Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'image que "reruché" veut dire "re-rusher" de "rush". Mais même comme ça je vois pas .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
oui c'est ce que je pense aussi... et je ne comprends pas non plus, d'où ma double question !
M.Twirly
re -touch- é ?

vous parlez pas le arnowood vous ?
mollotof
dérusher je suppose..CAD visionner toutes les prises ("rushs") pour sélectionner les meilleures. Ca prend encore plus de temps que le tournage et apres faut encore se fader un montage correct.
didithegrave
coyote a écrit :
didithegrave a écrit :
Vu hier: Beau-Père de Bertrand Blier.
Absolument magnifique de nuance, d'intelligence et de délicatesse pour un sujet sensible dès le départ. La première moitié du film est admirable dans le travail de l'ambiance générale, avec des procédés peu usités dans le cinéma français de l'époque (regard caméra/plans de coupe originaux). Très vite le film part sur d'autres rails et devient beaucoup plus lent à mesure que le vertige et le trouble "incestueux" s'installent.
Je reste volontairement vague, mais c'est à voir vraiment. Et un Dewaere parfait, comme toujours.

De toute façon, Blier, faut mater tout ce qu'il a fait des Valseuses jusqu'à Merci la vie, (surtout Buffet Froid et Notre Histoire d'après moi)
Puis Dewaere, i'y en a aussi un paquet à mâter, La meilleure façon de marcher, Serie Noire, Mille milliard de $, coup de tête ...

Ce soir sur Arte, à ne pas manquer pour ceux qui l'ont pas vu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Y'a série noire ce soir ?
Prévoyez qd meme de pas etre a court de Xanax/valium/atarax...passque c'est pas précisément un film optimiste si je me souviens bien...
bonniwell ne le regarde surtout pas t'as une basse à me vendre avant
didithegrave
C'est exactement la partie de mon message que j'ai édité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
@rnowood
bonniwell a écrit :
@rnowood a écrit :
j ai pour ma part trouvé nul, mou et surtout ils ont du oublié de réruché certains passage

cékoidon ??

@rnowood a écrit :
j ai pour ma part trouvé nul, mou et surtout ils ont du oublié de ??? certains passage

peux-tu préciser le fond de ta pensée?

Alorsd en fait, je voulais dire
DéRushé, enlever des bouts de rush
Invité
@rnowood a écrit :
mollotof a écrit :
dérusher je suppose..CAD visionner toutes les prises ("rushs") pour sélectionner les meilleures. Ca prend encore plus de temps que le tournage et apres faut encore se fader un montage correct.

ahhh ben voilà ! lol

ben voyons!

Tu ne trouves pas que Picasso devrait éviter de boire avant de peindre aussi non? Parcequ'il commet tout plein d'erreurs de perspectives quand même... quel con ce Picasso !
Invité
série noire: très bon film dans mon souvenir... mais dur dur !
Pas revu hier, t'inquiète: je faisais du mix!
@rnowood
bonniwell a écrit :
@rnowood a écrit :
mollotof a écrit :

ahhh ben voilà ! lol

ben voyons!

Tu ne trouves pas que Picasso devrait éviter de boire avant de peindre aussi non? Parcequ'il commet tout plein d'erreurs de perspectives quand même... quel con ce Picasso !

Pfff huhuhu
c'est extremement réducteur et même presque naif (ce qui rend plutot mignon ton intervention) de comparer picasso a Rian Johnson..
c'est un peu comme si tu me dis qu il faut pas mettre de coca dans une wiky carrefour a 5 euros car on en mets pas dans un lagavuline.
Doctor Robert
J'ai vu le Hobbit, et je n'ai hélas pas grand chose a ajouter à ce qu'a dit Angel.... il ne se passe rien, les scènes sont répétitives au possible, les nains sont tous plus ou moins les mêmes, les combats trop nombreux et inutiles ne sont qu'une démonstration vulgaire d'effets spéciaux, le film dure 3 heure alors qu'une aurait suffit largement pour montrer son contenu... il y a aussi la mise en abime complètement inutile avec le SDA au début, qui semble présente juste pour que quelques acteurs du SDA fassent leur featuring..... bref ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rallonger le truc... quand je pense qu'ils vont sortir deux autres films, c'est plus triste qu'autre chose.

Et à Doc Loco qui disait (en gros) qu'il eut fallu rester un enfant pour apprécier, je répondrai que j'ai largement préféré Bilbo (le bouquin), qui est un petit condensé de talent de conteur, avec des personnages et un style attachants, au seigneur des annaux, dont j'ai lu un tome et demi avant de me lasser de ce roman-encyclopedie pour geeks... non vraiment ce film est un navet...
Vu le Hobbit, d'accord avec Doc Loco : regarder ce film avec des yeux de gamin, et l'apprécier comme tel, ni plus ni moins.
didithegrave
Des gens vous obligent à aller voir ça?
didithegrave a écrit :
Des gens vous obligent à aller voir ça?

On t'a jamais dit que critiquer bêtement était tout simplement vain, n'allait pas changer le monde, ni le goût des autres, encore moins le goût des autres ?

Si tu étais véritablement intelligent tu te tairais comme je le fais quand certaines choses m'indisposent sur des forums, sites absolument nécessaires à notre survie intellectuelle n'est-ce pas, et donc nous obligeant absolument à la critique véritablement inutile et perdue parmi tellement d'autres posts ?

Crois-moi, parfois je suis affligé également parfois, quand les goûts des autres diffèrent trop largement, quand les opinions des autres sont tellement ridiculement basiques et infondées, à quoi bon critiquer tout cela ?

J'sais pas, c'est si difficile que ça d'apprendre le détachement ?

Par contre si tu postes intelligemment et que tu parles d'un film ou d'un artiste que tu aimes bien et que tu défends intelligemment, avec ton coeur et pas tes pauvres neurones qui se perdent ici et là à crachoter leur petite haine, un jour peut-être quelqu'un tombera dessus, se dira "ça m'a l'air pas mal" et ira voir le film ou écoutera l'album.

C'est comme ça que ça fonctionne, ni plus, ni moins. Les goûts des autres t'affligent, certes, ça m'arrive aussi d'être déçu, souvent, peu importe, ceux que tu peux considérer tes égaux sont peu nombreux, c'est un fait dans la vie, si on regarde un peu en soi, des gens "comme nous" "comme moi", sont peu nombreux, c'est la vie. Ceux qui seront intéressés, iront vers tes posts, ceux qui ne le sont pas, iront voir ailleurs.

Tu crois que ça m'amuse les débats vains sur les films d'horreur ratés, les nanars, LOTR, ? ça n'a jamais servi à rien. La seule chose qui puisse être utile ici c'est de partager sa passion pour telle ou telle chose. Mordra à l'hameçon qui voudra, passera son chemin qui voudra.

Donc bon, parlons films ici, et basta.

En ce moment sur backstage...