Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2008, 15:07
la moderation vous explique comment pirater des films en 3 etapes

les screeners ca m'est arrive d'en voir, un jour je suis tombe sur un sans le savoir jsuqu'a ce que je vois une silhouette noire se lever et sortir de la salle :mdr:

j'ai recemment vu shoot'em up avec monica bellucci et j'ai oublie son nom ben c'est nul wanted a cote c'est les 10 commandements :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Madri
SILK a écrit :

les screeners ca m'est arrive d'en voir, un jour je suis tombe sur un sans le savoir jsuqu'a ce que je vois une silhouette noire se lever et sortir de la salle :mdr:

j'ai recemment vu shoot'em up avec monica bellucci et j'ai oublie son nom ben c'est nul wanted a cote c'est les 10 commandements :mdr:

Clive Owen dans Shoot'Em Up ! J'ai adoré, largement plus que Wanted, au moins Shoot'Em Up ne se prend réellement pas au sérieux, au lieu que wanted fait "pseudo" réel. Rien que pour le coup des carottes faut le voir
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Madri a écrit :
SILK a écrit :

Clive Owen dans Shoot'Em Up ! J'ai adoré, largement plus que Wanted, au moins Shoot'Em Up ne se prend réellement pas au sérieux, au lieu que wanted fait "pseudo" réel. Rien que pour le coup des carottes faut le voir
clive owen merci!

non je suis pas d'accord wanted est mieu a tout point de vues histoire plus claire, plus original, plus beau visuellement et je prefere angie a monica (bon oki clive owen dans wanted ca l'aurait fait) le coup des carottes ouais les 5 premieres minutes quoi… a la 6eme ca devient la merde et la merde dans el mauvais sens du terme

myspace

• Publié par
    kelm
    le
Pour en revenir a Bons Baisers de Bruges c'est un film à voir absolument en VO pour l'accent Irlandais de Colin Farell.
Wanted c'est sympa mais avec quelques passages un peu taches. (Le métier à tisser du destin...)
Shoot'em Up par contre c'est devenu un de mes films cultes, ça se prend absolument pas au sérieux, les scènes d'actions et les dialogues sont géniaux.Dans le même style je vous conseille Hypertension avec Jason Statham. Un film d'action bien nerveux qui ne se prend pas au sérieux.
Madri
kelm a écrit :
Pour en revenir a Bons Baisers de Bruges c'est un film à voir absolument en VO pour l'accent Irlandais de Colin Farell.
Wanted c'est sympa mais avec quelques passages un peu taches. (Le métier à tisser du destin...)
Shoot'em Up par contre c'est devenu un de mes films cultes, ça se prend absolument pas au sérieux, les scènes d'actions et les dialogues sont géniaux.Dans le même style je vous conseille Hypertension avec Jason Statham. Un film d'action bien nerveux qui ne se prend pas au sérieux.

JE SUIS VIVAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!
DarkVadehors
dickhead a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans hypertension il y a quelque clin d'oeil au premiers GTA.

C'est vrai que c'est un film avec 0 dégré de reflexion, mais simpa a regarder avec la mise en scene hyper neuve et vraiment bien faite!

Et puis il y a Amy Smart qui se fait défoncer le fion.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
super_mario
vu blade runner pour la énième fois mais pour la première fois sur grand ecran car mon ciné le passe cette semaine par je ne sais quel miracle
j'ai pris une claque monumentale, même quand j'ai vu barry lyndon sur grand ecran ça m'avait pas fait cet effet, j'y retourne dans quelques jours avant qu'il ne soit plus à l'affiche!
Doc Loco
super_mario a écrit :
vu blade runner pour la énième fois mais pour la première fois sur grand ecran car mon ciné le passe cette semaine par je ne sais quel miracle
j'ai pris une claque monumentale, même quand j'ai vu barry lyndon sur grand ecran ça m'avait pas fait cet effet, j'y retourne dans quelques jours avant qu'il ne soit plus à l'affiche!

