Woodie a écrit :
Des scènes gores ? dans Hancock ?
Même la main coupée ne dépose pas une goutte de sang sur le bitûme alors que dans Wanted, McAvoye se fait défoncer la tête pendant 1h de film sur 1h30, c'est sanglant à droite, sanglant à gauche, c'est pas spécialement tout public.
non mais gore veut pas forcement dir avec du sang (bon okay si… mais c'est pas comme ca que je voulais dire) spa le sang qui fait la choquitude c'est le fait qu'il cogne les gosses, coupe des mains (et je n'ose decrire la scene de la prison
) dans wanted y'a plsu de sang mais ce qui a derriere est moins choquant
(bona apres moi faut pas me confier des gosses hein mais ca tout le monde le sait
)
Woodie a écrit :
L'intérêt scénar' de Hancock vaut celui de Wanted. D'un côté un pov' super-héros paumé & casse-burnes qui va devenir un super-gentil-héros à force d'amour et de compréhension
(si c'est pas familial ça ^^), de l'autre un vrai tocard qui va se transformer en vrai tueur parfait en un temps record et qui fera justice comme il se doit. Les deux sont distrayants
(avec points + et points -), l'un tout public, l'autre moins.
le traitement de hancock est familial mais le scenar etait potentiellement plus interessant que celui de wanted (mais traite moins propre comme tu disais)
je ne dis pas que le film n'est pas prevu pour etre grand public juste qu'il est pas bien et pas forcement si familial que ca…
Woodie a écrit :
Après, de savoir d'où ils viennent dans Hancock... y a rien à comprendre. Ils ont plus de 3000 ans et blablabla ce qui est expliqué dans le film
(vais po tout dévoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu), point. En plus, même les concernés ne savent pas bien l'expliquer alors bon...
Woodie a écrit :
Un film de "super-héros" y a toujours des trucs pas super clairs où faut pas chercher à comprendre, ça fait parti du lot "super-héros-et-ses-mystères".
ben c'est bien ce que je leur reproche de pas savoir
dans tous les films de super heros sans exception (et souvent meme dans les suites) tu sais d'ou vient le heros et d'ou il tire ses pouvoirs (c'est ce qui fait tou l'interet de l'histoire souvent d'ailleurs) je crois meme que ca vaut pour les batman de schumacher c'est dire…
et la… rien on sait juste qu'ils sont vieux et que le perso principal ne sait pas d'ou il vient c'est sans interet ca n'apporte rien et c'est bacle quoi… et je te parle meme pas du cote "je perds la moitie de mes pouvoirs comme ca"
Woodie a écrit :
Quand tu regardes un Indiana Jones IV avec les machin-chouette à la fin, c'est pas plus logique
(la raison extra-terrestre permet de tout mettre dans un film sans aucune explication, c'est pratique ^^) et pourtant tu te poses pas de question.
bah non passque c'est indy
les 3 premiers qui sepassaient avant la guerre etaient une refonte des histoire d'avaneture fatastico/historique avec des artefacts magques des momies qui ressucitent etc…
le 4eme est un hommage au histoire d'extra terrestre mais l'histoire se veut simple et relativement inexpliquee c'est le style qui veut ca puis la fin tu la comprends tres bien…