Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Damned H-3 avant Batman, je trépigne
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Explicit noise
"Cars" par contre, je l'ai trouvé un peu naze... Les autres je les ai tous aimé.
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
souris city était pas mal aussi, j'ai pas vu ratatouille, l'age de glace j'aime assez bon après un moment en boucle ça gave un peu (j'ai un ptit de 4 ans)
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Slyde a écrit :
souris city était pas mal aussi, j'ai pas vu ratatouille, l'age de glace j'aime assez bon après un moment en boucle ça gave un peu (j'ai un ptit de 4 ans)

L'Age de Glace 1 et 2 (et Horton) c'est Blue Sky Studio (qui appartient à la Fox) à ne pas confondre avec Dreamworks (Shrek, Fourmiz, Madagascar) qui appartient à Paramount et Pixar (Disney).

Perso je trouve les dessins annimé de Blue Sky Studio bien en dessous des deux autres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Madri a écrit :
T'es fou ! L'age de glace 1 & 2 sont excellents Horton j'ai moins aimé

Cars j'avais beaucoup aimé par contre !

Batman ce soir, yeah !

Le 1 ça allait, mais le 2, j'ai du rire une fois ou deux pendant le film.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :

Ben pixar c'est un studio d'animation, (de chez Lucasfilm) donc ils ne vont pas faire autre chose.

Par contre, t'es dur je trouve, Toy Story 2 et Les Indestructible sont tres bon pour moi. Pas vu Ratatouille, mais j'en ai entendu que du bien egalement.
non pixar etait une division de lucasfilm y'a 25ans puis c'est devenu independant (en contrat avec disney pour la distribution et le marketing) et maintenant ca appartient a disney (ou le contraire? steve jobs et acyionnaire majotritaire de disney, le real de toy story s'occupe des parcs etc…)

vu ratatouille que je connaissais pas ben j'ai bien aime c'est clairement pas du niveau de TS ou de monstres mias c'est sympa puis pour une fois y'a des humains en persos principaux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Ben pixar c'est un studio d'animation, (de chez Lucasfilm) donc ils ne vont pas faire autre chose.

Par contre, t'es dur je trouve, Toy Story 2 et Les Indestructible sont tres bon pour moi. Pas vu Ratatouille, mais j'en ai entendu que du bien egalement.
non pixar etait une division de lucasfilm y'a 25ans puis c'est devenu independant (en contrat avec disney pour la distribution et le marketing) et maintenant ca appartient a disney (ou le contraire? steve jobs et acyionnaire majotritaire de disney, le real de toy story s'occupe des parcs etc…

C'est ce que je disais juste apres :

Citation:
L'Age de Glace 1 et 2 (et Horton) c'est Blue Sky Studio (qui appartient à la Fox) à ne pas confondre avec Dreamworks (Shrek, Fourmiz, Madagascar) qui appartient à Paramount et Pixar (Disney).
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

non pixar etait une division de lucasfilm y'a 25ans puis c'est devenu independant (en contrat avec disney pour la distribution et le marketing) et maintenant ca appartient a disney (ou le contraire? steve jobs et acyionnaire majotritaire de disney, le real de toy story s'occupe des parcs etc…)

C'est ce que je disais juste apres :

Citation:
heu pas tout a fait quand meme

ai vu a bug's life que j'avais pas vu non plus je l'ai trouve plus fun que ratatouille plus dans la lignee grosse comedie avec du n'imp'
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
tiens j'ai vu un reportage sur els studios pixar l'autre jour jsuis en trai de me rematter tous les films du coup (surtout que y'en a que j'avais pas vus) trop bien vivement wall-e

C'est clair, grosse attente pour moi.

Pour info (et ta retrospective) Pixar c'est :

1995 : Toy Story
1998 : 1001 Pattes
1999 : Toy Story 2
2001 : Monstres & Cie
2003 : Le Monde de Nemo
2004 : Les Indestructibles
2006 : Cars
2007 : Ratatouille

Que du bon !

A part ces 3 là, les autres je les trouve pas terribles...Pixar, c'est dommage, ils ont trouvé un filon (l'anim'), ils l'exploitent à mort sans vraiment se renouveler, et les scenario sont de plus en plus creux!...
De loin, je préfère leurs court metrages, bien plus efficaces!

