Ad Rock a écrit :
Redstein a écrit :
Pas vu le film non plus - et je ne le verrai pas, RAB - mais faut voir les choses en face : un film hollywoodien sur une grande figure politique va forcément noyer le poisson dans le pathos
C'est sûr à Hollywood on ne sait pas faire des films et il n'y a pas d'auteurs valables...
J'ai pas dit ça - il y a Angelina Jolie, par exemple
Ad Rock a écrit :
Et juste pour ton information, la liste des sociétés productrices du film (source :
www.imdb.com):
•Film4 (presents)
=> UK
•UK Film Council (presents)
=> UK
•Canal+ (with the participation of)
=> France
•CinéCinéma (with the participation of)
=> France
•Goldcrest Pictures (as Goldcrest Film Production LLC) (in association with)
=> UK
•DJ Films (A DJ Films production)
=> UK
•Pathé
=> France
Hollywood Power y a pas à dire...
Enfin on te remercie cette critique particulièrement étayée...
Merci pour la recherche, que j'aurais faite moi-même si j'avais la moindre envie de discuter à l'envi d'une merde sur grand écran.
Tout ce qui m'intéresse, c'est que ce film n'existe que par et pour la Streep, incarnation de Hollywood (la preuve : il lui a fallu apparemment chercher ailleurs de quoi croûter, vu qu'elle est femme et plus toute jeune)...
...et surtout, qu'il tombe à point nommé pour redorer un peu le blason des (marionnettes des) prédateurs qui nous ont menés là où nous en sommes actuellement (encore une fois, je ne l'ai pas vu, mais quand un film trouve autant d'écho dans des médias aux ordres, ça ne peut pas être pour pour de bonnes raisons).
Ad Rock a écrit :
Redstein a écrit :
et s'il réhabilite au passage la vermine en question (un hasard, bien sûr), pourquoi les financiers qui l'auront soutenu s'en plaindraient-ils ?
Si c'est pour moi je te signale qu'à l'époque de son accession au pouvoir j'étais pas né et qu'à la fin de son règne ma principale préoccupation était de compléter ma collection d'image "Les Crados"
Meuh non, faut pas te sentir visé, comme ça - tu donnes dans la production cinématographique ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)