Quand tu vois le making-of dans le détail (bonus sur le coffret intégral sorti récemment) tu te dis que c'est un miracle que ce film ressemble à quelque chose.

Mais miracle il y'a eu . J'aimerais bien le revoir sur grand écran aussi (la première fois ... c'était à sa sortie ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
super_mario
c'est vrai, ce making-of est passionnant
moi c'était le final cut au ciné, et esthétiquement c'est vraiment superbe
très beau film, je m'en lasse pas
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon j'ai quand même été voir wanted. Sans commentaire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
BiZ a écrit :
Bon j'ai quand même été voir wanted. Sans commentaire

Vas y raconte.
Les extraits font penser a du n'importe quoi virtuose a 150 millions de dollards.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je commence par un bon point pour le film, l'humour. Y a quand même pas mal de répliques qui sont bien marrantes. Le problème c'est que j'ai rigolé dans nombre de scènes qui n'avaient aucune finalité humoristique. Parfois c'est tout simplement grotesque (des scènes ridicules et pas originales pour un sou, soutenues par un orchestre symphonique pour faire couler la petite larme, je peux pas). Le scénario est vraiment léger...
Quant aux scènes d'action, les trucages sont trop voyants sur les 3/4 des scènes. Ca casse tout. C'est comme si vous regardiez un magicien qui fait mal son tour...
Enfin bref à moins d'être fan de comics (il paraît que c'est ça qui m'a manqué...), passez votre chemin.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Franky47
Je suis aussi allé le voir, j'ai bien rigolé.. Mais bon je me faisait un peu chier, et comme j'aime le cinoch en général..

Donc oui c'est une daube..

Par contre ça causait Hypertension (Crank), lui il est bien sympa, filmé d'une manière assez originale.. Mais j'ai pas trouvé la ref à GTA..

Shoot'em up vouais, même genre, sympa aussi.. J'ai pas vu Bon baisers de Bruges, tout le monde m'en a dit du bien..

Et Blade Runner, bah film culte tout simplement..

Je suis allé voir Hulk aussi, bon ça reste mieux que le premier, pas difficile, mais bon c'est un marvel, ils se ressemblent tous (à part peut-être les spiderman)... Le casting repèche un peu la chose..
La toute fin est bien trouvée, faut avoir vu Iron Man pour comprendre, mais l'idée est pas con de faire des croisements..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Je commence par un bon point pour le film, l'humour. Y a quand même pas mal de répliques qui sont bien marrantes. Le problème c'est que j'ai rigolé dans nombre de scènes qui n'avaient aucune finalité humoristique. Parfois c'est tout simplement grotesque (des scènes ridicules et pas originales pour un sou, soutenues par un orchestre symphonique pour faire couler la petite larme, je peux pas). Le scénario est vraiment léger...
Quant aux scènes d'action, les trucages sont trop voyants sur les 3/4 des scènes. Ca casse tout. C'est comme si vous regardiez un magicien qui fait mal son tour...
Enfin bref à moins d'être fan de comics (il paraît que c'est ça qui m'a manqué...), passez votre chemin.
suis pas d'accord avec toi sur les scene d'action et les fx

ai vu hancock la bon c'est pas mal je trouvais interessant le cote place des super heros dans le monde moderne mais apres ca se barre en couille et ca devient moins interessant et incomprehesible…

myspace

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux qui n'ont toujours pas vue wanted ne lisez pas ce post, je me decharge de la responsabilité d'un spoilage.

Le coup du "je suis ton pere" pour faire repartir un truc qui s'enfoncait deja pas mal, m'a fait passé a 2 doigts d'une crise d'urticaire tellement c'etait mauvaise idée.

J't'avais prevenu BiZ que Wanted etait une semi merde, mais manifestement tu devais avoir que ca a foutre (comme moi en resumé )
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...