Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Fév 2012, 11:46
Lol comment faire un choix :

"The Artist est chiant mais y'a des passages intéressants"
"Holmes est moins bien que le premier"

Je vais faire ça à pile ou face...
Bêêêh
Mu. a écrit :

Sans trop d'hésitation pour ma part : je préférerais me coltiner Sherlock Holmes 2 deux fois plutôt que d'avoir jamais regardé The Artist
Ed Pero
Kunde a écrit :

Pour moi y a 3-4 scènes qui valent le coup, sinon autant directement mater un film d'époque.
The Artist est bien foutu mais n'a aucun intérêt.

Justement quand tu vois un film d'époque, tu te dis que The Artist c'est une daube innommable pour minettes attardées. Je ne comprends pas le succès d'un film aussi superficiel, concon, facile et stéréotypé.

Conseil pour ce soir va voir La Taupe avec Gary Oldman. Le réalisateur de Morse y fait des miracles. Et le film a été ignoré par l'intelligentsia du cinoche, c'est bien une marque de qualité.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ahah t'inquiètes, La Taupe que j'ai déjà vu
Bêêêh
Ed Pero a écrit :
Kunde a écrit :

Pour moi y a 3-4 scènes qui valent le coup, sinon autant directement mater un film d'époque.
The Artist est bien foutu mais n'a aucun intérêt.

Justement quand tu vois un film d'époque, tu te dis que The Artist c'est une daube innommable pour minettes attardées. Je ne comprends pas le succès d'un film aussi superficiel, concon, facile et stéréotypé.

Tout à fait ! J'avais justement vu les lumières de la ville de Chaplin quelques semaines avant ça...un film grandiose, sublime, poétique au possible, drôle, émouvant...bref, un chef-d'oeuvre.

Regarder The Artist après, c'est passer d'une Rolls -pour utiliser une image à la con- à une voiture sans permis...ultra déprimant.

Sans fond, quoi. Un film plein de vide, l'opposé total du Chaplin. Ca m'a tué sur le moment.
Ed Pero
Je crois que les films de Chaplin ont été boudés par les récompenses professionnelles d'ailleurs. Ca ne date pas d'aujourd'hui, les cérémonies avec des pingouins qui ont de la m@#%$* dans les yeux.
Mu. a écrit :

Pourquoi rester prisonnier de tels choix?? Il y a des tas de bons films qui ne restent qu'une semaine ou deux à l'affiche des grands circuits, puis ressortent dans les petites salles: ouvre un Pariscope au lieu d'aller au guichet de ton giga-complexe-cinémato-mercantile en ouvrant la bouche pour voir ce que tu peux gober.
eclectik
bonniwell a écrit :
Mu. a écrit :

Pourquoi rester prisonnier de tels choix?? Il y a des tas de bons films qui ne restent qu'une semaine ou deux à l'affiche des grands circuits, puis ressortent dans les petites salles: ouvre un Pariscope au lieu d'aller au guichet de ton giga-complexe-cinémato-mercantile en ouvrant la bouche pour voir ce que tu peux gober.

Apparemment Mu. habite à Lille...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Oui merci je connais les cinémas lillois

J'hésitais entre ces deux films car je voulais les voir tout simplement... Et puis j'avais une place UGC à utiliser avant la fin de la semaine
Bêêêh
mabuto
  • Special Méga utilisateur
"la dame de fer".
a voir.Attention, film attendrissant.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mollotof
"Dame de Fer" + ""attendrissant" ????
Je pensais pas voir ces deux mots accolés un jour...
Qu'elle creve dans les pires souffrances.
Autrement mieux dit :

M.Twirly
oui c'est assez "drôle" de voir à quel point elle est réhabilitée ces derniers temps avec la sortie du film...
Doc Loco
mollotof a écrit :
"Dame de Fer" + ""attendrissant" ????
Je pensais pas voir ces deux mots accolés un jour...
Qu'elle creve dans les pires souffrances.

Pas mieux - qu'on fasse une hagiographie de cette vieille bique galeuse à qui on doit certaines des pages les plus sombres de l'Angleterre, la grande copine à Pinochet, celle qui a contribué à ce que sont les marchés aujourd'hui, ça me dépasse tout simplement; Et qu'une grande actrice comme Meryl Streep se révèle être en fait une grosse conne (et encore, je m'autocensure) capable de glorifier cette putride mortadelle en tailleur azur en toute innocence (elle a jamais ouvert un livre d'Histoire elle? Elle regardait pas les actualités à l'époque où elle était pas botoxoliftée du cerveau et du reste? ) me "déçoit" (euphémisme du siècle) profondément.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobo Parisien
Tiens, ce film affreux m'aura au moins appris un truc. Je pensais que cette vieille charogne purulente de morue dégueulasse était canée depuis longtemps... et ça n'est pas encore le cas, étonnant... (la pire vermine c'est increvable hélas).
Ca fait quand même un point positif... Je vais conserver une bouteille de rôteuse au frais pour fêter son trépas (a moins qu'elle ne m'enterre la salope)... j'en ai déjà une de coté pour Chirac...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...