Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 14 Avr 2009, 15:17
polarkraken a écrit :
Ouais ils se ressemblent tous ces enculés de chinetoques.

Dégage
GuitaristeX
Gam a écrit :
polarkraken a écrit :

Dégage

JOe la miouk ??
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Gam a écrit :
polarkraken a écrit :

Dégage

JOe la miouk ??
ben blague à part spa faux : dans le film il sont tous coiffés et habillés plus ou moins pareil (au moins les power rangers ils avaient une couleur chacun )
aprés j'avoue j'étais pas dedans aussi donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Gam a écrit :
polarkraken a écrit :

Dégage

JOe la miouk ??
ben blague à part spa faux : dans le film il sont tous coiffés et habillés plus ou moins pareil (au moins les power rangers ils avaient une couleur chacun )
aprés j'avoue j'étais pas dedans aussi donc bon

Si tu fais pareil avec les meufs :p ^^
DarkVadehors
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Tu sais, je ne dis pas que Die Hard est nul ou mauvais.....Prétendre le contraire serait être de mauvaise foi

Je comprends ce que tu veux dire , mais il y a film d' action et film d' action ( un peu comme les chasseurs ) . Il y a un monde entre des faiseurs insipides et Mac T

Si tu n' arrive pas a voir la difference entre la direction d' acteur et la construction des plans entre Mac T et , par exemple un Michael Bay ou un Brett Ratner , là c' est toi qui fait preuve de mauvaise foi

Je dirai donc simplement " trouve moi un real qui filme mieux la foret que Mac T " , c' est un exemple parmis beaucoup d' autres

Et puis merde , tu as quoi , la trentaine comme moi ? Si c' est le cas et qui tu traine sur un forum de zicos , tu ne peut pas oublier " Last Action Hero " qui , dans le genre film d' action reunissant une BO de ouf ( titres originaux d' ACDC , GUN's , Megadeth etc etc ) et fun assumé , le tout filmé avec talent , se pose quand meme en reference

Tu parles comme un enfant prodige !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Don Guillermo a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire , mais il y a film d' action et film d' action ( un peu comme les chasseurs ) . Il y a un monde entre des faiseurs insipides et Mac T
Si tu n' arrive pas a voir la difference entre la direction d' acteur et la construction des plans entre Mac T et , par exemple un Michael Bay ou un Brett Ratner , là c' est toi qui fait preuve de mauvaise foi

Un qui aurait dû suivre le même chemin, c'est Renny Harlin, mais j'ai pas compris comment ce gars à réussit Cliffhanger et The Long Kiss Goodnight. La suite de sa filmo n'est que de la m****. Pareil pour Russell Mulcahy...

Citation:

Je dirai donc simplement " trouve moi un real qui filme mieux la foret que Mac T " , c' est un exemple parmis beaucoup d' autres

C'est une blague ?
Francis Ford Coppola, Ted Kotcheff, Peter Jackson, Steven Speilberg, Terrence Malick, Michael Mann, Mel Gibson, Marcus Nispel et j'en passe...

Citation:
Et puis merde , tu as quoi , la trentaine comme moi ? Si c' est le cas et qui tu traine sur un forum de zicos , tu ne peut pas oublier " Last Action Hero " qui , dans le genre film d' action reunissant une BO de ouf ( titres originaux d' ACDC , GUN's , Megadeth etc etc ) et fun assumé , le tout filmé avec talent , se pose quand meme en reference

C'était sympa, mais pas de quoi crier au génie. Désolé.

Ma grande déception pour John McTiernan. C'est The 13th Warrior. Film bâcle et charcuté par Crichton. Tout le monde espère un jour voir, les 40 min perdues et le montage de McTiernan
DarkVadehors
Je me suis marré au taf aujourd'hui.
La plupart de mes collègues qui ont été au cinéma récemment ont été voir...
Rapide & Foireux 4

Ne pensez pas que ce sont tous des cons ou des incultes.
Mais ils vont au cinéma pour se divertir principalement, pour voir des films qui "débourres".

Parfois je les comprends...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
Rapide & foireux - j'adore

Je comprend tout à fait qu'on aille au ciné pour en prendre plein les mirettes - par exemple j'ai vu Iron Man à sa sortie, et je me suis régalé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
Citation:
Ma grande déception pour John McTiernan. C'est The 13th Warrior

Pendant longtemps c' est resté un des rares films epiques digne de ce nom , malgres ses defauts evidents ( la scene de la mort du roi tue le slip je trouve , c' est d' une dignité ...chevaleresque )
Depuis on a été gaté il faut dire , pourris gatés meme

Moi je trouve qu' il a craqué avec Rollerball

Citation:
C'est une blague ?
Francis Ford Coppola, Ted Kotcheff, Peter Jackson, Steven Speilberg, Terrence Malick, Michael Mann, Mel Gibson, Marcus Nispel et j'en passe...

Pas d' acc

Ted Kotcheff fait un bon job , Marcus Nispel est pour moi un faiseur honnete dont la specialité est quand meme plus de filmer le cul se ses actrices , Gibson est le seul qui s' est approché de la maestria de Mac T en la matiere selon moi , mais de là a le depasser ... ça se discute (Medicine man quand meme ... ou Basic )
Jackson j' adore , les scene de foret de Bad Taste sont gravées dans ma memoire , mais depuis il ne filme malheureusement plus que des arbres numeriques j' ai l' impression ( avec talent )

Michael Mann est hors categorie , c' est le plus grand réal loin devant tous les autres , mais bon je ne suis pas objectif

A la limite tu m' aurai dit William Friedkin , why not

Citation:
Pareil pour Russell Mulcahy

Attends , tu te souviens de son 1er film ? Il reviens de loin quand meme ,c' est bien Razorback , non ?

