Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Juil 2008, 14:22
Kunde a écrit :
Vue y a pas longtemps avec un pote on avait que ca a foutre.

Je pourais pas le qualifier de mauvais, le film comporte quand meme quelques bonnes idées (qui sont quasiment toute au debut), cela n'empeche que ce film fini irremediablement par s'embourber dans un delire sous matrixiens qui n'est selon moi pas du meilleurs effet du fait du scenariste qui ne savait plus quoi inventer pour pas que son truc ce casse la gueule au bout d'1h.

Bref pour conclure et pour ne pas tomber dans le spoilage, ca se regarde mais ca m'a pas scotché plus que ca.
wanted donc
jl'ai vu hier ben ecoute j'ai trouve ca tres sympa c'est sur c'est pas citizen kane mais c'est un bon film d'action au scenar simple mais pas debile des scenes qui partent dans tous les sens (zont pas eut peur du too much dans le coin a mon avis y'a 3 ingredients au film : 1) de la drogue, 2) de tres bonne qualite et surtout 3) en tres tres grande quantite ) une angie imperiale (mais trop maigre) bref un bon petit film sympa pour se detendre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu Hulk en avant première vendredi !

Ben ca défouraille sec Le film est survolté, pas une minute de répit ... des clins d'oeils à l'univers Marvel tout le temps, et qui fleure bon LES suites à pleins de moments (pensez d'ailleurs à restez dans la salle jusqu'à la fin du générique comme pour Iron Man).
Edward Norton est très bon, Liv Tyler très bonne !
Au dela de ca, l'histoire est connue mais intéressante, d'ailleurs celui qui joue Nick Fury retranscrit bien l'esprit du personnage Bref, il a tout ce que celui de 2004 n'avait pas !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
oh yeah... ça va déchirer ça ! vivement mercredi
@rnowood
Jai enfin regarder cloverfield..
ben vous savez quoi j ai etait déçu !!

je trouve la totale plein de bonne chose mais l aspect camera au point un peu faiblarde.. et qui en sert pas toujours la trame de l histoire.

un bon divertissement mais sans plus.

je crois que je m attendais en lisant les divers post a un scenar plus trifouillé , a quelque chose de plus fin avec plein de petits mystere sur le quoi le commetn et le pourquoi.. et je me suis retrouvé confronté a un godzilla vue de l interieur .. du coup tout les mysteres volent en eclats des le debut quand on voie le monstre et avec du coup le suspens..
Disons qu'au cinéma c'est plus impressionant, mais moi j'ai pas accroché quand même...
travisbarker
Pour Cloverfield, je crois que tout le mystère qui entoure le film (et sa suite) son bien plus passionnants que le film lui même, que je n'avais pas non plus apprécié plus que ça
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :
Jparlais de Wanted pour ceux qui aurait pas compris, autant pour moi

Moi aussi, le Will Smith je l'ai déjà vu et j'ai bien aimé.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ton!o
Alien versus Predator : Requiem ==> je viens de me réveiller apres avoir dormi pendant 30min...
Pas regardé jusqu'à la fin
Mithrandir
Il m'a grave decu aussi, j'avais vraiment adoré le premier (Comme quoi, meme moi j'peux avoir des gouts de chiotte ) mais celui la il manque vraiment un truc .. C'est plat, les persos sont meme pas attachants, y'a plus le coté "clos" de la pyramide labyrinthe du premier, a chier en somme.
Mithrandir a écrit :
j'avais vraiment adoré le premier

De quelles planètes viens-tu?
ton!o
Deadprose a écrit :
Mithrandir a écrit :
j'avais vraiment adoré le premier

De quelles planètes viens-tu?

j'ai peut etre pas adoré, mais j'avais bien aimé quand même moi aussi
Mady_Roar
J'ai bien aimé aussi le premier Alien VS Predator

Sinon, Hulk est pas mal, divertissant, mais faut pas s'attendre à une grosse claque.
Wanted j'ai bien accroché, le film ne se prend pas au sérieux, et mettre un type "banal" en tant que héros ca le fait plutot bien !
Wall-e vaut également son pesant de cacahuètes, malgré l'absence de dialogues on ne s'ennuie pas (visuellement c'est très beau également).

A part ça, il me tarde de voir la Momie 3, j'suis fan de Rick O'Connel.
ton!o
moi il me tarde batman... j'ai franchement pas aimé le précédent et j'espère qu'ils vont se rattraper avec celui là.

Sinon Saw 5 et le fameux Saucisse me font bien envie
Mady_Roar
Le dernier Batman a pas l'air mauvais d'apres le trailer, avec notamment feu Heath Ledger (RIP) que j'ai adoré dans Chevalier. Esperons qu'il comblera nos attentes !

Evitez le "Bal de l'horreur" sinon.

En ce moment sur backstage...