Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Hier soir comme il fait 13 ° chez moi et que je passe mes journées sous les couettes

Hier soir " Hostiles " Terrible et magnifique a la fois et des acteurs excellents Christian Bale et Rosamund Pike

Ce soir " Brimstone " dans la meme veine avec une actrice que j'adore Dakota Fanning


Deux films que j'ai beaucoup aimés Brimstone est plus 'dur' que Hostiles, Guy Pearce y est formidablement atroce...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Excellent Brimstone

A 13° je serais sous les couettes aussi! Plus de fuel?
Zoob
Mr Park a écrit :
Excellent Brimstone
A 13° je serais sous les couettes aussi! Plus de fuel?
ué sympa brimstone.
13° ca va, je suis à 10 en journée
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
MonsieurMalabar a écrit :
Je vous trouve bien durs (ou snobs) avec Dune 2.

Pareil. Je suis allé voir le film hier et ça m'a beaucoup plu. Je craignais des longueurs mais en ce qui me concerne je n'ai pas vu passé les 2h45. Visuellement c'est vraiment très réussi. La bande son très présente ne m'a pas dérangé. Et pour ce qui concerne la fidélité au roman, j'avoue que l'ayant lu il y a environ 40 ans (ça ne me rajeunit pas ) je suis incapable de dire s'il y des écarts, mais surtout, je m'en moque. J'ai passé un très bon moment.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Excellent Brimstone
A 13° je serais sous les couettes aussi! Plus de fuel?
ué sympa brimstone.
13° ca va, je suis à 10 en journée


Je parlais de l'interieur pas de l'exterieur pour info ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Excellent Brimstone
A 13° je serais sous les couettes aussi! Plus de fuel?
ué sympa brimstone.
13° ca va, je suis à 10 en journée
Je parlais de l'interieur pas de l'exterieur pour info ....
moi aussi
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
Pas un film mais un docu " Le siecle des couturieres " sur France 5

Magnifique pour la qualité du documentaire et terrible a la fois sur l'exploitation de ces Femmes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Djits
Vu Dune 2 hier et j'ai adoré personnellement. C'est visuellement au-dessus du lot et surtout à des lumières du Hollywood récent. Le film prend son temps (et encore, j'en suis au tome 3 du bouquin et là pour le coup c'est leeeeent), il y a un côté "européen" arty je trouve, et la sauce prend particulièrement bien. Les acteurs sont bons, et Timothée prend enfin de l'ampleur par rapport au 1er film. Non vraiment bien.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Doc Loco
Je me suis regardé "The Killer" de David Fincher hier, malgré les critiques mitigées. Je comprend maintenant parfaitement ces dernières, ou plutôt d'où elles viennent: typiquement, elle viennent d'amateurs de films d'action non-stop, réalisation épileptique et rythme haletant - bref, tout le contraire de ce film.

On pouvait se douter que si Fincher s'attaquait à ce sujet éculé qu'est la trajectoire d'un tueur d'élite, il n'allait pas en faire une énième redite. Pour autant, échappe t'il à tous les clichés du genre? Pas vraiment, il y'en a même un bon alignement dans ce film, à commencer par le personnage même du tueur qui est un cliché sur patte.

Et pourtant, j'ai passé un bon moment, grâce principalement à l'interprétation de Michael Fassbender dans un rôle qui a visiblement été taillé pour lui, en espèce de fonctionnaire du crime. Ce que j'ai particulièrement apprécié? Pas de "rédemption", pas de soudaine empathie pour une innocente victime - la seule personne épargnée est celle qui méritait sans doute le plus d'y passer, mais ça aurait probablement été un mauvais calcul. La confrontation avec Tilda Swinton est excellente aussi (même si une fois de plus les clichés abondent), quelle grande actrice!

Bref, un petit film de genre qui slalomme entre les clichés de façon parfois astucieuse, parfois pas, et magnifiquement interprété. Et pas trop long.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dark Schneider
Doc Loco a écrit :
Je me suis regardé "The Killer" de David Fincher hier, malgré les critiques mitigées. Je comprend maintenant parfaitement ces dernières, ou plutôt d'où elles viennent: typiquement, elle viennent d'amateurs de films d'action non-stop, réalisation épileptique et rythme haletant - bref, tout le contraire de ce film.


Je ne le pense pas du tout, je n'ai pas lu de critique allant dans ce sens et avec Fincher on se doutait bien que ça ne serait pas franchement centré sur l'action. D'ailleurs, on peut très bien faire des films avec beaucoup d'actions sans une réalisation épileptique (d'ailleurs y'en a moins des réalisations épileptique, on n'est pas plus dans les années 2000 avec le règne de la shaky cam).

Sinon j'ai trouvé le film mauvais et ennuyeux, Fassbender décevant. En fait la longue première scène est cool, on se laisse prendre au jeu, malheureusement la suite n'est qu'un long tunnel d'ennui et de tout ça pour ça...
Blow Up
C'était pour solder son contrat d'exclusivité avec Netflix ce truc non (Après quand tu signes un contrat avec le diable, il faut assumer).
Sinon, Fincher fait encore du cinéma , je pensais que son dernier film c'était Gone Girl
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Doc Loco a écrit :
Bref, un petit film de genre qui slalomme entre les clichés de façon parfois astucieuse, parfois pas, et magnifiquement interprété. Et pas trop long.
moi aussi j'ai bien aimé "the killer"
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...


Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le Joker en comédie musicale... C'est pour le moins osé...


Ben - si on repense au Rocky Horror Picture Show ou Little Shop Of Horrors (La petite boutique des horreurs), ce n'est pas une première et ça peut fonctionner ... ou pas.


Ou Sweeney Todd, ou le fantome de l'opera...

En ce moment sur backstage...