Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
cliclac a écrit :

bon film effectivement, j'ai juste regretté vers la fin que ce soit un peu confus concernant le personnage principal


Dans la vraie vie, sa fin n'a pas été confuse du tout

Sinon, sur la 2ème GM mais en beaucoup plus "léger", j'ai revu avec plaisir Monuments Men hier. C'est pas un grand film, c'est très américain et tout ça, mais d'une part le film donne envie de s'intéresser aux gars qui ont inspiré le film, et d'autre part ça pose de bonnes questions par rapport à l'art: faut-il sacrifier des hommes en temps de guerre pour des statues ou des peintures? L'art est-il important quand des millions de gens meurent? Etc. Je trouve que Clooney est doué pour mélanger cinéma grand public (avec humour entre autres) et vraies questions.
Slyonline2
Mr Park a écrit :

Dans la vraie vie, sa fin n'a pas été confuse du tout

Sinon, sur la 2ème GM mais en beaucoup plus "léger", j'ai revu avec plaisir Monuments Men hier. C'est pas un grand film, c'est très américain et tout ça, mais d'une part le film donne envie de s'intéresser aux gars qui ont inspiré le film, et d'autre part ça pose de bonnes questions par rapport à l'art: faut-il sacrifier des hommes en temps de guerre pour des statues ou des peintures? L'art est-il important quand des millions de gens meurent? Etc. Je trouve que Clooney est doué pour mélanger cinéma grand public (avec humour entre autres) et vraies questions.


Si tu aime ce thème de film, je te conseille La femme au tableau, sur la quête des héritiers légitimes pour que soit restitué le Portrait d’Adele Bloch-Bauer, confisqué par le IIIe Reich / Hermann Goering.

Le Portrait d’Adele Bloch-Bauer est l'une de mes toiles préférées, chef d’œuvre absolu de Gustav Klimt, décrite comme "la Mona Lisa Autrichienne".



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Jekyll63 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Faut passer au livre de Robert Merle maintenant.

Déjà fait depuis longtemps !


Je parlais de tes élèves en fait... mais peut être que toi aussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Polysonic
Zoob a écrit :
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.


Bonne critique de la nébuleuse New age. Si vous voulez aller plus loin je vous conseille la série "la meilleure version de moi même" : Blanche Cardin est exceptionnelle dans son exploration de cette folie douce.

Bad Monkey
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai vu Poor things sur Disney+, heureusement que c'était gratuit... A part voir Emma Stone à poil se faire prendre dans toutes les positions il n'y a vraiment rien d'intéressant, vraiment rien
Disney, ce n'est pas pour les gosses normalement ?


Sur Disney+ il y énormement de series et de films violents, d'horreurs, des scènes de sexe, etc... le seul truc c'est qu'il y a la possibilté de mettre des filtres pour les enfants, à part ça ils font comme les autres...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
"L'enchanteur" film sur Romain Gary
PEACE & LOVE
cliclac
L’ombre de Staline hier soir sur Arte, je ne l’avais pas vu. L’histoire du journaliste anglais qui parti en Russie pour essayer d’interviewer Staline découvre la famine en Ukraine et les obstacles rencontrés pour le faire savoir. D’après le film cela inspira Georges Orwell pour écrire la ferme des animaux
lartistafred
Polysonic a écrit :
Zoob a écrit :
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.


Bonne critique de la nébuleuse New age. Si vous voulez aller plus loin je vous conseille la série "la meilleure version de moi même" : Blanche Cardin est exceptionnelle dans son exploration de cette folie douce.





J'ai vu cette série il y a deux ans, quand elle est sortie.

L'humour y est féroce et les bêtises soi disant spirituelles y sont bien dépeintes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Jekyll63 a écrit :
Vu hier avec mes élèves "la zone d interet". Je n ai pas encore eu l occasion de debriefer le film avec eux mais ils ont visiblement beaucoup aimé (ce sont des 3emes). Quant à moi c est le plus beau film que j ai eu l occasion de voir depuis oppenheimer. Le dialoguiste n a pas eu certes à forcer son talent , mais toutes les scènes sont d une intensité incroyable. J ai beaucoup aimé le choix décrié du réalisateur de ne pas montrer la shah, ne pas montrer ce qu il se passe de l autre côté du mur. Les yeux ne sont pas les seuls outils qui permettent d être témoin, les oreilles le sont tout autant . Les acteurs principaux, au jeu très sobre voire minimaliste, sont d une justesse incroyable (sans spoiler, mention spéciale à l actrice qui joue la mère d hedwig hoss -rôle certes bref mais ô combien essentiel). Bref, pour moi un très grand film et un oscar très largement mérité.


On est pas vendredi, mais bon, un petit point Godwin pour la route.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
On avait pas encore eu de Macron au pouvoir non plus et vu les resultats au bout de 7 ans ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
Polysonic a écrit :
Zoob a écrit :
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.

Bonne critique de la nébuleuse New age. Si vous voulez aller plus loin je vous conseille la série "la meilleure version de moi même" : Blanche Cardin est exceptionnelle dans son exploration de cette folie douce.
trés sympa la série "la meilleure version de moi même"

Fenson66 a écrit :
trés cool aussi !
"Et c'est tout, terminé !"
MonsieurMalabar
Fenson66 a écrit :

Je suis impatient de le voir celui là.
C’est bien ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
PierredesElfes
Hier soir comme il fait 13 ° chez moi et que je passe mes journées sous les couettes

Hier soir " Hostiles " Terrible et magnifique a la fois et des acteurs excellents Christian Bale et Rosamund Pike

Ce soir " Brimstone " dans la meme veine avec une actrice que j'adore Dakota Fanning
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Hier soir comme il fait 13 ° chez moi et que je passe mes journées sous les couettes

Hier soir " Hostiles " Terrible et magnifique a la fois et des acteurs excellents Christian Bale et Rosamund Pike

Ce soir " Brimstone " dans la meme veine avec une actrice que j'adore Dakota Fanning


Deux films que j'ai beaucoup aimés Brimstone est plus 'dur' que Hostiles, Guy Pearce y est formidablement atroce...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...