Bon , c' est bien sympa de causer avec un passionné erudit , merçi a toi , c' est agreable , meme si nos avis diverges . Merci egalement d' avoir pris le temps de me repondre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Don Guillermo a écrit :
Pendant longtemps c' est resté un des rares films épiques digne de ce nom , malgré ses défauts évidents ( la scène de la mort du roi tue le slip je trouve , c' est d' une dignité ...chevaleresque )
Depuis on a été gâté il faut dire , pourris gâtés même

Moi je trouve qu'il a craqué avec Rollerball

Il ne faut pas abusé. Il y a eu une tonne avant lui.

Ben-Hur, Spartacus, Lawrence d'Arabie, Conan le Barbare, Excalibur pour les plus grands et surtout Le Dernier des Mohicans qui pour moi à bien celui qui a relancé le film épique.

Si t'as aimé Prédator et le 13Th Warrior. Je te conseil Outlander, une bonne surprise.

Citation:

Pas d' acc

Ted Kotcheff fait un bon job , Marcus Nispel est pour moi un faiseur honnête dont la spécialité est quand même plus de filmer le cul se ses actrices , Gibson est le seul qui s' est approché de la maestria de Mac T en la matière selon moi , mais de là a le dépasser ... ça se discute (Medicine man quand même ... ou Basic )
Jackson j' adore , les scène de foret de Bad Taste sont gravées dans ma mémoire , mais depuis il ne filme malheureusement plus que des arbres numériques j' ai l' impression ( avec talent )

Michael Mann est hors catégorie , c' est le plus grand réal loin devant tous les autres , mais bon je ne suis pas objectif

A la limite tu m' aurai dit William Friedkin , why not

De ma petite liste. Je retiens d'abords Terrence Malik. 4 films, mais quels films bordel

Citation:
Attends , tu te souviens de son 1er film ? Il reviens de loin quand même ,c' est bien Razorback , non ?

Razorback, ce film m'a sacrément marqué dans ma jeunesse, l'un de mes premiers films de "monstre"
De lui je retiens bien entendu Highlander, tout du moins le premier. Et Blue Ice.

Citation:
Bon , c' est bien sympa de causer avec un passionné érudit , merci a toi , c' est agréable , même si nos avis diverges . Merci également d' avoir pris le temps de me répondre

De rien, parler cinéma est pour moi un plaisir, je suis un fondu de cinéphage
GuitaristeX
plus d'infos :

Citation:
Un film, deux versions
La version des 3 royaumes distribuée dans les salles occidentales atteint les 2 heures et 25 minutes d'images. En Asie, le film de John Woo présente une version nettement rallongée, approchant les 4h40, mais divisée en deux parties. La raison de cette différence de taille au niveau du montage s'explique par le fait que, contrairement au public asiatique, le public occidental n'est pas coutumier des personnages historiques et de leurs péripéties repris dans Les 3 royaumes. Le public occidental ne pouvant rester quatre heures devant un film chinois sous-titré, les cinéastes ont choisi de couper le film en deux parties pour le marché asiatique, et d'en sortir une version courte pour le public occidental.

^^ j'veux la version longue en VO ST :p
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
GuitaristeX a écrit :
plus d'infos :

Citation:
Un film, deux versions
La version des 3 royaumes distribuée dans les salles occidentales atteint les 2 heures et 25 minutes d'images. En Asie, le film de John Woo présente une version nettement rallongée, approchant les 4h40, mais divisée en deux parties. La raison de cette différence de taille au niveau du montage s'explique par le fait que, contrairement au public asiatique, le public occidental n'est pas coutumier des personnages historiques et de leurs péripéties repris dans Les 3 royaumes. Le public occidental ne pouvant rester quatre heures devant un film chinois sous-titré, les cinéastes ont choisi de couper le film en deux parties pour le marché asiatique, et d'en sortir une version courte pour le public occidental.

^^ j'veux la version longue en VO ST :p

LOL, ça me fait doucement sourire l'argument de la longueur. C'est bien plus marketing que ça. Ils savent pertinemment que leur cinéma ne cartonne pas. Donc sortir un film en 2 fois est commercialement se tirer un balle dans le pied. Sans compter qu'aucun distributeur de miserait dessus.

Rien de plus. On a bien supporté les 3 LOTR, Kill Bill... alors la longueur à d'autres
Mr. dickhead
autun les LOTR , on peut comprendre le fait de les mettre en 3film , c'est bien réalisé et tu t'ennuies malgres la longueur de certains passages.

Autun Kill Bill il aurait pus faire le tout en 1H30. Ce film est tellement sans interets qu'il aurait d'ailleurs jamais dus sortir de la tete de l'autre "tronche de cartoon".D'ailleurs, je comprendrais jamais le supposé génie de Tarantino d'ailleurs , a part Pulp fiction il n'a rien fait d'extra-ordinaire.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Mr. dickhead a écrit :

Autun Kill Bill il aurait pus faire le tout en 1H30. Ce film est tellement sans interets qu'il aurait d'ailleurs jamais dus sortir de la tete de l'autre "tronche de cartoon".D'ailleurs, je comprendrais jamais le supposé génie de Tarantino d'ailleurs , a part Pulp fiction il n'a rien fait d'extra-ordinaire.

Pareil, ce gars fait du "neuf" avec du vieux, il repompe à outrance avec des dialogues stupides, insipides qui n'ont souvent aucuns sens. Et à chaque fois on crie au génie
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mr. dickhead a écrit :
autun les LOTR , on peut comprendre le fait de les mettre en 3film , c'est bien réalisé et tu t'ennuies malgres la longueur de certains passages.

hum… les 2 KB mis bout à bout restent moins longs qu'un demi LOTR quand même…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...