Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
Désolé si ça a déjà été discuté, mais j'ai vu Il était une fois à Hollywood.
Qu'est-ce que c'est long... et ennuyeux... A la fin je me suis demandé le sujet du film.

A part la fin qui revisite façon Tarantino le meurtre de Sharon Tate, que j'ai adoré, il ne se passe rien. La scène avec Bruce Lee est ridicule, la crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprio sans intérêt...

Bref, quelqu'un a compris ?
Ou alors c'est juste qu'un film de Tarantino avec Brad Pitt et Di Caprio de toute façon ça fait des entrées donc pourquoi s'embêter à trouver une histoire ?
Il n'y a pas eu beaucoup de retours ici à propos de ce film.
Moi j'ai bien aimé, même si effectivement il ne se passe pas grand chose... La crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprion et bien c'est justement le sujet du film... Après je comprends très bien qu'on n'accroche pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
J'aime beaucoup Glenn Ford et les westerns .Il me semble l'avoir vu petit celui là

Glenn Ford, toute ma jeunesse, j'aimais ses films et la série Sam Cade
De retour !
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Dodo13 a écrit :
Désolé si ça a déjà été discuté, mais j'ai vu Il était une fois à Hollywood.
Qu'est-ce que c'est long... et ennuyeux... A la fin je me suis demandé le sujet du film.

A part la fin qui revisite façon Tarantino le meurtre de Sharon Tate, que j'ai adoré, il ne se passe rien. La scène avec Bruce Lee est ridicule, la crise existentielle de l'acteur joué par Di Caprio sans intérêt...

Bref, quelqu'un a compris ?
Ou alors c'est juste qu'un film de Tarantino avec Brad Pitt et Di Caprio de toute façon ça fait des entrées donc pourquoi s'embêter à trouver une histoire ?

Tiens, Tarantino ne parle plus de vengeance ?
pakalolo
Perso, j'ai adoré Once upon a time in Hollywood, même s'il ne se passe pas grand chose, peut-être la nostalgie des 60'.....
Par contre "long... et ennuyeux.." c'est exactement l'effet que m'a fait AD Astra.
Un scénar pompé sur Apocalypse Now, le monologue de Brad Pitt finit par lasser et les scènes d'action ne sont là que pour pallier au manque de rythme.
Quant à la fin, eh bien, elle laisse sur sa faim ! Grosse déception.
Adam Bopel
J'ai (enfin !) pu retourner au ciné, et j'ai vu le dernier opus de Woody Allen, A Rainy Day in New York.
En plus d'être une comédie très drôle, j'ai été touché par l'émotion qui affleure dans certaines scènes et par l'atmosphère qui se dégage de ce petit bijou ...
Les amoureux de l'oeuvre de ce cinéaste seront ravis de voir qu'il n'est pas fini !

,
yun_clive
Vu aussi, Once upon a time...

Ce que j'en ai pensé ? Un peu comme un gros pot de vanille, avec une couche de caramel tout au fond.
C'était bon, à savourer tranquillement, même si la taille du pot était juste à la limite de l’écœurement avant qu'on touche le caramel.
J'ai beaucoup l'ambiance de l'époque, retranscrite dans les moindres détails.
J'ai pas trop compris l'écorchage un peu gratuit de Bruce, mais why not ? Ça "renforce" le personnage joué par Brad.
En gros, je vois plus cette histoire comme celle d'une amitié, et de ce que Brad justement est prêt à faire par amitié.

J'ai bien aimé la scène entre Leo et la jeune fille actrice.

La fin du pur Tarantino qui se contrefiche d'une certaine "logique" (un peu comme dans la fin de Inglorious Basterds, non ?).

Bref pas le film du siècle mais plutôt cool dans l'ensemble.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
damonp
  • Special Méga utilisateur
j'imagine souvent ce moment pour me demander quels sont mes trois films favoris histoire de me coller dans une case, de me déchiffrer, de m'avaluer, en fait le top trois change souvent, pas parce que je regarde pleins de films mais parce que mes goûts tournent en bloc, néanmoins il y en a quelques uns qui restent:

les fils de l'homme the big lebowski take shelter
all is by my side (dommage qu'il ne dure pas 4h et qu'on en voit plus sur la vie de jimi hendrix)
blade runner 2049 suicide squad sleepers
zulu sicario sex crimes
winters bone sale temps à l'hotel el royal
walk the line (parfait ce film franchement) petit suicide entre amis
true grit interstellar prisoners
thelma et louise out of the furnace
the revenant mud sur les rives du mississippi
the place beyond the pines les chèvres du pentagone
the imaginarium of doctor parnassus les promesses de l'ombre
the grand budapest hotel la route(pourvu qu'on finisse pas comme ça)
la cité de dieu inception i love you phillip morris
hesher heat entretien avec un vampire
drive detour deep water
dark places dallas buyers club comancheria
crime city crazy brimstone
billy elliot alabama monroe a perfect day
zodiac les gardiens de la galaxie le labyrinthe
deadpool

rien que ça!
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
bobofran a écrit :
J'ai enfin vu "The Dirt" ... très sympa et quelle vide de dingue !!!

Le plus hallucinant je trouve c'est ce que tout ce que fait Ozzy Osbourne dans ce film est véridique.
bjeje
damonp a écrit :
j'imagine souvent ce moment pour me demander quels sont mes trois films favoris histoire de me coller dans une case, de me déchiffrer, de m'avaluer, en fait le top trois change souvent, pas parce que je regarde pleins de films mais parce que mes goûts tournent en bloc, néanmoins il y en a quelques uns qui restent:

les fils de l'homme the big lebowski take shelter
all is by my side (dommage qu'il ne dure pas 4h et qu'on en voit plus sur la vie de jimi hendrix)
blade runner 2049 suicide squad sleepers
zulu sicario sex crimes
winters bone sale temps à l'hotel el royal
walk the line (parfait ce film franchement) petit suicide entre amis
true grit interstellar prisoners
thelma et louise out of the furnace
the revenant mud sur les rives du mississippi
the place beyond the pines les chèvres du pentagone
the imaginarium of doctor parnassus les promesses de l'ombre
the grand budapest hotel la route(pourvu qu'on finisse pas comme ça)
la cité de dieu inception i love you phillip morris
hesher heat entretien avec un vampire
drive detour deep water
dark places dallas buyers club comancheria
crime city crazy brimstone
billy elliot alabama monroe a perfect day
zodiac les gardiens de la galaxie le labyrinthe
deadpool

rien que ça!

Merci pour la ponctuation
De retour !
damonp
  • Special Méga utilisateur
j'avais pourtant mis des espaces, tu veux que je le refasse
bjeje
Non
De retour !
bobofran
J07 a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai enfin vu "The Dirt" ... très sympa et quelle vide de dingue !!!

Le plus hallucinant je trouve c'est ce que tout ce que fait Ozzy Osbourne dans ce film est véridique.

Oui, il etait completement barré et aussi complètement con il faut le dire !

Du coup je me suis fait un DVD qui trainait chez moi, celui de la tournée de 2005, très bon ! Et je me suis refait aussi, le Motley Crue avec Corabi et je l'ai trouvé pas si mal que çà même si on est plus dans le glam, c'etait une belle tentative de coller au son des 90's !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...