Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
20 century boy a écrit :
'parait que metamomo estr evenu à des livres lisibles après Villa Vortex, t'as essayé?

Grande Jonction est nettement moins imbittable que VV (mais paraît que j'aurais dû commencer par Cosmos Inc. - quelqu'un l'a lu ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
20th Century Boy
arf, bon ben je crois que je vais me laisser tenter dès que j'ai finis ce que j'ai en cours...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mescaline. a écrit :
ted the Ors a écrit :
d'ou l'interet des VOST...mais difficile à trouver sur ce genre de films...

Les VOST n'ont que tres peu d'interet sur ce genre de films justement, parce qu'il ya deux versions en VO, la française et l'"américaine". Entendre Depardieu avec un accent anglais à chier nous ramène au meme probleme (généralement les acteurs français disent leur texte dans les films US, non?).

Non en fait y a un détail qui m'a echappé: c'est Kasovitz le réalisateur. DOnc le film a été tourné en anglais pour les acteur US, en français pour les français, et le doublage US est fait pour les voix françaises pour la version US, le doublage français est fait sur les voix US pour la version française.
Mouais, le problême reste le même.
ben faut voir le film das la langue dans laquelle il est tourne me si dipardiou parle anglais avec un accent anglais ca rendra toujours mieux que de voir ton black doubler vin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
mescaline. a écrit :
A Stranger a écrit :
J'ai pas accroché Balde Runner ^^

Essaye Blade Runner alors.

Bald runner c'est lui

Rien à voir quoi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
mescaline. a écrit :
A Stranger a écrit :
J'ai pas accroché Balde Runner ^^

Essaye Blade Runner alors.

Bald runner c'est lui
[img]http://www.abc.net.au/reslib/200709/r175151_665100.jpg

Rien à voir quoi...[/quote]interessantes tes balises… (arf tres chiant a quoter tout ca :mdr: )

myspace

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
20 century boy a écrit :
'parait que metamomo estr evenu à des livres lisibles après Villa Vortex, t'as essayé?

Non, mais son dernier en date, un recueil je crois, m'avait semblé plus attirant que ses précédents. Pour ma part, j'en suis resté aux trois premiers et à quelques nouvelles, et à ma grande surprise, c'est Babylon Babies que j'ai préféré.
lemgement lemg
Invité
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment, j'ai décidé de me revoir tous les Tarantino et Rodriguez avec des amis, j'avais complètement oublié à quel c'était jouissif ! notamment Planet Terror-Boulevard de la Mort, Une Nuit en Enfer. J'ai adoré les deux volumes des Experts. Vivement Inglorious Bastard.

Sinon, réductions à mon ciné de demain à Mardi, je vais voir tout et n'importe quoi. Il y a au moins le nouveau Romero que je tiens absolument à voir !
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
Planet Terror est définitivement très très bon si pris au second degré avec une multitude de clins d'oeils et clichés

Je ne vois pas comment le prendre autrement qu'au deuxième degré . Réjouissant .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Don Guillermo
Un peu deçu par Boulevard de la mort ;

Mais carrement fan de Planet Terror ( en plus j' ai piqué la recette de la sauce pour mes galettes )

Et je veux un film avec " Machette "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Il parait selon quelques rumeurs que Machete serait adapté en film. C'est vrai qu'il pourrait être bien fun et super 2nd degrè (notamment le prêtre avec les fusils ! ). Sinon au départ j'ai regardé Boulevart de la Mort avant Planet Terror car on m'avait indiqué qu'il y avait une sacré décalage au niveau du rythme ! Pour sur, après avoir vu Planet Terror, on trouve Boulevard de la Mort méga-chiant malgré qu'il soit excellent, totalement en accord avec ce que fait Tarantino d'habitude.

Don Guillermo, la recette de la sauce pour tes galettes, c'est pas cette fameuse sauce barbecue avec un peu de sang ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
Planet Terror est définitivement très très bon si pris au second degré avec une multitude de clins d'oeils et clichés
tout rodriguez est excellent!! (the faculty est tetre en dessous de autres et les trucs pour gamins aussi… quoique…)

myspace

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Don Guillermo a écrit :
Un peu deçu par Boulevard de la mort ;

Mais carrement fan de Planet Terror ( en plus j' ai piqué la recette de la sauce pour mes galettes )

Et je veux un film avec " Machette "

C'est marrant moi c'est inverse.

Ça vient peut être aussi du fait que j'ai vu Planet Terror avec les voix Québécoises... (je suis le seul à trouver que ceux là gâche tout les films avec leur doublage merdique? )
Bêêêh
Che Gue Natha
après réflexion je me demande si cette bande annonce n'est pas tout simplement le meilleur moment du film
Pour Boulevard de la Mort, je l'ai trouvé très inégal. La première partie était quand même bien chiante, la seconde était très très bonne.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...