Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
je trouve que les deux seuls qui tirent leur épingle du jeu, c'est l'acolyte de farrell (me souviens plus de son nom, mais a chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé tres bien), et ralph fienes, que j'aime beaucoup (je lui passerai d'ailleurs bien des choses, y compris son role dans les harry potter, vu ce qu'il a pu faire avant. Je sais pas pourquoi, je le trouve tres souvent bon).
Pour farrell, de toute façon, je n'accroche pas, perso. A part phone game, et encore...
Mr. dickhead
Aucune idée sur quel version j'ai vue (c'était du streaming), en tout cas Farel n'avait sa "voix" francaise habituelle.

Effectivement c'est étrange, ce film a l'air d'étre apprecié, mais bon les critiques

Citation:
Ou bien tu n'aimes juste pas, et la, chacun ses goûts

Ca doit etre ca parce que j'ai vraiment pas accroché

Par contre hier j'ai revu "Evolution" avec David Duchovny, c'est tres drole avec un clin d'oeil a son role dans X-files.
Franky47
dickhead a écrit :
Par contre hier j'ai revu "Evolution" avec David Duchovny, c'est tres drole avec un clin d'oeil a son role dans X-files.

Tiens c'est marrant je l'ai revu hier aussi.. Bien sympa ce film en effet..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dickhead a écrit :
Au contraire, je supporte pas les films d'action de base du genre de l'ami Diesel ou autres film a 0 dégres de reflexion (enfin ca fait du bien de temps en temps, pour se détendre mais je cours pas apres)

Quant a " bon baiser des bruges" on parle bien du meme film ? T'es sur ?

Ben je me demande parceque t'es la première personne que je vois en parler negativement.

Le film est sortis dans seulement 150 salles (contre plus de 800 pour les blockbusters, ou 500 pour Wanted par exemple) et il est toujours dans le box office (13ème), un mois après sa sortie.

Et, fait plutot rare, toute la presse semble l'apprecier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. dickhead
Bobba a écrit :
dickhead a écrit :
Au contraire, je supporte pas les films d'action de base du genre de l'ami Diesel ou autres film a 0 dégres de reflexion (enfin ca fait du bien de temps en temps, pour se détendre mais je cours pas apres)

Quant a " bon baiser des bruges" on parle bien du meme film ? T'es sur ?

Et, fait plutot rare, toute la presse semble l'apprecier.

ba effectivement c'est étrange, mais bon comme le dis Madri je n'ai peut etre tout simplement pas aimé.
Doc Loco
D'un autre côté, un film en streaming, et en version doublée ... je passerais facilement à côté d'un chef d'oeuvre dans ces conditions .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Héhé, ai été voir Batman (VOST) hier Vraiment sympa.
Par contre 9€ la place pour un film ça fait mal

Sinon j'ai bien aimé "In Bruges"
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Doc Loco
dickhead a écrit :
le doublage ok mais le streaming voit pas en quoi ca ferait passer a coté

J'imagine que la qualité ça doit être trop ça non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zhaeko
Streaming souvent, ouais la qualité est pas top top.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de voir "torture"... une bonne bouze cinématographique comme il est dur de se l'imaginer.
Dégueulasse et vicieux, mais dénué d'intéret
oliolo
Bobba a écrit :
Enfin, t'as les copies pures et simple de dvd que tu trouve facilement sur les newsgroup si t'es chez free par exemple.
Quand Free ne les ferme pas à tour de bras.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
la moderation vous explique comment pirater des films en 3 etapes

les screeners ca m'est arrive d'en voir, un jour je suis tombe sur un sans le savoir jsuqu'a ce que je vois une silhouette noire se lever et sortir de la salle :mdr:

j'ai recemment vu shoot'em up avec monica bellucci et j'ai oublie son nom ben c'est nul wanted a cote c'est les 10 commandements :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...