- Publié par
Mu. le 30 Juin 2008, 10:55
Fête du ciné hier, j'ai vu :
Seul Two, au fond je m'attendais à une belle merde dans la ligné des autres films d'Éric & Ramzy, mais finalement, c'était vraiment très drôle! (bon faut aimer^^) L'histoire était sympa, les deux jouaient pas mal, les vannes font souvent mouche, bref un bon moment.
Au bout de la nuit, un film policer classique, mais bien fait. Rien d'exceptionnel mais pas chiant à voir. Puis ça me faisais rire quand à chaque apparition de Hugh Laurie (Dr House) la moité de la salle se marrait, alors qu'il n'y avait rien, mais alors rien de drôle
Diary of the Dead, je suis fan des films de zombie, et j'ai bien aimé celui là! Contrairement au dernier Romero (enfin l'avant dernier là du coup), c'est un plus petit budget. Bon osef de ça... Au début j'avais bien les boules j 'avoue, j'ai sursauté au moins 2 fois
L'histoire était banale aussi au fond, des étudiants qui font un film de zombie le soir où l'on apprend partout que les morts reviennent vraiment à la vie... Romero montre ce que les êtres humains sont prêt à faire pour survivre, et surtout pour faire passer tout ça à la postérité, car tout le film est tourné en caméra amateur par le groupe d'étudiant... et diffusé sur myspace... C'est à voir selon moi en tout cas!
Ah puis à la fin, j'ai entendu dire un mec, "2nd degré", je crois qu'il n'avait rien compris....
Bêêêh