Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
L’accordéon peut être très agréable a écouter dans la musique Sud Américaine par exemple ...

Le morceau qui clos le film est d'ailleurs magnifique !!!

Je viens de voir que le film est visible sur le site d' Arte jusqu'au 13 Juillet si ca interesse du monde

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
my bad, j'oubliais que le second degré est rigoureusement à proscrire de nos jours
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
my bad, j'oubliais que le second degré est rigoureusement à proscrire de nos jours

Oui, ainsi que l'accordéon
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Doc Loco a écrit :

dommage ,elle m'avait bien fait rire ,surtout que j ai moi même un problème avec l’accordéon.

Pour en revenir à Valérian ,sans vouloir jouer les puristes mais le peu que j'ai vu ne m'a pas emballé.
Alors en plus quand comme moi ,tu es amoureux de Laureline depuis l'Empire des 1000 planètes et tes 11 ans ,ça passe encore moins .Après Carla Delinveignegneuue (j'ai déjà du mal à le lire ,alors à l’écrire) est une très jolie fille mais c'est pas ça.J'aurais bien vu Jessica Chastain mais du coup avec l'acteur qui joue Valérian elle serait passé pour sa mère ou sa tante
stege106
il reste les dessins animés...

Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est quoi ces sourcils dégueulasse qu'elle a ?

Fais voir ta gueule un peu qu'on te passe au crible aussi ?
non, ça va finir en procès avec appel à audioprint, comme quand on t'as dit que tu étais obèse.
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :

Moi ça m'a bien fait rire

Ben oui mais je suis lâche, je veux pas avoir une fatwa décrétée par la mollah Horner sur le dos .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
De là à le pousser à l'accordéon ... la cruauté a ses limites .
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu Spider-Man Homecoming hier (en VF... ), et je me suis bien amusé!

Par contre il faudrait que les doubleurs se mettent d'accord sur les prononciations: pendant tout le film ils ont prononcé Spider-Man "speeder-man", mais pour "Iron Man" pas de soucis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
manu c'est le remake de l'excellent "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" ?
Invité
fabh a écrit :
J'ai vu Spider-Man Homecoming hier (en VF... ), et je me suis bien amusé!

Par contre il faudrait que les doubleurs se mettent d'accord sur les prononciations: pendant tout le film ils ont prononcé Spider-Man "speeder-man", mais pour "Iron Man" pas de soucis.

tu t'es jamais demandé pourquoi dans les VF on parle de la Cé I A et du Ef Bi Aïe?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si, si. Ma prof d'histoire en 4ème disait même "Aïe Bi Em"
(mais aussi Cé I A)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...