Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vu BULLHEAD, vraiment excellent.

Surprenante prestation de Thom Yorke, qui a pris une tonne de MASSE SECHE pour ce rôle à contre-emploi. Je pressens un virage stylistique pour le prochain album de RADIOHEAD. Ça ne pourra pas être pire que les pets foireux électroniques actuels.
ZePot a écrit :
Ça ne pourra pas être pire que les pets foireux électroniques actuels.

Euh tu parles de Radiohead là... ces mecs là n'ont pas fini de nous surprendre... Perso, je flippe rien qu'à l'évocation de cet hypothétique futur album...
+1 pour Badalamenti, ce mec est génial !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Ça ne pourra pas être pire que les pets foireux électroniques actuels.

Depuis que j'ai écouté The Daily Mail d'eux ça m'a calmé, j'ai bon espoir pour la suite.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
J'ai vu, avec du retard, Gran Torino, très, très bon film, j'ai adoré.

Le film avec le black et l'handicapé, j'ignore le titre français, j'ai bcp, bcp aimé, c'est un beau film.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
[quote="Le film avec le black et l'handicapé, j'ignore le titre français, j'ai bcp, bcp aimé, c'est un beau film.[/quote]

The A-Team? (L'agence tout risque)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu "Driver" ce week end ... pfffffffff ... quel film ... au début on se dit "Putain, il parle jamais ou quoi ... ça va être chiant" ... au bout de 10mn, on a tout oublie eton est aspiré dans ce film avec une réalisation que j'ai adoré et un Ryan Gossling, excellent !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Glam ND a écrit :
J'ai vu "Driver" ce week end ... pfffffffff ... quel film ... au début on se dit "Putain, il parle jamais ou quoi ... ça va être chiant" ... au bout de 10mn, on a tout oublie eton est aspiré dans ce film avec une réalisation que j'ai adoré et un Ryan Gossling, excellent !

"Drive" j'imagine?

Excellent en effet, c'est exactement ça on est "aspiré" dans le film. C'est d'ailleurs pourquoi ce n'est pas un film à juger sur des extraits, il faut le voir dans sa continuité (et dans de bonnes conditions si possible) pour vraiment l'apprécier. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait plus fait ce genre d'effet.

Pour ce qui est de Bullhead (Rundskop en VO ), j'ai souri à l'allusion à Thom Yorke - y'a pas plus éloigné et pourtant je comprend le pourquoi du comment, y'a un air. A signaler que Matthias Schoenaerts ("Skoûn-arts" - non, celui-là vous ne massacrerez pas son nom! ) avait pris 20 kilos pour ce film - quand on le voit au naturel, la transformation (sans maquillage ou autre artifice) est sidérante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jean Didier
Glam ND a écrit :

Euh nan on se dit pas ça si on a un tout petit peu de respect pour le cinéma
EddyBaby
C'est un peu la spécialité de Nicolas Winding Refn j'ai l'impression, j'ai ressenti la même ambiance que dans Valhalla Rising. C'est assez contemplatif.
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :

Le film avec le black et l'handicapé, j'ignore le titre français, j'ai bcp, bcp aimé, c'est un beau film.

Rush hour ?
Men in black ?
Madame Irma ?
Shawshank Redemption ?
Sans plus attendre ?

(la liste est longue)

... tu ne parles quand même pas d'Intouchables ? Ce ramassis de stéréotypes sur les noirs, les femmes faciles (ou inaccessible car lesbienne), de mépris sur la grande musique, de célébration de valeurs beauf. C'est rigolo mais à la rigueur, j'ai trouvé Bienvenue chez les ch'tis beaucoup plus engagé politiquement parlant. Ou pas.
Ed Pero a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Rush hour ?
Men in black ?
Madame Irma ?
Shawshank Redemption ?
Sans plus attendre ?

(la liste est longue)

... tu ne parles quand même pas d'Intouchables ? Ce ramassis de stéréotypes sur les noirs, les femmes faciles (ou inaccessible car lesbienne), de mépris sur la grande musique, de célébration de valeurs beauf. C'est rigolo mais à la rigueur, j'ai trouvé Bienvenue chez les ch'tis beaucoup plus engagé politiquement parlant. Ou pas.

Ah ouais ? Je l'ai pas vu, mais comme c'est difficile de pas aimer Omar Sy, ça me démange un peu des fois.
En même temps, quitte à passer pour une snob, ce que je ne suis pas, je me méfie toujours de ce qu'aime "la masse".

En revanche, Bienvenue chez les ch"tis, j'ai pas compris, et je peux pas.
J'aime bien Kad, bon Dany Boon était cool avant d'aller accepter de se faire insulter contre une légion d'honneur ou que sais-je (je parle du discours du remettant, notre grand leader).

Donc j'ai essayé de le mater sans aucun à priori, même si là aussi els chiffres d'entrée m'ont fait flipper, et j'ai flippé moi même.

Tout ce dont je me souviens de ce film, c'est d'une scène où des gens bourrés mangeaient salement en se marrant pendant 10 mn...

Mais sinon, sa prestation est cool ? Il méritait son césar Omar ?
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Bad Monkey
Dejà je me fous de l'avis de la masse, si ça me plait tant mieux sinon...
Ensuite "Ce ramassis de stéréotypes sur les noirs, les femmes faciles (ou inaccessible car lesbienne), de mépris sur la grande musique, de célébration de valeurs beauf. C'est rigolo mais à la rigueur, j'ai trouvé Bienvenue chez les ch'tis beaucoup plus engagé politiquement parlant. Ou pas." c'est juste ton avis pas une verité et donc je ne vois pas ce film comme ça.

Hier j'ai acheté à mon epouse le DVD de Arrietty, c'est un chef d'oeuvre, j'ai adoré, je vais le regarder de nouveau aujourd'hui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Dejà je me fous de l'avis de la masse, si ça me plait tant mieux sinon...
Ensuite "Ce ramassis de stéréotypes sur les noirs, les femmes faciles (ou inaccessible car lesbienne), de mépris sur la grande musique, de célébration de valeurs beauf. C'est rigolo mais à la rigueur, j'ai trouvé Bienvenue chez les ch'tis beaucoup plus engagé politiquement parlant. Ou pas." c'est juste ton avis pas une verité et donc je ne vois pas ce film comme ça.

Hier j'ai acheté à mon epouse le DVD de Arrietty, c'est un chef d'oeuvre, j'ai adoré, je vais le regarder de nouveau aujourd'hui.

Bien sûr ce n'est que mon avis mais au moins je l'argumente !
Dire j'ai aimé ou j'ai détesté point barre, quel est l'intérêt ?

EDIT
J'ai vu "La Taupe"... c'est très anglais, très minimaliste, très lent, d'une violence sourde et par moment crade. C'est limite d'un réalisme tel que ça n'en est plus "cinégénique". J'ai quand même eu l'impression d'avoir regardé l'intégrale de Derrick ET de l'inspecteur Barnaby en une soirée.
Ed Pero
Alors, c'est la crise ? Vous sortez plus, les gens ?

En ce moment sur backstage...