Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Juil 2008, 13:55
Madri a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Bé vires le Enfin comme ça ce devrait être bon...
Fichtre ! J'ai mis "lu" alors qu'il me semble finalement l'avoir entendu à la radio... Saperlipopette, qu'on me pende haut et court !
rooooooo ca va jte mettais pas en cause en plus j'imagine bien un journaliste dire ca

@bobba oui je savais que les 2 premiers sont de burton (quand meme) mias je savais plus si schumacher en avait commis 2 ou 3 faut dire que je les melange un pue jvais essayer des les revoir…

Euh avant, si tu pouvait marquer sur ton testament que tu me lègues tout ton matos de zik, on sait jamais !
y'a pas grand chose d'interessant tu sais… tu veux recuperer ta dynacomp? :mdr:

est-ce que quelqu'un va se risquer a aller voir les dents de la nuit ou un truc comme ca?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Madri
SILK a écrit :
Madri a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Fichtre ! J'ai mis "lu" alors qu'il me semble finalement l'avoir entendu à la radio... Saperlipopette, qu'on me pende haut et court !
rooooooo ca va jte mettais pas en cause en plus j'imagine bien un journaliste dire ca

@bobba oui je savais que les 2 premiers sont de burton (quand meme) mias je savais plus si schumacher en avait commis 2 ou 3 faut dire que je les melange un pue jvais essayer des les revoir…

Euh avant, si tu pouvait marquer sur ton testament que tu me lègues tout ton matos de zik, on sait jamais !

Ta Lag est jolie !
Elle te plait cette Dynacomp ? Perso j'avais adoré !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Madri a écrit :
SILK a écrit :
Madri a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Ta Lag est jolie !
Elle te plait cette Dynacomp ? Perso j'avais adoré !
oui elle est jolie la lag mais t'as pas une esp semblable?
bah oui la dyna elle me plait par contre je suis pas sur que ce soit le truc ideal pour faire du 80's mais bon les cleans avec la strat sont tellements beaux… tu veux pas un flange au fait?

tiens j'ai vu un reportage sur els studios pixar l'autre jour jsuis en trai de me rematter tous les films du coup (surtout que y'en a que j'avais pas vus) trop bien vivement wall-e
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
tiens j'ai vu un reportage sur els studios pixar l'autre jour jsuis en trai de me rematter tous les films du coup (surtout que y'en a que j'avais pas vus) trop bien vivement wall-e

C'est clair, grosse attente pour moi.

Pour info (et ta retrospective) Pixar c'est :

1995 : Toy Story
1998 : 1001 Pattes
1999 : Toy Story 2
2001 : Monstres & Cie
2003 : Le Monde de Nemo
2004 : Les Indestructibles
2006 : Cars
2007 : Ratatouille

Que du bon !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BurgerMan
Je viens de voir Wall-E, j'en suis ressortis assez deçu... Pixar nous avait habitué à des films plein d'humour, très second degré; Wall-E c'est sentimental ( qui a dit gnian-gnian ? ), pas franchement drôle et moralisateur...

Certes, c'est parfois touchant et le problème soulevé pertinent mais il a déjà été abordé des millions de fois d'une manière plus subtile... On me rétorquera que dans Wall-E ça permet peut-être de sensibiliser le jeune public...Pourquoi pas, mais c'est vraiment pas ce que j'attends d'un Pixar.

L'humour est présent, évidemment, mais nettement en retrait comparé aux autres Pixar.

Le scénario... C'est une histoire d'amour classique sauf qu'au lieu d'avoir un monsieur et une madame, on a 2 robots. J'ai trouvé que ça manquait de rythme aussi, peut être parce que c'est quasiment un film muet, je ne sais pas...

J'ai vraiment été très déçu par ce film, Pixar a voulu changé de cap, à mon avis c'est raté, ils ont perdu la fraicheur caractéristique de leurs anciens films.
@rnowood
j ai vue D. WAR tiens..
et bien autant l histoire des dragons aurait pu etre louable (admettons) mais y ajouter :
La legende coreene et les chinoiserie mal foutue..
une armée du mal digne des meilleurs episode de bioman
des monstres croisé" entre un sous star wars (verts de terre avec des lance fusée) et un sous jurassic (les espece de bestoile avec des ailes), le tout soupoudré d un scenard bidon

C etait peut etre un peu trop..

une belle bouse en somme
Explicit noise
Je plussois pour D-Wars, je me suis bien marré en le regardant...

Avec cette fin ridicule à souhait, le seul truc bien c'est que les 2 dragons de la fin sont des dragons japonais et pas des dragons ailés occidentaux comme on voie toujours dans les films de dragons.

Enfin bref, comme tu dis @rnowood : une belle bouse...
kroc le bô
Y'a Jason Behr dedans il me semble, l'acteur principal de la série Roswell. Fallait vous y attendre en même temps
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Bobba
Vu Wanted.

Niveau action, rien à redire. Y'a des trouvailles originales sympa pour les cascades, même si la patte "Matrix" se fait lourdement sentir. Les balles à effets c'est marrant. Faut pas avoir peur du too much, le scénario se tiens pas mal (normal c'est une adaptation) et les effets comiques font mouche.

L'acteur principale (James McAvoy) s'en sort plutôt pas mal (mais pas au niveau du Dernier Roi d'Ecosse) et donne une consistance au film. Par contre Angelina Jolie (de moins en moins humaine) et Morgan Freeman sont vraiment absent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Morgan Freeman, c'est un peu comme Nicolas Cage, j'ai l'impression qu'il accepte n'importe quoi pour se faire du pez...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
dis pas de mal de Nicolas
"Sailor & Lula" 4ever
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En meme temps Morgan Freeman et Nicolas Cage ont plus grand chose a prouver, meme si il est vrai que leur dernier bon role date.
J'irai cracher sur vos tongs !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Que du bon !

A part ces 3 là, les autres je les trouve pas terribles...Pixar, c'est dommage, ils ont trouvé un filon (l'anim'), ils l'exploitent à mort sans vraiment se renouveler, et les scenario sont de plus en plus creux!...
De loin, je préfère leurs court metrages, bien plus efficaces!

On parlait de Burton un peu plus haut, je vous conseille vivement le court metrage "Vincent"
Bobba
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Que du bon !

A part ces 3 là, les autres je les trouve pas terribles...Pixar, c'est dommage, ils ont trouvé un filon (l'anim'), ils l'exploitent à mort sans vraiment se renouveler, et les scenario sont de plus en plus creux!...
De loin, je préfère leurs court metrages, bien plus efficaces!

Ben pixar c'est un studio d'animation, (de chez Lucasfilm) donc ils ne vont pas faire autre chose.

Par contre, t'es dur je trouve, Toy Story 2 et Les Indestructible sont tres bon pour moi. Pas vu Ratatouille, mais j'en ai entendu que du bien egalement.
Jean D'Arcy, 1969
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Damned H-3 avant Batman, je trépigne
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur backstage...