Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
J'ai jamais compris l'engouement pour LOTR j'ai vu le 1 je me suis fait chié d'une force.
Je me suis dit que ca devait être un truc que seuls les geeks de WOW devaient comprendre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Jamais joué à Wow mais archi fan du seigneur des anneaux. J'ai du voir plus de 5 fois chacun des 3, je m'en lasserai jamais.

Sinon j'suis allé voir le dernier OSS 117, magique. J'me suis marré tout le long. Filmé comme un film des années 60, on s'y croirait je suis fan. Les combats et les scènes de fusillades bidons par exemple. A voir.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
_Arsène
satch24 a écrit :
J'ai jamais compris l'engouement pour LOTR j'ai vu le 1 je me suis fait chié d'une force.
Je me suis dit que ca devait être un truc que seuls les geeks de WOW devaient comprendre

Haha +1000 .. je ne suis pas du tout dans le trip goblins du chaos, nain des forêts, troll magique, chevalier sauron orc mage hobbit Blablagorn Pertoval Brandafladriel gagaroth ...... Trop vu ça dans l'entourage ..
Invité
_Arsène a écrit :
satch24 a écrit :

Haha +1000 .. je ne suis pas du tout dans le trip goblins du chaos, nain des forêts, troll magique, chevalier sauron orc mage hobbit Blablagorn Pertoval Brandafladriel gagaroth ...... Trop vu ça dans l'entourage ..

J'avais detesté le 1 et c'est après avoir vu les 2 autres que j'ai pu finalement l'apprécier à sa juste valeur
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mr. dickhead a écrit :
Oui mais LOTR est plus dense que Kill bill. Meme si on aurait pus LOTR aurait pus etre plus court finalement la durée des films se justifie je trouve.

Tandis qu'avec Kill bill avec ses innombrables scènes et plans qui ne servent a rien, il aurait pus etre torché en 1H30.
nan LOTR est pas plus dense il est plus chiant… (serieux faut arreter avec ça je commence à concevoir qu'on puisse passer un bon moment mais faut arreter de crier au cehf d'oeuvre)
sur KB y'en a un sur les 2 qu'est un hommage au wedtern spaghettis normal qu'il y ait des plans qui servent à rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr. dickhead
J'ai jamais dis que c'était un chef d'oeuvre et encore moins que le film n'était pas chiant par moment. Je ne suis absolument pas un fan de tout ce qui est "heroic fantasy" tout est ce qui troll des marais, fée des montages et autres c'est pas du tout mon truc et il y a rien de plus qui m'agace que les Geeks de WOW.

Cependant je prefere me taper le seigneurs des anneaux plutot que Kill bill. Le seigneurs des anneaux est un film qui se tient, avec certes des longueurs, mais un film que tu regardes avec plaisirs pour coté aventure.

Tandis que Kill bill , fallait oser faire deux film de 1H30 avec un scénar qui tient en 1 ligne. Encore Tarantino aurait fait un truc un peu personnel avec une réalisation intéressante et un film simpa ok mais c'est tout le contraire un film sans intérêts, long, avec des plans et des séquences qu'ils a pompé ailleurs (western spaghettis et film de kung fu) qui tombent complètement a la flotte tellement ca pue le réchauffé.

Je prefere me farcir trois fois de suite les Ch'tis plutot que revoir ce truc.

En plus Ema thurman en tueuse revencharde, t'y crois pas un instant.
satch24
_Arsène a écrit :
satch24 a écrit :

le seul truc que je supporte dans le genre c'est le donjon de naheulbeuk sinon pour moi frodon de LOTR c'est une fiotte!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
DarkVadehors
J'ai adoré les 3 LOTR et les 2 Kill Bill !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
J'ai adoré les 3 LOTR et les 2 Kill Bill !

J'ai bien peur d'être dans le même cas (mais pour LOTR il vaut mieux avoir lu les bouquins et pour KB connaître un peu les films référentiels, sinon on passe à côté d'une bonne partie de ce qui fait le sel de ces films).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Mr. dickhead a écrit :

Tandis que Kill bill , fallait oser faire deux film de 1H30 avec un scénar qui tient en 1 ligne. Encore Tarantino aurait fait un truc un peu personnel avec une réalisation intéressante et un film simpa ok mais c'est tout le contraire un film sans intérêts, long, avec des plans et des séquences qu'ils a pompé ailleurs (western spaghettis et film de kung fu) qui tombent complètement a la flotte tellement ca pue le réchauffé.

Je suis assez d'accords là-dessus. Oser nous pondre un film de 3h sur un scénario et des dialogues qui tiennent sur un ticket de métro. La classe, ce n'est pas un cinéaste, c'est un as du marketing. Ce type arrive à vendre ses films avant même que l'idée du scénario soit couché sur papier avec un art de l'information et de la désinformation qui frise l'indécence ! Il suffit de voir le foin que l'on fait depuis 2 ans autour de Inglourious Basterds.

