
balou a écrit :

nan nan nan si on connait pas shining, vu la bande annonce de doctor sleep, on y perdrait quelque chose, pis c'est franchement culte.blues barbu, ce soir c'est shining!

Je ne compte pas voir Doctor Sleep (je déteste ce genre de film) mais le lire

Du coup je vais lire Shinning avant
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je déteste aussi ce genre de film (et même de bouquin). Mais Shining c'est Kubrick. Je n'ai jamais pu résister à voir un de ses films.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BluesBarbu
Je déteste le film "ça" et pourtant j'ai adoré les 3 tomes du bouquin. Plus que les apparitions du clown, la relation entre les enfants est très bien écrite et constitue l'essentiel du livre
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Stephen King, ça me ramène au collège... C'était vraiment mon auteur préféré quand j'étais en 5ème/4ème.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
Idem typique college
Les fourmis de werber
Le hobbit
Du london
Livres dont vous etes le héro

De bonnes annees!

En ce moment sur backstage...