shadow_gallery a écrit :
j'ai vu Hulk ce soir, terrible. Ils font des putains d'efforts pour les adaptations de Marvel. Déjà Iron Man m'avait fait forte impression (ce qui vient sans doute du fait que c'est mon marvel préféré) mais là Hulk ou pourtant j'adhère pas au principe de l'histoire, je l'ai trouvé très bon.
En tout cas je pense qu'ils nous préparent un ultimate alliance ou un épisode SHIELD, c'est bien amené.
Et alors les castings des Marvel maintenant c'est que du bonheur...
mouai pour hulk j'ai pas encore vu mais j'sais pas prend un mec taillé comme une sucette pour jouer banner j'sais pas c'est moyen.....surtout qu'il n'a aucun trait commun avec sa transformation...
j'ai cru comprendre que la version d'ang lee a pas plu ici, mais je l'ai vu il y a peut etre deux mois, et sans etre monumental j'trouve qu'il etait pas si mal.......Eric bana etait plutot bon dans ce role(pis il avait un minimum de graisse ou de muscle...la on a affaire a une brindille.......bien que je respecte vraiment edward norton...enfin c'est un des meilleurs acteurs de sa generation j'trouve...mais la ils l'ont mal choisi...pareil pour liv tyler...ce qui etait bien avec Jennifer connelly c'est qu'elle faisait plus neutre...moins hollywoodienne que liv...)enfin bref le casting j'adhere pas trop...et le fait que ce soit le real des transporter 1 et 2 me rebute aussi...
enfin a voir si j'ai le temps...mon avis est tres subjectif
Citation:
Il y a aussi les monstres difformes de SH 2, ceux avec les bras "soudés" dans le corps, qui sont vachement inspiré des créatures de L'Echelle de Jacob (la scène de l'hôpital par exemple).
rah cette descente aux enfers............j'crois qu'elle est anthologique...et les musiques de notre Maurice Jarre national....rah magnifique...(l'ost est trop courte mais c'est enorme quand meme)
j'suis tombé amoureux de ce film des la premiere vision...pis quand on voit le reste des films d'Adrian Lynn(Liaison fatale avec michael douglas et glen close entre autres)...honnetement...on peut considerer que c'est son plus reussi...