Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
j'ai pas eu envie de regarder Spiderman 2 ...

J'ai regardé Spiderman "2" (Far From Home) le weekend dernier et je l'ai trouvé très bien!
Mais effectivement si tu n'as pas aimé le premier tu n'accrocheras peut être pas à celui là non plus, on reste dans la même veine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
disons que si ça se passe après end game , l'intéret est moindre... même si il y a qq connections.
Blow Up
Pour changer un peu des blockbusters pour cerveaux disponibles.

J'ai bien aimé Vivaruim le deuxième film du prometteur Lorcan Finnegan. Une jeune couple qui cherche une maison, se fait entraîner par un agent immobilier bizarre (tout droit sorti d'un film de David Lynch) dans un lotissement inquiétant ou tout est identique d'où ils ne peuvent plus sortir et où ils vont êtes confrontés à des événements étranges.

Film concept, qui peut rappeler un vieil épisode de The Twilight Zone, mais ça va plus loin, c'est très maîtrisé, Finnegan a une formation de graphiste et ça se voit (les effets spéciaux, parfois volontairement datés sont supers) l'humour noir et le rythme soutenu nous embarquent avec le couple et ses peurs dans ce lieu étrange.

stege106
Blow Up a écrit :
Pour changer un peu des blockbusters pour cerveaux disponibles.

essaies les films qui rendent aimables...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
C'est le topic des films ici Nan ??

Oui, c'est les films. La série c'est 161 épisodes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
Je viens de regarder " Une Nouvelle chance " avec Clint Eastwood

Quel ptin d'acteur il reste a son age ....Grandiose
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
j'ai pas eu envie de regarder Spiderman 2 ...

J'ai regardé Spiderman "2" (Far From Home) le weekend dernier et je l'ai trouvé très bien!
Mais effectivement si tu n'as pas aimé le premier tu n'accrocheras peut être pas à celui là non plus, on reste dans la même veine.

Je me suis fait chier au bout de 15 minutes...l’esprit des Spiderman est complètement dénaturé
De retour !
fabh
Dénaturé comparé à quoi? Au comics? Aux films de Sam Raimi? Aux autres?
bjeje
Par rapport aux comics...il y à longtemps que je n’ai pas ouvert un "Strange" mais de mémoire tante May n’a jamais été une pseudo milf de 40/45 ans, MJ une ado latino...
Pour moi la trilogie de Sam Raimi est de très très loin la plus fidèle et la plus réussie, même Spiderman 3, pourtant le plus décrié de la trilogie, est plus réussi que les 2 derniers réunis. Les aventures et les amourettes de Peter Parker ado sont particulièrement chiantes. Même Jake Gyllenhaal, acteur que j’adore, est insipide en Mysterio...
De retour !
Saddakoh
Je suis tombé par hasard sur plusieurs BA pour Jojo Rabbit, ça m'a l'air ultra perché

fabh
bjeje a écrit :
Par rapport aux comics...il y à longtemps que je n’ai pas ouvert un "Strange" mais de mémoire tante May n’a jamais été une pseudo milf de 40/45 ans, MJ une ado latino...
Pour moi la trilogie de Sam Raimi est de très très loin la plus fidèle et la plus réussie, même Spiderman 3, pourtant le plus décrié de la trilogie, est plus réussi que les 2 derniers réunis. Les aventures et les amourettes de Peter Parker ado sont particulièrement chiantes. Même Jake Gyllenhaal, acteur que j’adore, est insipide en Mysterio...

La MJ de ces nouveaux films Spiderman n'est pas Mary Jane Watson, mais Michelle Jones. Donc c'est normal que tu ne la reconnaisse pas.

Et Marisa Tomei, qui joue tante May, a 54 ans.
bjeje
Michelle Jones ou pas, tante May de 54 ans ou pas...Si on compare avec la trilogie de Sam Raimi c’est mauvais épicétou !
De retour !
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Je suis tombé par hasard sur plusieurs BA pour Jojo Rabbit, ça m'a l'air ultra perché

Ah oui quand même. Tentant .

Au passage, c'est le réal lui-même Taika Waititi qui joue le rôle de Hitler (l'ami imaginaire de jojo) .

Au passage, il a signé pour réaliser le quatrième Thor ... et ce n'est pas une bonne nouvelle parce que du coup il a dû laisser tomber son projet d'adaptation d'Akira! Grrr.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Un gars mi-maori mi-juif qui joue Hitler, ça va pas être facile de l'attaquer pour "banalisation du mal" Ca a l'air tentant!

En ce moment sur backstage...