Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Le dernier Batman a pas l'air mauvais d'apres le trailer, avec notamment feu Heath Ledger (RIP) que j'ai adoré dans Chevalier. Esperons qu'il comblera nos attentes !

Evitez le "Bal de l'horreur" sinon.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah ouai bal de l'horreur, c'est un bon gros gag non?
Mady_Roar
Ben on va dire qu'on est plus du côté du meurtrier que des étudiants
Madri a écrit :
Une seule scène dans AvP 2 me plait : quand la bimbo se fait embrocher, c'est juste à mourir de rire ... j''étais écroulé sur mon siège dans la salle de ciné, tout le monde me regardait

la même!

Non franchement, moi y a quelques trucs qui m'ont bien plus dans le premier, mais j'préfère quand même le 2!
(enfin si vraiment je devais choisir, mon préféré est quand même Predator avec Schwarz! )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Madri a écrit :
Batman c'est clair !

Une seule scène dans AvP 2 me plait : quand la bimbo se fait embrocher, c'est juste à mourir de rire ... j''étais écroulé sur mon siège dans la salle de ciné, tout le monde me regardait

bah je l'ai trouve bien mieux que avp 1 moi plus sombre plus flippant (pas dur en meme temps ) mais bon rien de genial non plus…

(par contre je vois pas ce que tu peux reprocher a batman begins )

le bal de l'horreur en VO c'est bien "prom night" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ton!o
SILK a écrit :

déjà quand tu vois la tronche de la batmobile... on dirait la voiture du dimanche de GI Joe
Puis vla le scenar ultra plat et à milles lieux de l'esprit DC...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ton!o a écrit :
SILK a écrit :

déjà quand tu vois la tronche de la batmobile... on dirait la voiture du dimanche de GI Joe
bah "begins" ca veut dire que c'est ses debut normal que tout ne soit pas au point et j'ai pas franchement trouve le scenar plat t'as pas du voir les batman de schumarer toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ton!o
SILK a écrit :
ton!o a écrit :
SILK a écrit :

bah "begins" ca veut dire que c'est ses debut normal que tout ne soit pas au point et j'ai pas franchement trouve le scenar plat t'as pas du voir les batman de schumarer toi

il a fait un batman lui aussi ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mithrandir a écrit :
Il m'a grave decu aussi, j'avais vraiment adoré le premier (Comme quoi, meme moi j'peux avoir des gouts de chiotte ) mais celui la il manque vraiment un truc .. C'est plat, les persos sont meme pas attachants, y'a plus le coté "clos" de la pyramide labyrinthe du premier, a chier en somme.

Soyons honnête, le premier était médiocre (entre els aztèques qui comptent les secondes comme nous et la meuf qui devient pote avec le Predator, y a de quoi se marrer. MAIS il y avait en effet l'ambiance "antarctique + pyramide" qui donnait au clash alien/pred un cachet sympa.

Par contre, le deuxième est vraiment merdique. Même les arbres du décor ont plus de charisme que les acteurs, la pseudo-histoire/psychologie entre les personnages ne sert à rien, absolument rien, les scènes d'actions sont convenues à mort, la fin absolument honteuse et facile.

Mais effectivement, al bimbo embrochée est un moment jouissif.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
ton!o a écrit :
SILK a écrit :
ton!o a écrit :
SILK a écrit :

il a fait un batman lui aussi ?

2 : Batman Forever qui se tenait plus ou moins mais bof quand même et Batman & Robin, un film totalement grand guignolesque avec des acteurs que l'on va dire bons voire excellents dans ce qu'ils font habituellement mais le dialoguiste devait être un stagiaire ou c'était la fille du stagiaire du dialoguiste, parce que vraiment, t'as des répliques c'est navrant. Ce que j'aimais chez Schumacher c'était ses plans fesses, torse, bras assez sensuels et assez assumés !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
j'ai vu Harold et Kumar s'echappent de guantanamo ( en VO dans la seule salle qui le projette sur paris , sur les champs ) et franchement j'ai bien ri , je m'attendais à un truc bof et suffit de prendre le film comme il vient au second degrés tout de suite et on s'amuse rapidement (bon le premier m'avais deja fait rire ça doit aider)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Batman begins pour l'avoir vue jme suis fait sur chier (mieux que celui de schumacher mais comme dit precedemment c'etait pas dur), apres je sais c'est un film d'action faut pas trop en demander non plus.
J'ai pas aimé le trip nanard chez les chinois dont ils auraient pu se passer, batmobile qui ressemble de plus en plus au vainqueur 200* du championnat de tuning de jouy sur yvette (la correspondance avec une ville du meme nom est evidement fortuite ardon au famille toussakoi), mechant qui etait creux a mon sens (en meme temps pour moi entre nicholson et de vito, les autres peuvent pas test comme on dit).

AvP comment dire comme je l'ai deja martelé, il m'a fait rire meme si il faut le dire que c'est ultra telephonné, que ca manque de rythme, et j'en passe la liste est trop longue. Bref la version slave que jme suis tapé m'a beaucoup aidé a passer la pillule (jvous jure le coup du narrateur monotone qui double indifferement hommes et femmes c'est absolument monstrueux)

AvP2 j'lai pas encore vue et je compte pas le matter, sauf si jme trouve une version slave.

Et Batman 2 etait un tim burton
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :

Par contre, le deuxième est vraiment merdique. Même les arbres du décor ont plus de charisme que les acteurs, la pseudo-histoire/psychologie entre les personnages ne sert à rien, absolument rien, les scènes d'actions sont convenues à mort, la fin absolument honteuse et facile.

Mais effectivement, al bimbo embrochée est un moment jouissif.

J'ai trouvé la fin énormissime de nullité.
Elle donne l'impression que les réalisateurs ne savaient pas comment finir et que du coup l'armé arrivé pour régler le problème d'une façon simplissime.

Sinon, tu as fait une faute dans ton post.
Barberousse user-club
eclectik
Skalamandre a écrit :

La même, sinon Hancock était pas mal.

T'es sérieux là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...