Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je suis allé le voir cet après midi. Super film, magistrale interprétation de Joaquin Phoenix.
Mais faut pas aller le voir dans l'espoir de voir un film DC.
J'en dirai pas plus

Vu cet après-midi. Super film oui, Joaquin Phoenix est impressionnant, habité par le personnage...le film vient de sortir, difficile d’en dire plus sans spoiler...

Je suis allé le voir hier soir. Excellent film ! Superbe interprétation de J. Phoenix. Une formidable analyse de ce qu'est la folie et ce qui peut y mener. Remarquable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
N'écoute pas ce jaloux.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Hier soir j'ai regardé (enfin parcouru) Alpha, film d'aventure (pré)historique américain. Un film plein d'incohérences, d'inepties et de contre-vérités, que ce soit le scénario, les costumes , les acteurs, les paysages,....
Je savais les américains "inculturés" mais à ce point et ce n'est pas avec ça que leurs connaissances en histoire pourraient s'améliorer.
A éviter.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu El Camino hier soir. J'ai passé un bon moment, en retrouvant avec plaisir l'atmosphère et certains caractères de Breaking Bad. Mais c'est pas le film de l'année non plus, on en est même assez loin.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une longue descente vers la folie...grandiose !
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Hier soir j'ai regardé (enfin parcouru) Alpha, film d'aventure (pré)historique américain. Un film plein d'incohérences, d'inepties et de contre-vérités, que ce soit le scénario, les costumes , les acteurs, les paysages,....
Je savais les américains "inculturés" mais à ce point et ce n'est pas avec ça que leurs connaissances en histoire pourraient s'améliorer.
A éviter.

C'est du film grand public. Tu aurais du t'en douter. Le but n'était certainement pas de faire dans la véracité historique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Joker, magistral

Un film marxiste, qui fait le lien entre pauvreté, aliénation sociale du système capitaliste et pathologie mentale. Qui étale le mépris et le cynisme de la classe dominante pour les laissés pour compte et qui fait un plaidoyer pour le manque de moyens dans les services publics hospitaliers etc...

Si ça continue, Barbu va voter pour Poutou aux prochaines élections.
lo-fi reup
Bluesbarbiche n'a pas compris tout ca

Au fond de lui meme il est de gauche
Si il savait

Mais laissons le idolatrer zéémour en paix
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
Bluesbarbiche n'a pas compris tout ca

Au fond de lui meme il est de gauche
Si il savait

Mais laissons le idolatrer zéémour en paix

T’es le multi de qui ?
Mr Park
Pas encore vu Joker (je déteste aller au cinéma) mais j'ai hâte. Madame est allée le voir hier et a aimé, mais je pense (sans dire que madame est conne) que j'y verrai des choses qui ne l'intéressent pas au vu de ce que je lis à gauche et à droite.

Je suis impatient!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Joker, magistral

Si ça continue, Barbu va voter pour Poutou aux prochaines élections.

Les pauvres gens n’ont même pas le petit privilège d’être représentés par des personnes avec un minimum de stature et d’élégance. Que des êtres petits et minables qui mettent de l’écriture inclusive dans leurs programmes et des revendications piochées sur les réseaux sociaux. J’ai lu un programme d’extrême gauche suisse pas plus tard qu’aujourd’hui, c’est pathétique. C’est pas avec l’électorat Twitter que viendra le grand soir. Et ils ratissent large, sur le programme du PCF à la dernière présidentielle ils citent même le pape François

Quant à Poutou, il cache désormais sa timidité sur les plateaux derrière une arrogance d’adolescent. Avant, à défaut de paraître compétent il semblait au moins sympathique. Certains prennent ça pour de la hargne. Les pauvres gens méritent mieux que ça. Et je ne parle même pas des sketchs de la France Insoumise à l’assemblée, ou de Meluche à la scène comme à la ville ...
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Les pauvres gens n’ont même pas le petit privilège d’être représentés par des personnes avec un minimum de stature et d’élégance.

Alors le plus fort se doit d'aider le plus faible
CQFD: C'est aux riches d'aider les plus pauvres...

PEACE & LOVE
Doc Loco
Mr Park a écrit :
au vu de ce que je lis à gauche et à droite.

Ne te fais pas plus éclectique que tu ne l'es .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
au vu de ce que je lis à gauche et à droite.

Ne te fais pas plus éclectique que tu ne l'es .

En plus je me le suis dit en l'écrivant

En ce moment sur backstage...