Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Je l'ai vu la semaine derniere ici à Bergamo, c'est pas mal, le Joker est vraiment le Joker et plus un bouffon, et enfin on a le vrai Batman, tout aussi barré mais dans l'autre extreme!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
This is england, c'est vraiment top! Je l'avais vu in exremis et j'ai pris une méga claque.
J'ai vu La cité des hommes cet aprèm, c'est bien réalisé et bien joué, j'ai passé un bon moment. Mais ça n'arrive pas à la cheville de la cité des hommes.
Demain, Wall E

J'avoue, mea culpa... j'ai rien compris !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Blackdragon
je pense que biz voulait dire qu'il n'arrive pas a la cheville de "La cité de Dieu"(qui si je n'm'abuse est produit ou/et realisé par la meme equipe)

j'ai bon biz?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
microwAves
J'ai vu wall-e hier soir... C'EST UNE TUERIE!!!

Deja au niveau esthetique, comme le presageait la bande annonce, il cartonne, c'est hallucinant de realisme, on dirai pratiquement de la video a certain moment...

Ensuite l'histoire, meme si elle a rien d'exeptionnel, comme tout les pixar, ca pue le cliché a 100 metre, mais c'est telement drole et bien foutu que ca passe tout seul.

Enfin, le GROS point fort du film, c'est les hero, wall-e et eve. Faut savoir qu'il ya tres peu de dialogue pendant la 1ere heure du film, donc TOUT doit passé par l'expresion et le "jeu" des robot... et c'est là que ca fou sur le cul, c'est que sans parler, on comprendre absolument TOUT ce qui se passe dans la tete des robot, ils ont reussi a humanisé des tas de ferrailles, sans en faire trop, juste ce qu'il fallai, et ca rend le film magique, on a presque envie de pleurer (alerte spoiler) quand wall-e est ecrasé par le bio scanner (fini le spoiler) alors que c'est rien de plus qu'un mixeur avec des roue(enfin des chenilles).

Film a voir d'urgence
dominocut
Quelqu'un a vu X files regeneration?

Etant fan de la série, je suis assez curieux de voir ce que donnerait une adaptation sur grand écran par Chris Carter... Ca sent pas trop le réchauffé?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Invité
Je ne suis pas encore allé le voir, j'avoue avoir très peur du résultat final. Apparement, l'histoire n'a pas en apparence rien de paranormal et que le scénar n'est pas génial. Je pense le voir dans la semaine.
Woodie
dominocut a écrit :

Etant fan de la série, je suis assez curieux de voir ce que donnerait une adaptation sur grand écran par Chris Carter... Ca sent pas trop le réchauffé?

Page 144 ça en cause... enfin par là-bas.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
dominocut
Woodie a écrit :
dominocut a écrit :

Page 144 ça en cause... enfin par là-bas.

ah oui tiens, merci...pas rassurant la critique !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
y'a young guns 2 qui passe sur une des chaines cinéma

sinon mon programme dans les prochains jours :
wall-E
hulk
batman
la momie 3

et j'ai vu la BA d'un film qui s'apelle "gabriel" apparement une histoire d'anges etc qui à l'air bien sympa quelqu'un a des infos?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
dominocut a écrit :

au secours

à fuir ce film
GuitaristeX
Mon dieu j'ai les deux Bo des deux batman là ... c'est d'une beauté sans précédent ... Hanz Zimmer est plus qu'un génie ... j'le préfère a John Williams.
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
(perso j'prefere danny elfman dans les BO des deux premiers Batman mais bon ca n'engage que moi )

La j'ai dl Batman Gotham Knight le dessin animé MANGA/COMICS fait par DC qui se situe d'après ce que j'ai compris entre les deux batman actuels.
Magnifique ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bon j'ai vu Gabriel c'est 'achement bien film low-budget australien (premier film je crois) un petit pitch : pour les âme y'a l'enfer, le paradis et entre les deux le purgatoire. Le purgatoire est le théatre d'un affrotnement entre arc(h?)anges et demons pour son controle gabriel (un archange donc) y arrive et est bien décidé à faire pencher la balance du coté de la lumiere (passque la c'est beyrouth l'endroit c'est plutot les tenebres qui dominent mais sinon y'a pas de film )

ben c'est bien en fait comme film. bien fait superbes images (je sais pas ou ca a été tourné mais ça donne pas envie de visiter… ) ça m'a fait pensé a Dark city pour l'mabiance par contre faut oublier les anges a poil en robe avec ailes, auréoles et épée de feu la c'est cuir, tatouages et flingues un peu comme si dogma rencontrait matrix bref je pense que ça vaut le coup de le voir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...