Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
C'est surtout l'histoire d'un mec qui sur un pari s'enfile 50 œufs durs en une heure

Super film !
Zoob
c'est quoi ce besoin de spoil ? vous trouvez un film cool, vous dites le nom, le style et c'est marre...
vous en discutez en MP au pire ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Denis13 a écrit :
C'est surtout l'histoire d'un mec qui sur un pari s'enfile 50 œufs durs en une heure

Super film !

C'est pas un divulgachage !
Cette scène m'a passé l'envie de manger des œufs pour un bon moment
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Ces jours ci je me suis fait un mini festival Coline Serreau : 'La crise', 'Romuald et Juliette ' et 'Chaos'
J'avais déjà vu les deux derniers il y a quelques années, et j'ai découvert le premier.
Ce fut un vrai plaisir de découvrir cette cinéaste qui dépeint les travers des hommes avec humour sans méchanceté, et qui donne la part belle aux femmes sans les idealiser.
Ca fait plaisir de voir des comédies françaises humainement consistantes, loin du marasme actuel de notre cinéma national
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
J'ai vu Poor things sur Disney+, heureusement que c'était gratuit... A part voir Emma Stone à poil se faire prendre dans toutes les positions il n'y a vraiment rien d'intéressant, vraiment rien
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
J'ai vu Poor things sur Disney+, heureusement que c'était gratuit... A part voir Emma Stone à poil se faire prendre dans toutes les positions il n'y a vraiment rien d'intéressant, vraiment rien
Disney, ce n'est pas pour les gosses normalement ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai vu Poor things sur Disney+, heureusement que c'était gratuit... A part voir Emma Stone à poil se faire prendre dans toutes les positions il n'y a vraiment rien d'intéressant, vraiment rien
Disney, ce n'est pas pour les gosses normalement ?


Disney a bien fait une mini série sur l'affaire Malick OUSSEKINE...non, c'est pas que pour les enfants.

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut par Bad Monkey, les séries des plateformes c'est du cul, du cul, et encore du cul ( sans oublier la violence la violence et encore la violence) avec des scénarios indigents pour servir d'alibi.
Sexe + violence=audience
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jekyll63
Vu hier avec mes élèves "la zone d interet". Je n ai pas encore eu l occasion de debriefer le film avec eux mais ils ont visiblement beaucoup aimé (ce sont des 3emes). Quant à moi c est le plus beau film que j ai eu l occasion de voir depuis oppenheimer. Le dialoguiste n a pas eu certes à forcer son talent , mais toutes les scènes sont d une intensité incroyable. J ai beaucoup aimé le choix décrié du réalisateur de ne pas montrer la shah, ne pas montrer ce qu il se passe de l autre côté du mur. Les yeux ne sont pas les seuls outils qui permettent d être témoin, les oreilles le sont tout autant . Les acteurs principaux, au jeu très sobre voire minimaliste, sont d une justesse incroyable (sans spoiler, mention spéciale à l actrice qui joue la mère d hedwig hoss -rôle certes bref mais ô combien essentiel). Bref, pour moi un très grand film et un oscar très largement mérité.
Fenson66
Faut passer au livre de Robert Merle maintenant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Jekyll63
Fenson66 a écrit :
Faut passer au livre de Robert Merle maintenant.

Déjà fait depuis longtemps !
Zoob
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Jekyll63 a écrit :
Vu hier avec mes élèves "la zone d interet". Je n ai pas encore eu l occasion de debriefer le film avec eux mais ils ont visiblement beaucoup aimé (ce sont des 3emes). Quant à moi c est le plus beau film que j ai eu l occasion de voir depuis oppenheimer. Le dialoguiste n a pas eu certes à forcer son talent , mais toutes les scènes sont d une intensité incroyable. J ai beaucoup aimé le choix décrié du réalisateur de ne pas montrer la shah, ne pas montrer ce qu il se passe de l autre côté du mur. Les yeux ne sont pas les seuls outils qui permettent d être témoin, les oreilles le sont tout autant . Les acteurs principaux, au jeu très sobre voire minimaliste, sont d une justesse incroyable (sans spoiler, mention spéciale à l actrice qui joue la mère d hedwig hoss -rôle certes bref mais ô combien essentiel). Bref, pour moi un très grand film et un oscar très largement mérité.


Lui il est sur ma liste depuis un moment Pour tout ce qui est rapport à l'autorité les années Hitler sont un sujet d'étude infini.
bobofran
Zoob a écrit :
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.


J'adore ce film. Il y a du fond, de la dérision et des persos bien travaillés, des dialogues qui tombent juste.

Un vrai bon film.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
Jekyll63 a écrit :
Vu hier avec mes élèves "la zone d interet". Je n ai pas encore eu l occasion de debriefer le film avec eux mais ils ont visiblement beaucoup aimé (ce sont des 3emes). Quant à moi c est le plus beau film que j ai eu l occasion de voir depuis oppenheimer. Le dialoguiste n a pas eu certes à forcer son talent , mais toutes les scènes sont d une intensité incroyable. J ai beaucoup aimé le choix décrié du réalisateur de ne pas montrer la shah, ne pas montrer ce qu il se passe de l autre côté du mur. Les yeux ne sont pas les seuls outils qui permettent d être témoin, les oreilles le sont tout autant . Les acteurs principaux, au jeu très sobre voire minimaliste, sont d une justesse incroyable (sans spoiler, mention spéciale à l actrice qui joue la mère d hedwig hoss -rôle certes bref mais ô combien essentiel). Bref, pour moi un très grand film et un oscar très largement mérité.

bon film effectivement, j'ai juste regretté vers la fin que ce soit un peu confus concernant le personnage principal
Zoob
bobofran a écrit :
Zoob a écrit :
problemos de eric judor, pas très bien noté mais j'ai bien aimé. c'est pas si souvent une comédie française marrante.

J'adore ce film. Il y a du fond, de la dérision et des persos bien travaillés, des dialogues qui tombent juste.
Un vrai bon film.
je ne sais pas si tu as vu mais j'ai trouvé "Barbaque" très marrant !
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
cliclac a écrit :

bon film effectivement, j'ai juste regretté vers la fin que ce soit un peu confus concernant le personnage principal


Dans la vraie vie, sa fin n'a pas été confuse du tout

Sinon, sur la 2ème GM mais en beaucoup plus "léger", j'ai revu avec plaisir Monuments Men hier. C'est pas un grand film, c'est très américain et tout ça, mais d'une part le film donne envie de s'intéresser aux gars qui ont inspiré le film, et d'autre part ça pose de bonnes questions par rapport à l'art: faut-il sacrifier des hommes en temps de guerre pour des statues ou des peintures? L'art est-il important quand des millions de gens meurent? Etc. Je trouve que Clooney est doué pour mélanger cinéma grand public (avec humour entre autres) et vraies questions.

En ce moment sur backstage...