dickhead a écrit :
je viens de matter "bon baiser de Bruges" avec Collin farel, mais putain quel nulité !!!
-un scénario a deux balles, il tient sur une ligne
-des acteurs aussi expressif qu'une armé de boite de biscottes avariée (metion spéciale a Collin Farel qui est vraiment ridicule)
- Des dialogues completement nul voir grossiers ( fallait bien donner de la consistance aux personnages
)
-Film completement mou
Franchement le mec qui a pondu ca devrait changer de taff parce que franchement ca vaut pas un pécule (comme MR. FArrel d'ailleurs). Le film a pas fait parler de lui a sa sortie et je comprend tout a fait. Meme "Slevin" avec bruce willis est mieux, c'est dire !!!!!
Toi tu dois aimé les films d'actions "de base" ... je suis sur que t'a pas aimé Boulevard de la Mort
Slevin est déja sympa (une sorte de sous-Tarantino), Bons Baisers de Bruges est vraiment très bien. La réflexion sur l'image qu'il ya derrière l'histoire - un peu bateau - est intéressante. Les acteurs sont bons (Collin Farrel en dépressif, Mathew Fox en fou furieux ...) et les dialogues sont savoureux
Et je suis pas le seul à le dire ... suffit de lire les critiques ... la plupart sont élogieuses.
Bien sur c'est pas un film d'action, mais bon allez dire que le mec qui a "pondu" ca doit changer de taff, c'est un peu fort en café,