Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
après réflexion je me demande si cette bande annonce n'est pas tout simplement le meilleur moment du film
Pour Boulevard de la Mort, je l'ai trouvé très inégal. La première partie était quand même bien chiante, la seconde était très très bonne.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
marrant pour death proof moi c'est le contraire

haaaaaaaaaaaa butterfly…

the woods are lovely, dark and deep
and i have promises to keep
miles to go before i sleep
did you hear me butterfly miles to go before you sleep…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'arriverais pas a donner une preference a l'un ou a l'autre, pour moi ca depend de mon humeur, par contre +1 pour "Machete" en film rhaaaa cette gatling monté en 2sec chrono sur sa becanne, et cette imper remplis de machette, tout un poeme !
J'irai cracher sur vos tongs !
mescaline.
SILK a écrit :

haaaaaaaaaaaa butterfly…

Ben ouais ceux qui trouvent la premiere partie chiante avec ce lap dance devraient s'acheter une bite.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Che Gue Natha
mescaline. a écrit :
SILK a écrit :

haaaaaaaaaaaa butterfly…

Ben ouais ceux qui trouvent la premiere partie chiante avec ce lap dance devraient s'acheter une bite.

Je te remercie de tes conseils mais j'ai ce qu'il faut
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Je ressors tout juste de "Diary of the dead" de Romero... j'ai bien accroché, le film est plutôt bien équilibré, avec des moments bien fun (notamment avec l'Amish, pour ceux qui l'ont vu). Sinon le film pose une réflexion sur les médias actuels, avec ces gens qui filment à tout prix au lieu de vouloir aider (un peu comme dans REC). Bon ce n'est pas trés poussé hein, ça reste du Romero, mais j'ai passé un bon moment.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai vu Seul Two aujourd'hui, sympa, un peu cabotin et amateur par exemple (certains acteurs de second plan jouent maaaaaal) mais des prises de vue et une ambiance sympa.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
mescaline. a écrit :
SILK a écrit :

haaaaaaaaaaaa butterfly…

Je te remercie de tes conseils mais j'ai ce qu'il faut
la premiere partie ne se resume pas non plus qu'a ca mais jla trouve effectivement mieux faites plus sympa et moins chiante en gros…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Fête du ciné hier, j'ai vu :

Seul Two, au fond je m'attendais à une belle merde dans la ligné des autres films d'Éric & Ramzy, mais finalement, c'était vraiment très drôle! (bon faut aimer^^) L'histoire était sympa, les deux jouaient pas mal, les vannes font souvent mouche, bref un bon moment.

Au bout de la nuit, un film policer classique, mais bien fait. Rien d'exceptionnel mais pas chiant à voir. Puis ça me faisais rire quand à chaque apparition de Hugh Laurie (Dr House) la moité de la salle se marrait, alors qu'il n'y avait rien, mais alors rien de drôle

Diary of the Dead, je suis fan des films de zombie, et j'ai bien aimé celui là! Contrairement au dernier Romero (enfin l'avant dernier là du coup), c'est un plus petit budget. Bon osef de ça... Au début j'avais bien les boules j 'avoue, j'ai sursauté au moins 2 fois
L'histoire était banale aussi au fond, des étudiants qui font un film de zombie le soir où l'on apprend partout que les morts reviennent vraiment à la vie... Romero montre ce que les êtres humains sont prêt à faire pour survivre, et surtout pour faire passer tout ça à la postérité, car tout le film est tourné en caméra amateur par le groupe d'étudiant... et diffusé sur myspace... C'est à voir selon moi en tout cas!
Ah puis à la fin, j'ai entendu dire un mec, "2nd degré", je crois qu'il n'avait rien compris....
Bêêêh
DarkVadehors
Oui Diary of the Dead est vraiment très bien, du bon Romero comme a la belle époque.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CAIUS JULIUS
Je viens de voir "Bienvenue chez les ch'tis", je sais c'est pas nouveau mais moi je vis en Italie, désolé...J'étais mort de rire vu que j'ai passé 12 ans en Picardie!
Sinon, j'ai vu "E venne il giorno", je ne connais pas le titre en français mais c'est le dernier de M. Night Shyamalan, ça m'a plu pas mal.
DarkVadehors
CAIUS JULIUS a écrit :

Sinon, j'ai vu "E venne il giorno", je ne connais pas le titre en français mais c'est le dernier de M. Night Shyamalan, ça m'a plu pas mal.

C'est Phénomènes en français.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Olivier
A part Biz, d'autres personnes sont allées voir JCVD ?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
DarkVadehors a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

C'est Phénomènes en français.

Je l'ai vu hier, et j'ai trouvé ça.. nul, mais nuuuuuuuuuuuuuuuuuul à chier!
Pourtant au début on sent qu'il y a du potentiel, mais le film ne se lance jamais, il n'y a aucun rythme. La VF est pourrie aussi...
A éviter!

J'ai vu REC aussi, il est pas mal du tout, il fout bien les boules ce film
Par contre j'ai lu que la camera au point donnait moins mal à la tête que Cloverfield, mais là je suis pas trop d'accord
Bêêêh

En ce moment sur backstage...