Mr. dickhead a écrit :
Cependant je prefere me taper le seigneurs des anneaux plutot que Kill bill. Le seigneurs des anneaux est un film qui se tient, avec certes des longueurs, mais un film que tu regardes avec plaisirs pour coté aventure.
J'ai jamais eu le courage de regarder le retour du roi, tellement les deux premiers m'avaient gonflé. J'ai pris dix fois plus de plaisir à voir Kill Bill 1, le 2 un peu moins, mais le premier, je l'ai trouvé particulièrement joussif.
Citation:
Tandis que Kill bill , fallait oser faire deux film de 1H30 avec un scénar qui tient en 1 ligne. Encore Tarantino aurait fait un truc un peu personnel avec une réalisation intéressante et un film simpa ok mais c'est tout le contraire un film sans intérêts, long, avec des plans et des séquences qu'ils a pompé ailleurs (western spaghettis et film de kung fu) qui tombent complètement a la flotte tellement ca pue le réchauffé.
Chacun son point, même si le scénario n'est certes pas très élaboré (d'un coté, vu l'histoire de base, je vois pas ce qu'il pouvait rajouter de plus...), j'ai particulirement aimé ce que Tarantino en a fait. J'ai bien aimé la scene typé Manga, j'ai trouvé que ca collait parfaitement au film et que cela lui donnait un cachet supplémentaire.
De toute façon, j'adore l'esprit Tarantino. Je pense particuilèrement au passage du viol d'Uma quand elle est dans le coma.
Citation:
Je prefere me farcir trois fois de suite les Ch'tis plutot que revoir ce truc.
Pour en arriver là, tu dois effectivement vraiment pas aimé Kill Bill!
Citation:
En plus Ema thurman en tueuse revencharde, t'y crois pas un instant.
Bah moi, j'y ai cru.
Et, si je reviens au scénario des films. Certains films sont excellent sans pour autant avoir aussi des scénarios qui cassent trois patte à un canard. Je pense par exemple à Reservoir Dogs, Arnaque Crimes et Botannique, Requiem for a Dream, Trainspotting, Fargo... Après, c'est sur, t'as des putains de film avec des putains de scénario comme Donnie Darko, l'Armée des 12 singes, Usual Supects, l'échelle de Jacob et j'en passe... Mais, l'un n'a jamais empeché l'autre.
Barberousse user-club