Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Il semble même qu'ils nous préparent un Captain America pour 2010.
Le sérum du super-soldat n'a pas été mis dans "Hulk" pour rien!
shadow_gallery a écrit :
Sujet hautement sensible, vu que c'est quand même le Marvel le plus chauvin et le plus potentiellement dégoulinant de bons sentiments patriotique sauce ketchup.
Les derniers Marvel sont vraiment bien (hors Ghost Rider et les 4 fantastiques), mais pour celui là j'ai peur...
C'est pourtant l'essence même des comics d'être des projections phantasmée de l'Amérique; Superman étant l'Amérique comme elle voudrait être et Batman comme elle est.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Il semble même qu'ils nous préparent un Captain America pour 2010.
Le sérum du super-soldat n'a pas été mis dans "Hulk" pour rien!
shadow_gallery a écrit :
Sujet hautement sensible, vu que c'est quand même le Marvel le plus chauvin et le plus potentiellement dégoulinant de bons sentiments patriotique sauce ketchup.
Les derniers Marvel sont vraiment bien (hors Ghost Rider et les 4 fantastiques), mais pour celui là j'ai peur...
C'est pourtant l'essence même des comics d'être des projections phantasmée de l'Amérique; Superman étant l'Amérique comme elle voudrait être et Batman comme elle est.

D'ailleurs j'adhère beaucoup plus à Batman qu'à Superman, va comprendre... Il y a de gros symboles patriotiques dans Spider Man et dans les 4 fantastiques, mais Captain America c'est le héros manichéen par excellence. Amérique gentille et nazi méchant. Et j'ai peur que cette dialectique simpliste finisse par me gonfler dans un long-métrage de 2h.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nazi méchants ça me va moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
BiZ a écrit :

Oui comme tu es un peu simple, ça devrait t'aller

PS c'est une blague hein...
oliolo
BiZ a écrit :
"Bla bla bla bla bla… C’est marrant que c’est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle. Nous sommes en 1955, Herr Bramard. On peut avoir une deuxième chance? Merci."
shadow_gallery
Faut se souvenir que les autrichiens sont un peuple sournois. Ils ont fait croire que Hitler était allemand et que Mozart était autrichien.

Moi je veux un Captain America contre Tyrolman.
DarkVadehors
J'attends avec impatience le film Dragon Ball Z qui s'annonce comme un foirage absolument prodigieux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
oliolo
shadow_gallery a écrit :
Moi je veux
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais faudrait penser à rendre la citation que Coluche a empruntée à son véritable auteur, déjà que le père René n'a plus trop la cote...
shadow_gallery
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Moi je veux
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais faudrait penser à rendre la citation que Coluche a empruntée à son véritable auteur, déjà que le père René n'a plus trop la cote...

Moi je la laisse à Coluche, ça lui va bien. De toute façon l‘art de la citation est l‘art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. C'est même Voltaire qui l'a dit.

PS: De plus quiconque a un jour séjourné dans la ville de Descartes n'a plus aucun respect pour l'homme du même nom.
oliolo
shadow_gallery a écrit :
De toute façon l‘art de la citation est l‘art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Rien de perso', c'est juste que l'originale est meilleure, plus fine et plus drôle.
shadow_gallery
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
De toute façon l‘art de la citation est l‘art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Rien de perso', c'est juste que l'originale est meilleure, plus fine et plus drôle.

Je sais. Mais j'adore citer Voltaire dans ce cas-là. C'est du 2ème degré très fin, c'est un plaisir d'ésthète.
oliolo
shadow_gallery a écrit :
c'est un plaisir d'ésthète.
A propos de "Thor", j'ai lu des rumeurs concernant le bellâtre blond de Lost.
shadow_gallery
oliolo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
c'est un plaisir d'ésthète.
A propos de "Thor", j'ai lu des rumeurs concernant le bellâtre blond de Lost.

Moi j'ai entendu parler de Brad Pitt, un autre bellâtre blond (qui moi, jaloux?). Le bellâtre blond de Lost serait présenti pour jouer un des X-Men par contre (je sais plus lequel, j'avoue).

En ce moment sur backstage...