Ce que je ne supporte pas, c'est le pompage à outrance sans la moindre subtilité. Des références oui, mais avec intelligence, ici, c'est tellement grossier que ça devient plus de la caricature et de la moquerie au lieu d'être un vibrant hommage.

Ouep, je ne le supporte pas. Le gars me gonfle et la Tarantino-mania encore plus
Kenshin.
Mr. dickhead a écrit :

Je suis malheureusement d'accord et c'est un fan de reservoir dogs et de pulp fiction qui le dit. Kill Bill a marqué mon divorce avec Tarantino.

Sinon je suis allé voir Ponyo sur la falaise, ça s'adresse plus particulierement à un public jeune mais c'est du grand Miyazaki, émouvant, onirique et toujours soutenu par la superbe musique de joe Hisashi
_Arsène
diablolebo3 a écrit :
_Arsène a écrit :
satch24 a écrit :
[...]

J'avais detesté le 1 et c'est après avoir vu les 2 autres que j'ai pu finalement l'apprécier à sa juste valeur

J'ai vu les LOTR, ce n'est juste, vraiment pas ma tasse de thé. Après je ne dirais pas que c'est nul.

J'ai plus tripé sur Tokyo Drift ...

Blague à part, pour les Kill Bill, c'est un peu lointain, le 1 bon souvenir, le 2 je crois que je me suis fait un peu ch**.
teezer
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

Cependant je prefere me taper le seigneurs des anneaux plutot que Kill bill. Le seigneurs des anneaux est un film qui se tient, avec certes des longueurs, mais un film que tu regardes avec plaisirs pour coté aventure.
J'ai jamais eu le courage de regarder le retour du roi, tellement les deux premiers m'avaient gonflé. J'ai pris dix fois plus de plaisir à voir Kill Bill 1, le 2 un peu moins, mais le premier, je l'ai trouvé particulièrement joussif.

Citation:
Chacun son point, même si le scénario n'est certes pas très élaboré (d'un coté, vu l'histoire de base, je vois pas ce qu'il pouvait rajouter de plus...), j'ai particulirement aimé ce que Tarantino en a fait. J'ai bien aimé la scene typé Manga, j'ai trouvé que ca collait parfaitement au film et que cela lui donnait un cachet supplémentaire.
De toute façon, j'adore l'esprit Tarantino. Je pense particuilèrement au passage du viol d'Uma quand elle est dans le coma.

Citation:
Je prefere me farcir trois fois de suite les Ch'tis plutot que revoir ce truc.
Pour en arriver là, tu dois effectivement vraiment pas aimé Kill Bill!

Citation:
Bah moi, j'y ai cru.

Et, si je reviens au scénario des films. Certains films sont excellent sans pour autant avoir aussi des scénarios qui cassent trois patte à un canard. Je pense par exemple à Reservoir Dogs, Arnaque Crimes et Botannique, Requiem for a Dream, Trainspotting, Fargo... Après, c'est sur, t'as des putains de film avec des putains de scénario comme Donnie Darko, l'Armée des 12 singes, Usual Supects, l'échelle de Jacob et j'en passe... Mais, l'un n'a jamais empeché l'autre.
Barberousse user-club
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
teezer a écrit :

Citation:
Bah moi, j'y ai cru.

Et, si je reviens au scénario des films. Certains films sont excellent sans pour autant avoir aussi des scénarios qui cassent trois patte à un canard. Je pense par exemple à Reservoir Dogs, Arnaque Crimes et Botannique, Requiem for a Dream, Trainspotting, Fargo... Après, c'est sur, t'as des putains de film avec des putains de scénario comme Donnie Darko, l'Armée des 12 singes, Usual Supects, l'échelle de Jacob et j'en passe... Mais, l'un n'a jamais empeché l'autre.

Soyons sérieux, tu la trouve crédible quand elle affronte 30 gus ou quand elle s'échappe du cercueil ou avec son entrainement risible ??? Ce film comporte zéro crédibilité, mais avouons que ce n'est pas son but, il tient plus de la parodie.

Je suis un fan des film de wu xia pian . Crois moi, ce film fait honte au genre !

Le scénario, c'est une chose, le script c'est autre chose. Et là Kill Bill, désolé mais il est pauvre. Dialogue inexistant, pompage de scène de plein de film, aucune audace.

Là ou Trainspotting, Arnaque Crimes et Botannique et Requiem for a Dream ont un scénario basique, ils compensent avec des dialogues, une mise en scène inventive et une direction d'acteur parfaite.
Blackdragon
c'est sur que meme un film avec un scenar et un script niais voire mauvais, s'il est bien dirigé et bien mis en scene, ca peut donner un tres bon film....
une bonne idée utilisée maladroitement devient mauvaise....et l'inverse est encore plus vrai!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...