Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
j'ai vu Yesterday , pas mal , même si ça reprend des idées de Jean-Philippe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu l'as vu quand? Hier?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
stege106 a écrit :

Ça m'a particulièrement fait halluciner quand j'ai vu la bande annonce...
Polysonic
@jules_albert; j'ai d'abord cru que tu étais l'auteur de cette mémorable critique et j'allais te dire qu'en plus d’être impertinent tu étais probablement sourd, vu que la BO d'Orange mécanique n'est même pas mentionnée.

En tout cas, j'ai rarement vu un chroniqueur arriver à conclure par une aussi bonne et lucide auto-analyse (cet homme a des idées sur tout sauf sur l'essentiel)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Polysonic a écrit :
@jules_albert; j'ai d'abord cru que tu étais l'auteur de cette mémorable critique et j'allais te dire qu'en plus d’être impertinent tu étais probablement sourd, vu que la BO d'Orange mécanique n'est même pas mentionnée.

En tout cas, j'ai rarement vu un chroniqueur arriver à conclure par une aussi bonne et lucide auto-analyse (cet homme a des idées sur tout sauf sur l'essentiel)
JP Manchette faisait partie du microcosme des intellectuels inspirés par les situationnistes;
A côté de certaines qualités, leur gros travers est une posture de supériorité intellectuelle et une sorte de mépris pour tous ceux qui ne sont pas de leur mouvance et même pour ceux qui y sont dès lors qu'un point théorique les sépare.
icks
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
Je vais au ciné une ou deux fois par an,
hier j'ai été voir Downton Abbey,
j'ai passé un très bon moment.

Je dois caser mon gosse un soir pour emmener bobonne le voir.
J'espère me glisser dans la salle de ciné avec une bouteille de brandy ou de whisky.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Faut au moins ça.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Vu aussi hier soir ce Downton Abbey, j'ai beaucoup aimé !
On se laisse doucement porter hors du temps, ça fait du bien.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
  • Special Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
stege106 a écrit :

en bien ou en mal?

la bande annonce m'a attiré, je viens de finir le film, bof bof bof
Mr Park
manulonch a écrit :
Wé, par contre les bandes annonces avant le film... A part Star-Wars 9 et "Le Mans 66" tout à l'air d'un chiant merdique à souhait.

Non. Non, non, non et non.

Un jour j'ai vu ça en télé, et ma vie n'a plus jamais été pareille:

Saddakoh
damonp a écrit :
Saddakoh a écrit :
stege106 a écrit :

en bien ou en mal?

la bande annonce m'a attiré, je viens de finir le film, bof bof bof

Bah pas en bien en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'une transposition pure et simple.
damonp
  • Special Méga utilisateur
Perso j'ai trouvé ça mal filmé, mauvais filtres caméra, pas bons plans d'angles quoi que ça passe encore....

Sinon j'attends Lucky Day, suite de Killing Zoé à priori, qu'il va falloir que je guette avant, le dernier Terminator (ouais je sais je sais mais niveau effets spéciaux je pense que yabon), Doctor Sleep la suite de Shining avec Ewan McGregor, Retour à Zombieland mais je m'attend à du foirage, c'est plus pour le divertissement, Un Monde Plus Grand et j'en passe, y'a de l'espoir parce que pour l'instant ça vole avec du plomb dans l'aile

Pis j'ai vu les Baronnes, Stuber....je sais pas quoi en penser franchement

En ce moment sur backstage...