SILK a écrit :
Franky Fuzz Fire a écrit :
Voyage au centre de la terre, bah à la base c'est censé être en 3D, on voit les passages où cette fonction est exploitée quand le film est projeté en 2D, mais à part ça, c'est un film pour la famille, que dire de plus.. C'est vrai, y'aurait eu la 3D ça aurait été ptet un peu mieux..
po compris…
pas compliqué pourtant
le titre c'est "Voyage au centre de la terre en 3D", quelques salles en france ont eu droit a la version 3D avec lunettes et tout(vous savez comme Captain EO a disneyland y a longtemps^^)le reste des copies du film sont comme n'importe quel film, ils l'ont adapté en images normal(donc pas besoin de lunettes pour voir le film)et d'apres lui, les scenes ou la 3D est veritablement exploitée dans les copies originales se reperent et il trouve ca dommage s'too
Madri a écrit :
Blackdragon a écrit :
moi j'sors de l'avant premiere d'X-Files, j'ai apprecié mais j'suis gené par certains cotés du film...j'spoilerais pas mais toute la partie enquete fleure bon ce qu'on connait...mais ce qu'il y a autour est un peu mollasson...
j'ai preferé le premier...mais faut dire que Chris Carter a fait une longue pause depuis la fin de la serie...j'pense qu'il a du y perdre une partie de l'essence d'X-Files...mais bon, il est pas desagreable et le fait qu'il se soit retenu de traiter a nouveau le sujet des ET est vraiment un bon point
enfin bref allez le voir et restez jusqu'a la fin du generique(c'est pas transcendant mais c'est pas desagreable
)
Moi j'étais à la soirée X Files, donc avec le premier puis l'avant première du second.
Franchement pas déçu par l'histoire, ca me rappelle de très bons épisodes de la série
Faut voir le fait qu'X Files ne soit pas seulement lié aux ET, mais à tous les phénomènes paranormaux.
Sinon ce qu'il y a autour est en effet un peu mollasson.
Mais un bon film cependant, j'ai passé une bonne soirée en somme
Je le préfère même au premier (dont je trouve la fin ... bref !)
pas decu de l'histoire non plus, l'absence d'ET est une bonne chose comme je l'ai souligné dans mon dernier post, effectivement ca rappelle de tres bons episodes....j'ai passé un tres bon moment egalement mais j'sais pas, il y a quelques points du scenar qui auraient du etre approfondis, voire carrement changés...
cela dit c'est un tres bon film et c'est toujours un plaisir de retrouver ce duo