Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-cinema-de-Los-Angeles-offre-des-sacs-a-vomi-avant-la-projection-de-Grave

Je me souviens que quelqu'un avait été malade pendant une séance d'Alien Resurrection au ciné...

Après, connaissant ce cinéma, ça ne m'étonnerait pas que les sacs à vomi soient donné au second degré, pour blaguer. D'ailleurs c'est bien perceptible dans l'article (si tu l'avais lu en entier...).
Ce cinéma projette aussi The Rocky Horror Picture Show tous les samedi à minuit avec un groupe live.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Je viens de voir " 13 Hours " de Michael Bay ...

Je vous le conseille fortement !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Je suis allé voir Patients, hier après midi :

Très beau film, pas d'effets faciles ni de sensiblerie, sur un sujet pourtant "casse-gueule" (si j'ose dire ... ).
Les acteurs sont bluffants, Pablo Pauly en tête.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je me suis revisionné Danse Avec Les Loups ce week-end, la version longue, quel chef-d'oeuvre, je pense l'avoir encore plus apprécié que lors de sa sortie.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Adam Bopel
coyote a écrit :
Je me suis revisionné Danse Avec Les Loups ce week-end, la version longue, quel chef-d'oeuvre, je pense l'avoir encore plus apprécié que lors de sa sortie.

L'un de mes westerns préférés ... K. Costner y est grandiose.
Jekyll63
A ne pas rater ce soir : "obsession" ! un grand de Palma et un acteur trop vite oublié (Cliff Robertson)
coyote
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :

L'un de mes westerns préférés ... K. Costenr y est grandiose.

Tu as du voir Open Range je présume ?

coyote
Jekyll63 a écrit :
A ne pas rater ce soir : "obsession" ! un grand de Palma et un acteur trop vite oublié (Cliff Robertson)

Tous les De Palma première période sont des classiques ! Le soucis, c'est qu'à l'heure du blu ray, les bobines rincées du service public font un peu tache tout de même.

Adam Bopel
coyote a écrit :

Pas encore ...
Je réparerai cet oubli dès que possible

les westerns de Clint Eastwood (notamment Pale Rider, Unforgiven) sont à mon avis des chefs d'oeuvre ...

Jekyll63 a écrit :

Celui-là manquait à mon palmarès, oublié réparé hier soir

coyote a écrit :
Tous les De Palma première période sont des classiques ! Le soucis, c'est qu'à l'heure du blu ray, les bobines rincées du service public font un peu tache tout de même.

Ça a son charme, je trouve ...
Un peu comme certains films érotiques italiens des années 70 ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je crois bien que Coyote faisait allusion à un autre genre de taches...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
MIA WALLACE
vu Mr et Madame adelman ....

.....nicolas bedos nous sert une autobiographie narcissique et fantasmée , on a droit à tous les clichés de l'écrivain de gauche (ce qu'il n'arrete pas de répeter) décennie après décennie
Le cynisme et certains dialogues sauvent ce film d'un ennui profond .
En parlant de dialogues, l'excellente scène du repas de Noël donne l'occasion à Pierre Arditi de se lancer dans une diatribe anti coco/bolcho/rouge que je n'aurais pas reniée , j'ai même failli applaudir
Doria Tillier, dans son propre rôle (ou presque) est excellente et Bedos, dans sa quète d'une femme qui l'admire est insupportable
j'imagine qu'il faut être parisien et bobo pour apprecier ce film , il devrait avoir un franc succès sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
j'imagine qu'il faut être parisien et bobo pour apprecier ce film , il devrait avoir un franc succès sur backstage

C'est le sentiment que j'ai devant la majorité des films français de la dernière décennie
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :

Pas encore ...
Je réparerai cet oubli dès que possible

les westerns de Clint Eastwood (notamment Pale Rider, Unforgiven) sont à mon avis des chefs d'oeuvre ...

Tu vas aimer Open Range je pense .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Nicolas bedos, comment je le supporte pas ce type. Comme romain duris, les mêmes têtes à claques.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me suis tapé un bon gros navet hier soir :

Assassin's Creed, avec Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons.

Je ne connais pas le jeu, mais même les fans de celui-ci renient le film sur le net. Ce n'est qu'une suite incompréhensible de "combats" (ou plutôt de cascades à la spiderman), noyés dans une pseudo quête de la pomme d'Adam qui contiendrait tout le pouvoir du monde, recherchée par des templiers et une secte d'assassins. L'histoire consiste en un aller-retour permanent entre un présent sans intérêt et un passé où il se passe toujours la même chose.
Les dialogues sont inaudibles, mais sans intérêt de toute façon. Les 3/4 des scènes se passent en espagne et en espagnol non sous-titré. Les effets spéciaux sont noyés dans un brouillard faisant office de flou artistique. L'histoire est incompréhensible pour le profane.
Bref je me suis emmerdé à deux sous de l'heure et je suis sorti de la salle avant la fin pour aller fumer une clope. Je suis revenu ensuite vu qu'après tout c'était mon salon, et j'ai passé le reste du film à surfer devant mon ordi, laissant Madame dormir devant la télé.

Ils viennent d'annoncer une série TV sur le même thème. D'avance je passe mon tour.

Dans le même style, je m'étais bien fait ch... il y a quelques semaines devant un autre nanar : Independence Day Resurgence.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Nicolas bedos, comment je le supporte pas ce type. Comme romain duris, les mêmes têtes à claques.

Ah non !
OK pour Bedos que je ne supporte pas non plus : son air satisfait, imbu de lui-même et son arrogance m'exaspèrent ; je reconnais beaucoup de courage à Mia d'être allé voir ce film.

En revanche j'aime bien Duris, je lui trouve une certaine classe et pas mal de talent ...
L'as-tu vu dans De battre on cœur s'est arrêté ?
Et dans L'Arnacoeur ?

En ce moment sur backstage...