Ben disons que dans les 3 que je cite, je trouve qu'il y a de l'anim de tres bonne qualité et de bonnes idées...
Pour les autres, les idées sont vraiment pas terribles ou pas originale outre mesure (Toy Story, c'est un mauvais 2ème volet je trouve) et dans le genre ultra prévisible, Cars remporte de loin la palme...
Quand je compare le rythme et les idées de Monstre & Cie avec celles de Cars, ca me fait halluciné comme ca passe du tout à (presque) rien!
Ca reste un avis perso, mais ce sont quand même de "bons" films pour les plus petits et je le reconnais bien sur!
Mr. dickhead
je viens de matter "bon baiser de Bruges" avec Collin farel, mais putain quel nulité !!!

-un scénario a deux balles, il tient sur une ligne
-des acteurs aussi expressif qu'une armé de boite de biscottes avariée (metion spéciale a Collin Farel qui est vraiment ridicule)
- Des dialogues completement nul voir grossiers ( fallait bien donner de la consistance aux personnages )
-Film completement mou

Franchement le mec qui a pondu ca devrait changer de taff parce que franchement ca vaut pas un pécule (comme MR. FArrel d'ailleurs). Le film a pas fait parler de lui a sa sortie et je comprend tout a fait. Meme "Slevin" avec bruce willis est mieux, c'est dire !!!!!
Madri
dickhead a écrit :
je viens de matter "bon baiser de Bruges" avec Collin farel, mais putain quel nulité !!!

-un scénario a deux balles, il tient sur une ligne
-des acteurs aussi expressif qu'une armé de boite de biscottes avariée (metion spéciale a Collin Farel qui est vraiment ridicule)
- Des dialogues completement nul voir grossiers ( fallait bien donner de la consistance aux personnages )
-Film completement mou

Franchement le mec qui a pondu ca devrait changer de taff parce que franchement ca vaut pas un pécule (comme MR. FArrel d'ailleurs). Le film a pas fait parler de lui a sa sortie et je comprend tout a fait. Meme "Slevin" avec bruce willis est mieux, c'est dire !!!!!

Toi tu dois aimé les films d'actions "de base" ... je suis sur que t'a pas aimé Boulevard de la Mort

Slevin est déja sympa (une sorte de sous-Tarantino), Bons Baisers de Bruges est vraiment très bien. La réflexion sur l'image qu'il ya derrière l'histoire - un peu bateau - est intéressante. Les acteurs sont bons (Collin Farrel en dépressif, Mathew Fox en fou furieux ...) et les dialogues sont savoureux Et je suis pas le seul à le dire ... suffit de lire les critiques ... la plupart sont élogieuses.

Bien sur c'est pas un film d'action, mais bon allez dire que le mec qui a "pondu" ca doit changer de taff, c'est un peu fort en café,
Mr. dickhead
Au contraire, je supporte pas les films d'action de base du genre de l'ami Diesel ou autres film a 0 dégres de reflexion (enfin ca fait du bien de temps en temps, pour se détendre mais je cours pas apres)

Quant a " bon baiser des bruges" on parle bien du meme film ? T'es sur ?

Quand Farel se met a chialer dans le park j'y crois pas une seconde! L'autre acteur ( son compere) est déja beaucoup plus crédible. Les dialogues ne volent pas haut, hormis quelques scenes avec le nain, bof bof...

Je peux pas dire que j'ai regardé le film avec des a-priori , j'en avait jamais entendu parler.

Je suis en train de lire les crtiques et franchement je comprend pas
tetsuo_fr
je trouve que les deux seuls qui tirent leur épingle du jeu, c'est l'acolyte de farrell (me souviens plus de son nom, mais a chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé tres bien), et ralph fienes, que j'aime beaucoup (je lui passerai d'ailleurs bien des choses, y compris son role dans les harry potter, vu ce qu'il a pu faire avant. Je sais pas pourquoi, je le trouve tres souvent bon).
Pour farrell, de toute façon, je n'accroche pas, perso. A part phone game, et encore...

En ce moment sur backstage...