Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Blackdragon a écrit :

il y a In the mouth of Madness de john carpenter avec Sam Neil...un des meilleurs films du realisateur pour moi...particulier mais exeptionnel(en plus sam neil, comme toujours, joue extrement bien^^)

Oui le fameux L'Antre de la Folie de Carpenter ou l'on peut apercevoir furtivement des créatures lovecraftiennes.
J'adore la fin du film. En plus la musique est très rock.
Un des films favoris des concepteurs de Sillent Hill avec L'Echelle de Jacob.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
C' est ce qu' on appele dans le jargon du cinoche " le principe de suspension d' incredulité "

Quand on rentre dans une salle de cinoche , il faut essayer d' adherer meme aux choses les plus folles proposées par le real , sinon on ne rentre pas dans le film

Bon c' est vrai que des fois c' est dur de croire quand c' est vraiment trop mal amené ou mal joué

Un exemple : malgres ma bonne volontée , je n' arrive pas a croire que dans " Plus belle la Vie " pas un seul des persos n' ai l' accent marseillais , alors que c' est censé se passer ... a Marseille
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu Hancock hier soir => nul à chier, la deuxième partie c'est du nimporte quoi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kazuyo a écrit :
J'ai vu Hancock hier soir => nul à chier, la deuxième partie c'est du nimporte quoi...
oui
le sujet de la premiere partie aurait pu durer 2h et etre mieux traiter egalement bref…

par contre la musique est bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
DarkVadehors a écrit :
Blackdragon a écrit :

il y a In the mouth of Madness de john carpenter avec Sam Neil...un des meilleurs films du realisateur pour moi...particulier mais exeptionnel(en plus sam neil, comme toujours, joue extrement bien^^)

Oui le fameux L'Antre de la Folie de Carpenter ou l'on peut apercevoir furtivement des créatures lovecraftiennes.

OMG!!!! enfin quelqu'un qui connait ce chef d'oeuvre!!!!!!

un film vraiment incroyable!!!

si vous voulez du Silent Hill(du vrai, pas la merde pondue par ganz y un moment hein)regardez celui la, comme l'a dit notre ami, les concepteurs se sont inspiré de ca!

d'ailleurs, dans le 3eme episode, un moment on arrive dans une station de metro nommée Bergan St.(ou bergen j'sais plus) et c'est la station du debut du film quand Tim Robbins se reveille(des le debut on sait de quoi on a a faire........)
enfin bref treve de louanges
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
j'ai vu Hulk ce soir, terrible. Ils font des putains d'efforts pour les adaptations de Marvel. Déjà Iron Man m'avait fait forte impression (ce qui vient sans doute du fait que c'est mon marvel préféré) mais là Hulk ou pourtant j'adhère pas au principe de l'histoire, je l'ai trouvé très bon.
En tout cas je pense qu'ils nous préparent un ultimate alliance ou un épisode SHIELD, c'est bien amené.

Et alors les castings des Marvel maintenant c'est que du bonheur...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
DarkVadehors
Blackdragon a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Blackdragon a écrit :

OMG!!!! enfin quelqu'un qui connait ce chef d'oeuvre!!!!!!

un film vraiment incroyable!!!

si vous voulez du Silent Hill(du vrai, pas la merde pondue par ganz y un moment hein)regardez celui la, comme l'a dit notre ami, les concepteurs se sont inspiré de ca!

d'ailleurs, dans le 3eme episode, un moment on arrive dans une station de metro nommée Bergan St.(ou bergen j'sais plus) et c'est la station du debut du film quand Tim Robbins se reveille(des le debut on sait de quoi on a a faire........)
enfin bref treve de louanges

Il y a aussi les monstres difformes de SH 2, ceux avec les bras "soudés" dans le corps, qui sont vachement inspiré des créatures de L'Echelle de Jacob (la scène de l'hôpital par exemple).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais pas mal Hulk, même si j'ai préféré Iron Man, mais bon l'escalade dans les bastons et les FX parfois c'est gavant. Mais bon moment y'a pas à dire.
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :

C'est clair que moi qui m'était juré de ne plus voir un Hulk depuis la daube d'Ang Lee, de voir Tim Roth au casting du dernier, ça me fera sans doute changer d'avis.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Blackdragon
shadow_gallery a écrit :
j'ai vu Hulk ce soir, terrible. Ils font des putains d'efforts pour les adaptations de Marvel. Déjà Iron Man m'avait fait forte impression (ce qui vient sans doute du fait que c'est mon marvel préféré) mais là Hulk ou pourtant j'adhère pas au principe de l'histoire, je l'ai trouvé très bon.
En tout cas je pense qu'ils nous préparent un ultimate alliance ou un épisode SHIELD, c'est bien amené.

mouai pour hulk j'ai pas encore vu mais j'sais pas prend un mec taillé comme une sucette pour jouer banner j'sais pas c'est moyen.....surtout qu'il n'a aucun trait commun avec sa transformation...

j'ai cru comprendre que la version d'ang lee a pas plu ici, mais je l'ai vu il y a peut etre deux mois, et sans etre monumental j'trouve qu'il etait pas si mal.......Eric bana etait plutot bon dans ce role(pis il avait un minimum de graisse ou de muscle...la on a affaire a une brindille.......bien que je respecte vraiment edward norton...enfin c'est un des meilleurs acteurs de sa generation j'trouve...mais la ils l'ont mal choisi...pareil pour liv tyler...ce qui etait bien avec Jennifer connelly c'est qu'elle faisait plus neutre...moins hollywoodienne que liv...)enfin bref le casting j'adhere pas trop...et le fait que ce soit le real des transporter 1 et 2 me rebute aussi...

enfin a voir si j'ai le temps...mon avis est tres subjectif

Citation:
Il y a aussi les monstres difformes de SH 2, ceux avec les bras "soudés" dans le corps, qui sont vachement inspiré des créatures de L'Echelle de Jacob (la scène de l'hôpital par exemple).

rah cette descente aux enfers............j'crois qu'elle est anthologique...et les musiques de notre Maurice Jarre national....rah magnifique...(l'ost est trop courte mais c'est enorme quand meme)
j'suis tombé amoureux de ce film des la premiere vision...pis quand on voit le reste des films d'Adrian Lynn(Liaison fatale avec michael douglas et glen close entre autres)...honnetement...on peut considerer que c'est son plus reussi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
mouai pour hulk j'ai pas encore vu mais j'sais pas prend un mec taillé comme une sucette pour jouer banner j'sais pas c'est moyen.....

C'est vrai qu'Edward Norton est taillé comme un criterium

Sinon, +1 avec toi, j'avais bien aimé le Hulk de Ang Lee.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Toi tu dois aimer le Festin Nu de Cronenberg. Dans le genre film complètement barré...

DarkVadehors
Bobba a écrit :
Blackdragon a écrit :
mouai pour hulk j'ai pas encore vu mais j'sais pas prend un mec taillé comme une sucette pour jouer banner j'sais pas c'est moyen.....

C'est vrai qu'Edward Norton est taillé comme un criterium

Putain j'avais trop adoré American History X.
Dommage qu'il soit autant critiqué...

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Critiqué par qui?
C'est mon film culte. Enorme à tous points de vues.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Critiqué par qui?
C'est mon film culte. Enorme à tous points de vues.

Critiqué pour quoi ? C'est un bon film, bon ca tombe un peu dans la psycho de comptoir mais ca reste bien torché quand même.

En ce moment sur backstage...