Citation:
Ma grande déception pour John McTiernan. C'est The 13th Warrior
Pendant longtemps c' est resté un des rares films epiques digne de ce nom , malgres ses defauts evidents ( la scene de la mort du roi tue le slip je trouve , c' est d' une dignité ...chevaleresque )
Depuis on a été gaté il faut dire , pourris gatés meme
Moi je trouve qu' il a craqué avec Rollerball
Citation:
C'est une blague ?
Francis Ford Coppola, Ted Kotcheff, Peter Jackson, Steven Speilberg, Terrence Malick, Michael Mann, Mel Gibson, Marcus Nispel et j'en passe...
Pas d' acc
Ted Kotcheff fait un bon job , Marcus Nispel est pour moi un faiseur honnete dont la specialité est quand meme plus de filmer le cul se ses actrices , Gibson est le seul qui s' est approché de la maestria de Mac T en la matiere selon moi , mais de là a le depasser ... ça se discute (Medicine man quand meme ... ou Basic )
Jackson j' adore , les scene de foret de Bad Taste sont gravées dans ma memoire
, mais depuis il ne filme malheureusement plus que des arbres numeriques j' ai l' impression ( avec talent )
Michael Mann est hors categorie , c' est le plus grand réal loin devant tous les autres , mais bon je ne suis pas objectif
A la limite tu m' aurai dit William Friedkin , why not
Citation:
Pareil pour Russell Mulcahy
Attends , tu te souviens de son 1er film ? Il reviens de loin quand meme ,c' est bien Razorback , non ?
Bon , c' est bien sympa de causer avec un passionné erudit , merçi a toi , c' est agreable , meme si nos avis diverges . Merci egalement d' avoir pris le temps de me repondre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk