Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est une adaptation de film français alors?
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Psychophobe ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Des paumées retweetées 2 fois qui n'ont pas grand chose d'interessant à dire. Mais pour des mecs comme Cold Dream c'est hyper important d'en parler pour combattre le mal qu'elles font.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J07
  • Publié par
    J07
    le
C'est sûr qu'à partir du moment où tu considères les Indiana Jones comme des films racistes et misogynes répugnants , ça doit pas être évident tous les jours d'être étudiante en cinéma... Bambi c'est pas mal.
Saddakoh
Je ne suis absolument pas fan des univers super héros, mais la bande annonce de Joker m'a absolument hypé!

Après on est loin des Avengers et consorts forcément.
fifdefif
Il était temps que le cinéma s’attaque enfin au Joker
Dans l’univers assez lisse de DC comics il est le seul avec Batman à se distinguer
Dans les années 90 ,les meilleurs scénaristes « adulte «  US s’y sont tous attaqués et ont eu carte blanche de la maison d’édition pour s’enfoncer dans le sombre et la noirceur la plus profonde du personnage.
Apparemment au vu du traîler ,les scénaristes du film ont dû relire ces classsiques !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les premières critiques appellent déjà à des victoires aux Oscars apparemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Et surtout je me réjouis de voir Joaquin Phoenix dans ce rôle.

[Edit après contrôle...] Joaquin, bien sûr.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Polysonic
fifdefif a écrit :
Il était temps que le cinéma s’attaque enfin au Joker
Dans l’univers assez lisse de DC comics il est le seul avec Batman à se distinguer

Wachmen est le seul film DC Comics que j'ai aimé, peut être parcequ'il ne fait pas parti de son univers.
J07
  • Publié par
    J07
    le
Vu The Dead Don't Die.
Pour les fans de second et de troisième degré c'est un bon film.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah Jarmusch.... pas facile.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
J07
  • Publié par
    J07
    le
Quand tu ne connais pas, je trouve que c'est bien de faire le plein de jus d'orange et de café avant de voir ce film, tellement il décrit bien la léthargie de la société actuelle.
fifdefif
J07 a écrit :
Quand tu ne connais pas, je trouve que c'est bien de faire le plein de jus d'orange et de café avant de voir ce film, tellement il décrit bien la léthargie de la société actuelle.

C'est vrai que c’est d'une lenteur............ ,
Saddakoh
J'ai revu la ligne verte, y a pas, y a des films comme ça, tu reprends une claque à chaque fois, malgré le fait que tu connaisses par cœur.

Faudrait que je lise le livre une de ces jours.

En ce moment sur backstage...