Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi wanted jme suis fais chier.
Hancok at Indiana m'ont plus plu. Au moins j'ai ri.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Tu découvre les scénario hollywoodien ou quoi ? Tu t'es jamais demandé pourquoi les vaisseaux de Star Wars font du bruit dans l'espace ? Pourquoi dans Wanted, le jeune sort du château après le premier entretient et se retrouve endormis chez lui à la scène suivante ?
c'est pas pareil je te parle d'incoherence du scenario et toi tu me repond detail physique d'un film de fantasy impossible avec la realite (et y'a pire les sabrelaser par exempel) et ellipse de scenario

Des ellipses de scénario t'en a dans tous les films. Celui-ci ne m'a pas plus choqué qu'un autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Bobba a écrit :

Tu découvre les scénario hollywoodien ou quoi ? Tu t'es jamais demandé pourquoi les vaisseaux de Star Wars font du bruit dans l'espace ? Pourquoi dans Wanted, le jeune sort du château après le premier entretient et se retrouve endormis chez lui à la scène suivante ?

Et pourquoi l'Etoile Noire est construite comme un immeuble, avec un haut et un bas, alors que c'est une immense station orbitale.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
DarkVadehors a écrit :
Bobba a écrit :

Et pourquoi l'Etoile Noire est construite comme un immeuble, avec un haut et un bas, alors que c'est une immense station orbitale.

Et on ne parlera pas des planètes qui ont, semble-t-il, toutes la meme gravité. (meme sur les astéroides, alors qu'Hergé en tenais compte dès les années 60 )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Ca s'appelle l'imagination et le rêve de gosse ... C'est pour ça que STAR WARS tout ça on s'en branle... Comme dans hancok ... On s'en fou ... Le principal c'est de sortir de cette réalité abusive qu'est la vie ...

on va pas voir un star wars comme on irai voir hancok ou wanted ou meme un scorcese ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :

Des ellipses de scénario t'en a dans tous les films. Celui-ci ne m'a pas plus choqué qu'un autre.
bah oui mais c'est pas une ellipse dans hancock c'est une incoherence : une ellipse c'est quand un truc se passe et que c'est pas montre (ou alors y'a une explication et elle est ellipsee mais ce serait encore plus con) ca nuit a la credibilite du truc (pas credible dans le sens possible chez nous mais credible dans le sens possible et coherent avec l'univers mis en place)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

bah oui mais c'est pas une ellipse dans hancock c'est une incoherence : une ellipse c'est quand un truc se passe et que c'est pas montre (ou alors y'a une explication et elle est ellipsee mais ce serait encore plus con) ca nuit a la credibilite du truc (pas credible dans le sens possible chez nous mais credible dans le sens possible et coherent avec l'univers mis en place)

Toi tu te demandes toujours pourquoi actarus fait deux demi-tours dans goldorak.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Raphc a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Toi tu te demandes toujours pourquoi actarus fait deux demi-tours dans goldorak.
il ne fait pas 2 demis tours c'est goldorak qui pivote autour de lui :mdr:

ca n'a rien a voir non plus la c'est le film qui pose une problematique dont tout le monde n'en avait rien a foutre et ils y repondent a moitie…

myspace

Franky47
Bon, désolé de faire un break, mais je viens d'aller voir Wall-e en avant première, et il est vraiment très bon.. C'est un pixar, c'est rare qu'ils fassent de la merde, mais il y a pas mal de références dedans qui sont très bien placées (je vais pas trop spoiler)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
Et Voyage au centre du relief c'était comment ma poule ? .. arrivé à l'heure c'est bon .. ?
Bobba
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

SAuf que je ne vois pas où est l'incohérence. Elle explique juste que leur pouvoir s'estompe lorsqu'ils sont en contact. Elle n'a pas definie de courbe Intensité Pouvoir / temps. Peut etre qu'elle est exponentielle qui sait ?
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
moi j'sors de l'avant premiere d'X-Files, j'ai apprecié mais j'suis gené par certains cotés du film...j'spoilerais pas mais toute la partie enquete fleure bon ce qu'on connait...mais ce qu'il y a autour est un peu mollasson...

j'ai preferé le premier...mais faut dire que Chris Carter a fait une longue pause depuis la fin de la serie...j'pense qu'il a du y perdre une partie de l'essence d'X-Files...mais bon, il est pas desagreable et le fait qu'il se soit retenu de traiter a nouveau le sujet des ET est vraiment un bon point

enfin bref allez le voir et restez jusqu'a la fin du generique(c'est pas transcendant mais c'est pas desagreable )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Franky47
Ahh vouais, toujours rester jusqu'à la fin..

Voyage au centre de la terre, bah à la base c'est censé être en 3D, on voit les passages où cette fonction est exploitée quand le film est projeté en 2D, mais à part ça, c'est un film pour la famille, que dire de plus.. C'est vrai, y'aurait eu la 3D ça aurait été ptet un peu mieux..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Franky Fuzz Fire a écrit :
Voyage au centre de la terre, bah à la base c'est censé être en 3D, on voit les passages où cette fonction est exploitée quand le film est projeté en 2D, mais à part ça, c'est un film pour la famille, que dire de plus.. C'est vrai, y'aurait eu la 3D ça aurait été ptet un peu mieux..

po compris…

myspace

ton!o
moi nonplus
Madri
Blackdragon a écrit :
moi j'sors de l'avant premiere d'X-Files, j'ai apprecié mais j'suis gené par certains cotés du film...j'spoilerais pas mais toute la partie enquete fleure bon ce qu'on connait...mais ce qu'il y a autour est un peu mollasson...

j'ai preferé le premier...mais faut dire que Chris Carter a fait une longue pause depuis la fin de la serie...j'pense qu'il a du y perdre une partie de l'essence d'X-Files...mais bon, il est pas desagreable et le fait qu'il se soit retenu de traiter a nouveau le sujet des ET est vraiment un bon point

enfin bref allez le voir et restez jusqu'a la fin du generique(c'est pas transcendant mais c'est pas desagreable )

Moi j'étais à la soirée X Files, donc avec le premier puis l'avant première du second.
Franchement pas déçu par l'histoire, ca me rappelle de très bons épisodes de la série Faut voir le fait qu'X Files ne soit pas seulement lié aux ET, mais à tous les phénomènes paranormaux.
Sinon ce qu'il y a autour est en effet un peu mollasson.

Mais un bon film cependant, j'ai passé une bonne soirée en somme
Je le préfère même au premier (dont je trouve la fin ... bref !)

En ce moment sur backstage...