Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
DarkVadehors a écrit :

Je l'ai en "version pirate" car je suis un homme dangereux mais je n'ai toujours eu le temps et l'envie de le regarder.
A chaque tentative, un projet plus ambitieux m'en empêche, comme ranger mon tiroir a chaussettes.
Rien a voir avec le très attendu Saw 7 hein...

Ba c'est vrai que ranger son tirroir a chaussette ca peut prendre du temps, entre les chaussettes, strings, porte jarretelle et geupières......
StrengthAndPride
DarkVadehors a écrit :
_Arsène a écrit :

Ben attends de le voir passer sur TF1 , ou si jamais au plus grand des hasard tu le chopes en format numérique divikse tombé du camion de façon complètement anodine (mais en ayant le DVD acheté avec toi bien sur!!)

Je l'ai en "version pirate" car je suis un homme dangereux mais je n'ai toujours eu le temps et l'envie de le regarder.
A chaque tentative, un projet plus ambitieux m'en empêche, comme ranger mon tiroir a chaussettes.
Rien a voir avec le très attendu Saw 7 hein...

tu vas avoir des problèmes toi !
Don Guillermo
Ca y est , j' ai enfin vu
Vinyan , 2ème film de Fabrice duWelz , qui m' avait scotché avec Calvaire

Vinyan raconte l'histoire d' un couple de français en Birmanie , ils ont perdu leur fils 6 mois avant dans le fameux tsunami et n' arrivent pas a faire leur deuil , des images tournées par des humanitaires dans un lieu reculé du pays leur fait esperer avoir aperçu la silhouette de leur enfant , ils vont donc partir a sa recherche , au milieu de nul part .

Mon impression est tres mitigée , je partais avec un a priori tres favorable , j' en suis d' autant plus deçu . Les images sont magnifiques , certains plans resterons en tete longtemps , Du Welz a un vrai univers et un style deja bien a lui . La direction d' acteur me laisse plus partagé , Emmanuelle Beart fait du Beart , non pas qu' elle ne joue pas bien , mais sa seule presence decredibilise completement le film selon moi , on n' y crois pas une seule seconde . Les doublages sont catastrophiques . Quelques belles gueules traversent le film malgres tout , mais c' est celle de bois qu' on a en ressortant de la vision de cette péloche .

Un film raté , pleins de bonnes intentions mais qui ne prends pas .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
J'ai été voir "Les 3 Royaumes" de John Woo.
Je vous le conseille fortement si vous aimez les batailles épiques.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Vue : le petit bijou "Séraphine" de Martin Provost.

Interprétation magnifique de Yolande Moreau, qui nous dresse le portrait attachant de cette artiste oubliée qu'était Séraphine Louis.

Bref, à voir !
DarkVadehors a écrit :
Dire que je n'ai toujours pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis"...

Tu ne rates rien de particulier si ça peut te rassurer !
Soledad2 a écrit :
Vue : le petit bijou "Séraphine" de Martin Provost.

Interprétation magnifique de Yolande Moreau, qui nous dresse le portrait attachant de cette artiste oubliée qu'était Séraphine Louis.

Bref, à voir !

Et vous qu'en avez vous pensé ? lol
GoGo35
  • Special Top utilisateur
http://www.allocine.fr/video/p(...).html

notre johnny national nous arrive dans un film a grand coup de fusillade, et... ça a l'air pas mal.
faudra voir apres si il y a un bon scenar derriere, mais l'ambiance a l'air pas mal. avec testud, et anthony wong ( infernal affairs)
GoGo35 a écrit :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880970&cfilm=140284&hd=1.html

notre johnny national nous arrive dans un film a grand coup de fusillade, et... ça a l'air pas mal.
faudra voir apres si il y a un bon scenar derriere, mais l'ambiance a l'air pas mal. avec testud, et anthony wong ( infernal affairs)

Rien qu'à voir qui est le réalisateur (Jhonnie To), je sais que je ne prendrai surement pas le temps de regarder ce film.
Je pense qu'on va avoir affaire à un film bourré de clichés (genre Taken) avec des actions musclés pour tenter de nous en metre plein la vue... Les fans de Johnny vont être contents !
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Soledad2 a écrit :
GoGo35 a écrit :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880970&cfilm=140284&hd=1.html

Rien qu'à voir qui est le réalisateur (Jhonnie To), je sais que je ne prendrai surement pas le temps de regarder ce film.
Je pense qu'on va avoir affaire à un film bourré de clichés (genre Taken) avec des actions musclés pour tenter de nous en metre plein la vue... Les fans de Johnny vont être contents !

Est-ce que tu connais un tant soit peu la filmo de Johnnie To ?
?

Il est l'une des plus grande figure du cinéma HK et créateur de la maison de production Milkyway Image.

Il a réalisé des perles et le renouveau du polars noir HK comme Breaking news, Running on Karma, Full Time Killer, Election 1 et 2, Exiled, PTU... rien que ça !!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'éspère qu'il n'y a pas trop de végétariens dedans.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Je m'attends a un polar dur, âpre, violent et sans clichés.
Il aurait été fait par un européen ou un américain, là ok, mais ici il est fait chez eux avec leur fric.
Bad Monkey
Inkheart c'est à chier, enfin selon moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Le navet avec jauni, la pétasse de service sur la Voix de nos maîtres 2 en parlait hier avec délectation... Pensez, une exclu !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Ca ma l'air, comment dire?... Non rien finalement, content que ça ne sortira jamais chez nous...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...