Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Faut la faire manger un peu.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :

Perso elle a sa place dans sex symbol j'la trouve parfaite.
Invité
trop maigre, trop de sourcils.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas parce que t'es gros qu'il faut être jaloux des gens sveltes, hein.
Invité
je suis bien loin d'être gros, mais déjà plus épais que carla delvigne.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Biche, pliz

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
c'est quoi ces sourcils dégueulasse qu'elle a ?
Les sourcils, ça peut s'épiler,
maintenant c'est comme les poils du cul, on peut aussi se les épiler si ça empêche de marcher.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :

Fais voir ta gueule un peu qu'on te passe au crible aussi ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
" L'enfance volée "

Vu sur ARTE

" "L'Enfance volée" de Markus Imboden raconte l'histoire d'un scandale d'Etat peu connu. Entre 1800 et 1950, environ 100'000 enfants suisses, orphelins ou fils de divorcés pour la plupart, ont été placés dans des familles d'accueil. Ces jeunes seront bien souvent maltraités. Le film conte ainsi l'histoire de l'un de ces enfants. Face à son destin, Max trouve trouve refuge dans l'accordéon et dans sa relation avec Berteli, une fille placée comme lui. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
J'ai vu un reportage en Suède là dessus. Édifiant.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Pas mal d'histoires du même tonneau en Suisse. Tout récemment un scandale similaire dans un orphelinat tenu à la même époque par des soeurs oü les gamins (des orphelins, mais aussi des enfants placés, de familles pauvres ou monoparentales) étaient punis par des humiliations et privations de nourriture.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
GuitaristeX
balou a écrit :
Pas mal d'histoires du même tonneau en Suisse. Tout récemment un scandale similaire dans un orphelinat tenu à la même époque par des soeurs oü les gamins (des orphelins, mais aussi des enfants placés, de familles pauvres ou monoparentales) étaient punis par des humiliations et privations de nourriture.

Abus sexuels également et avortement forcés

En ce moment sur backstage...