Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
J'ai revu la ligne verte, y a pas, y a des films comme ça, tu reprends une claque à chaque fois, malgré le fait que tu connaisses par cœur.

Faudrait que je lise le livre une de ces jours.
fifdefif
J’ai fait l’inverse,je n’ai jamais vu le film. Mais le ivre est tellement touchant que je n’ose pas regarder le film pour ne pas pleurer comme une madeleine
Saddakoh
Joker remporte le lion d'or à Venise, probablement le début d'une série de récompenses de ce que j'en lis.
MIA WALLACE
hier soir je suis allé voir le retour du jedi .....qui n'est pas, je vous l'accorde, la dernière nouveauté cinématographique !
La nouveauté c'était d'aller le voir , et l'écouter surtout, joué par l'orchestre national de Lyon .
Et c'était ...........génial
C'est une véritable expérience musicale à ne pas rater , il y a plein de ciné concerts toute l'année partout .
On se retrouve balancé entre "j'oublie l'orchestre et je regarde le film" et 'je regarde l'orchestre et j'oublie le film" , mais à chaque fois la musique prime
A faire et à refaire

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
J07 a écrit :
Quand tu ne connais pas, je trouve que c'est bien de faire le plein de jus d'orange et de café avant de voir ce film, tellement il décrit bien la léthargie de la société actuelle.

C'est vrai que c’est d'une lenteur............ ,

Et c'est un problème ?

Dans une société où tout doit aller très vite, et qui produit des films saturés d'action et aux montages épileptiques, je trouve assez salutaire que des films osent prendre leur temps ...

Vivent Antonioni et Ozu !!!
Mr Park
Pour mettre un peu de hauteur au milieu de vos films pas... En fin bref: hier soir mon beauf m'a fait subir Sharknado... 2. Je n'ai plus de beau-frère. C'est hilarant de mauvaisitude (le film mérite un néologisme) mais c'est si assumé que ça en devient génial, mais trop long.
Jerome.A
MIA WALLACE a écrit :
hier soir je suis allé voir le retour du jedi .....qui n'est pas, je vous l'accorde, la dernière nouveauté cinématographique !
La nouveauté c'était d'aller le voir , et l'écouter surtout, joué par l'orchestre national de Lyon .
Et c'était ...........génial
C'est une véritable expérience musicale à ne pas rater , il y a plein de ciné concerts toute l'année partout .
On se retrouve balancé entre "j'oublie l'orchestre et je regarde le film" et 'je regarde l'orchestre et j'oublie le film" , mais à chaque fois la musique prime
A faire et à refaire

Il y a quelques annees je me suis la meme chose avec Gladiator au Royal Albert hall c'etait vraiment extra comme experience!
On cherche regulierement quell instrument peut bien jouer tel ou tel sons...

A refaire qd je serais de nouveau ds une ville ou l on peut voir ce genre de concert!
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Le Retour des Morts-vivants (1985). Du bon gros délire un peu à la Troma qui se suit étonnamment bien. Des dialogues ultimes pour certains. Ça sent très fort les années 80, avec une fin expéditive assez jouissive. Typiquement le film à regarder entre potes avec de la bière et des pizzas.

Her. Décidément je suis fan de Joaquin Phoenix, hâte de voir son Joker.
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
fifdefif a écrit :
J07 a écrit :
Quand tu ne connais pas, je trouve que c'est bien de faire le plein de jus d'orange et de café avant de voir ce film, tellement il décrit bien la léthargie de la société actuelle.

Et c'est un problème ?

Dans une société où tout doit aller très vite, et qui produit des films saturés d'action et aux montages épileptiques, je trouve assez salutaire que des films osent prendre leur temps ...

Moi cette lenteur ça ne me pose pas de problème J'ai même un faible pour les films qui ont ce genre de "rythme" (Paterson, Paris Texas, Lost in translation,...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Polysonic
J07 a écrit :
Le Retour des Morts-vivants (1985). Du bon gros délire un peu à la Troma qui se suit étonnamment bien. Des dialogues ultimes pour certains. Ça sent très fort les années 80, avec une fin expéditive assez jouissive. Typiquement le film à regarder entre potes avec de la bière et des pizzas.

Her. Décidément je suis fan de Joaquin Phoenix, hâte de voir son Joker.

On pourrait faire la même critique du 1er "Evil Dead".
PierredesElfes
Le prochain film ( Au nom de la Terre ) avec Guillaume Canet , Rufus sur le monde agricole semble vraiment très intéressant !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Adam Bopel a écrit :
fifdefif a écrit :
J07 a écrit :

Et c'est un problème ?

Mais non c'est pas un problème ,j'ai adoré ce film .C'était juste une constatation !!!!!!!!!
stege106
Bonjour,

Dans un autre registre, je me suis maté l'ensemble des 22 épisodes des Marvel Avengers dans l'ordre préconisé (autre que l'ordre des sorties) ... j'avais laissé tombé certains des derniers épisodes qui me gonflaient. J'en avais loupé une petite dizaine.

Finalement, malgré certains épisodes lourds ou peu intéressants (Hulk, Spiderman, antman2...) , la saga vaut la peine, ne fut-ce que pour la compréhension de l'ensemble. L'apothéose des 2 derniers efface l’ennui des épisodes fatigants.

Reste les épisodes à sortir par après, qui risquent d'être fades ou sans intéret ... j'ai pas eu envie de regarder Spiderman 2 ...je vais certainement laisser tomber les prochains aussi, du moins pendant qq années pour rester sur une bonne impression.
PierredesElfes
C'est le topic des films ici Nan ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
j'ai pas eu envie de regarder Spiderman 2 ...

J'ai regardé Spiderman "2" (Far From Home) le weekend dernier et je l'ai trouvé très bien!
Mais effectivement si tu n'as pas aimé le premier tu n'accrocheras peut être pas à celui là non plus, on reste dans la même veine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...