Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
J'ai vu les 8 salopards de Tarantino.

1ere partie sympa, j'ai moins aimé la suite
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le weekend dernier je me suis re-visionné Rango. Je ne m'en lasse pas, ça doit faire la 5ème fois que je le vois depuis sa sortie.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Vu et aimé The Neon Demon, un film très beau sur le mannequinat, la pureté, la corruption, le mal... Bien plus sympa que Drive, du même réal.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème c'est que ces gens n'ont certainement pas lu les BD...

Sinon juste avant ma séance de Wonder Woman (vraiment pas mal, en passant) ils ont passé un clip de Valérien, choisi par Besson. C'était mieux que la bande annonce.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
La bande annonce ne m'a pas donnée envie d'aller voir ce film du tout. Et c'est quoi ces acteurs ? Valerian on dirait un ado toxico qui n'a pas dormi depuis 3 mois et l'autre une pétasse blonde parisienne.

C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
La bande annonce ne m'a pas donnée envie d'aller voir ce film du tout. Et c'est quoi ces acteurs ? Valerian on dirait un ado toxico qui n'a pas dormi depuis 3 mois et l'autre une pétasse blonde parisienne.

Hopela, l'acteur c'est le jeune qui a joué dans chronicles que j'ai beaucoup aimé en mode " Akira " sur la fin.

http://www.imdb.com/title/tt1706593/

Ou éventuellement le bouffon vert dans The Amazing Spider-Man 2.

Et Cara Delevingne elle joue Enchantress dans Suicid Squad. C'est aussi une top modèle réputée. Elle apparait dans Ugly Boy de Die Antwoord :

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci mais je n'attendais pas de réponse, je trouve simplement que ces acteurs ne correspondent pas aux personnages.
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Merci mais je n'attendais pas de réponse, je trouve simplement que ces acteurs ne correspondent pas aux personnages.

C'est possible, j'te dirais mon avis quand j'aurais vu le Film en Suède il sort le 21 Juillet ici.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :

Il ne faut pas oublier que c'est un film destiné principalement au marché américain/pour faire du fric. Donc forcément les fans francophones de la BD seront déçus...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Cara Delevingne une actrice ???? c'est une plaisanterie ???

Il y a vraiment des actrices qui doivent se retourner dans leurs tombes !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
c'est qui cara delavigne ?
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
c'est qui cara delavigne ?

C'est elle qu'a lancé la mode des sourcils Emmanuel Chain pour les nanas je crois bien.

En ce moment sur backstage...