SILK a écrit :
et propre non deja ca se veut pas propre, bon c'est un peu rate au final mais je pense que c'etait pas l'idee de base et meme la realisation est pas propre puisque j'ai toujours pas compris la 2eme partie
Ca se veut sale, mais ça ne l'est pas. C'est du trash Disney : Quasiment pas de sang, les insultes se limitent à "sale con", y'a que des bons sentiments, la scène la plus sexe du film c'est la cuisse de Will Smith (et tous le monde semble être offusqué à ce moment là) la famille du héro est tout droit sortie de Denis la Malice ou de n'importe quel film pour gamins, le déroulement du scénario est très convenu. Bref c'est le film familiale par excellence. (pour tous les ages)
Sinon, c'est quoi que t'as pas compris ?
Citation:
non hancock faut pas autant aller voir wanted pour se distraire
Wanted, ouais, mais pas pour des gamins, ni pour ceux qui ont passé l'age des films monté au joystick.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969