Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Un gars mi-maori mi-juif qui joue Hitler, ça va pas être facile de l'attaquer pour "banalisation du mal" Ca a l'air tentant!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Michelle Jones ou pas, tante May de 54 ans ou pas...Si on compare avec la trilogie de Sam Raimi c’est mauvais épicétou !

Question de gout. Perso j'ai jamais pu blairer Tobey McGuire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je parlais de l'intérêt des films...et si on parle d'acteurs je préfère 100 fois Tobey MC Guire au puceau pré pubère qui joue dans les 2 derniers
De retour !
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je suis tombé par hasard sur plusieurs BA pour Jojo Rabbit, ça m'a l'air ultra perché

Ah oui quand même. Tentant .

Au passage, c'est le réal lui-même Taika Waititi qui joue le rôle de Hitler (l'ami imaginaire de jojo) .

Au passage, il a signé pour réaliser le quatrième Thor ... et ce n'est pas une bonne nouvelle parce que du coup il a dû laisser tomber son projet d'adaptation d'Akira! Grrr.

çui-là ,il va direct dans les prochains films à aller voir!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je vais le voir vendredi prochain, j'aurai une petite pensée émue pour quantat
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
Ils ont sorti une version remasterisée d’un film culte de mon adolescence, "Christine", j’ai pris le blu-ray direct
Et je me fais une séance rattrapage d’un film que j’ai loupé au cinéma, "The dead don’t die". Soirée home cinéma en vue
De retour !
fabh
bjeje a écrit :
Je parlais de l'intérêt des films...et si on parle d'acteurs je préfère 100 fois Tobey MC Guire au puceau pré pubère qui joue dans les 2 derniers

Ah oui, le puceau pré-pubère qui joue le role d'un ado de 15 ans!

Enfin bref, une fois encore: question de gouts.
bjeje
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre je parlais de l’acteur, si McGuire n’est pas le meilleur acteur du monde, celui des 2 derniers est complètement insipide...
Bref, question de goût...😁
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre je parlais de l’acteur, si McGuire n’est pas le meilleur acteur du monde, celui des 2 derniers est complètement insipide...
Pareil...

Personne n'est allé voir Ad Astra ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
J'attend l'avis de bjeje pour savoir si je dois y aller ou pas.
bjeje
fabh a écrit :
J'attend l'avis de bjeje pour savoir si je dois y aller ou pas.

Vas y mais tu es prévenu, le héro à plus de 15 ans, c'est donc un film pour adultes... Même si la bande annonce me donne envie d'y aller je suis indécis, je ne sais pas trop...alors que bizarrement, si je vais voir Rambo Last Blood je sais exactement à quoi m'attendre
De retour !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
(ok je sais j'ai déjà posté dans les séries, mais bon.)

El camino (la suite de Breaking Bad au cinéma) un teaser qui laisse planer le doute : il est mort ? Il n'est pas mort ? Qu'en penserait Schrödinger ?

La réponse sur Netflix dans une vingtaine de jours.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
Vu sur C+ un " excellent " western ( pour ceux qui apprécient ce genre ) avec Glenn Ford

" Le Jour des Apaches "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
J'aime beaucoup Glenn Ford et les westerns .Il me semble l'avoir vu petit celui là
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Désolé si ça a déjà été discuté, mais j'ai vu Il était une fois à Hollywood.
Qu'est-ce que c'est long... et ennuyeux... A la fin je me suis demandé le sujet du film.

A part la fin qui revisite façon Tarantino le meurtre de Sharon Tate, que j'ai adoré, il ne se passe rien. La scène avec Bruce Lee est ridicule, la crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprio sans intérêt...

Bref, quelqu'un a compris ?
Ou alors c'est juste qu'un film de Tarantino avec Brad Pitt et Di Caprio de toute façon ça fait des entrées donc pourquoi s'embêter à trouver une histoire ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
Désolé si ça a déjà été discuté, mais j'ai vu Il était une fois à Hollywood.
Qu'est-ce que c'est long... et ennuyeux... A la fin je me suis demandé le sujet du film.

A part la fin qui revisite façon Tarantino le meurtre de Sharon Tate, que j'ai adoré, il ne se passe rien. La scène avec Bruce Lee est ridicule, la crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprio sans intérêt...

Bref, quelqu'un a compris ?
Ou alors c'est juste qu'un film de Tarantino avec Brad Pitt et Di Caprio de toute façon ça fait des entrées donc pourquoi s'embêter à trouver une histoire ?
Il n'y a pas eu beaucoup de retours ici à propos de ce film.
Moi j'ai bien aimé, même si effectivement il ne se passe pas grand chose... La crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprion et bien c'est justement le sujet du film... Après je comprends très bien qu'on n'accroche pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...