Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
@ Trou du cul : N'en rajoute pas non plus hein

Sinon, ce que c'est chou les petits chats ! c'est tout petit, doux et super mimi de surcroit. Mais bon en appart' avec un petit chat c'est moyen même si ma copine et moi avons un bel appart' c'est délicat pour ces petits êtres.
El Sheriff
nan mais les chats quand on les regardes on voit très bien que c'est trop mignon!
Mais avouez qu'un chat c'est malin, il t'aime que si tu le nourrit, il n'a pas vraiment de maitres.. et croyez moi si un chat devrait te bouffer pour se nourrir il le ferait.
Sinon pour le chien qui chope les chats ça dépend du chien après.. mais je rigolais je préfère avoir des merdes de chats chez moi plutot que des cadavres de chats.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remayz
  • Vintage Top utilisateur
gravityrem a écrit :
a la limite c'est une bonne idée, avant qu'un chien chope un chat, faut qu'il y ait un entrainement severe
et puis si le chien est "mechant" ( je suis sur que ca n'existe pas les chiens comme ca, c'est plutot les maitres qui sont cons) les chats ne prennent pas de risques, et ne viennent pas...

je n'ai jamais vu ça personnellement. a moins que le chat soit malade boiteux et vieux ^^

et puis un chat c'est trop vif pour qu'un chien arrive a le suivre, ça grimpe aux arbres et surtout.. ca a des vraies griffes qui font mal a la truffe et tout ^^

sinon moi j'ai une chatte bien élevée. même quand elle est dehors, elle gratte a la fenetre pour aller faire dans sa caisse !
El Sheriff
ça c'est bien !! franchement je te tire mon chapeau (haut de forme ^^)!
parce que si dans mon quartier les maitres étaient comme toi, y aurait pas de problèmes.
remayz
Asshole a écrit :
nan mais les chats quand on les regardes on voit très bien que c'est trop mignon!
Mais avouez qu'un chat c'est malin, il t'aime que si tu le nourrit, il n'a pas vraiment de maitres.. et croyez moi si un chat devrait te bouffer pour se nourrir il le ferait.
Sinon pour le chien qui chope les chats ça dépend du chien après.. mais je rigolais je préfère avoir des merdes de chats chez moi plutot que des cadavres de chats.

un chat c'est indépendant OK mais là je dois te contredire.. dans la maison c'est ma mêre qui la nourrit et pourtant je suis le seul qui puisse la prendre dans mes bras sans qu'elle se sauve, elle dort toujours sur mon lit et je suis le seul a qui elle réponde (elle vient quand je l'appelle la plupart du temps, sauf si elle vient juste de sortir..).. tout ça parce que je suis le seul qui joue avec elle et qui lui fait des papouilles ! alors non, je ne pense pas qu'un chat soit toujours intéressé! il faut juste s'en occupper des qu'ils sont petits..
El Sheriff
ba ok, mais parce que toi tu t'en occupe. et c'est très bien. mais la majorité des gens prennent un chat parce que c'est mignon mais ne s'en occupe pas vraiment.
remayz
bah oui.. c'est comme les chiens. c'est mignon quand c'est petit et quand ça grandit on les laisse.. un peu comme les gamins qui cassent quoi !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Asshole a écrit :
ba ok, mais parce que toi tu t'en occupe. et c'est très bien. mais la majorité des gens prennent un chat parce que c'est mignon mais ne s'en occupe pas vraiment.

ouais et laisse leur chat aller ou ils veulent...laissent faire chier les voisins...

pendant un an on a eu un chat qui venait dans notre maison carément...sur MON lit et ramenait des puces et on a jamais trouvé à qui c'était...et en plus il bougeait pas quand on lui gueulait dessus le seul truc qui le faisait bouger c'était l'aspirateur... il était bizzar ce chat...

mais j'adore les chats je serais incapable de leur faire du mal
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
lucieg a écrit :
Asshole a écrit :

le seul truc qui le faisait bouger c'était l'aspirateur... il était bizzar ce chat...

C'est toi qu'est bizare qu'est ce que tu fous avec un aspirateur sur les chats ?

Sinon, bah on a le droit d'aimer les chats sauvages aussi. Perso, j'ai bien 3-4 chats qui trainent chez moi en ce moment, aucun n'est vraiment a nous, mais il viennent manger un peu et mettent de l'animation. En quelques années on a du en perdre une dizaine (des jeunes principalement), et ca me gene pas plus que ca, je préfère qu'ils vivent une vie de chat et qu'ils finissent par mourrir betement (voiture, piege), plutot que de les castrer et de les enfermer chez moi pour pas qu'ils risquent leur peau dehors.

Si les voisins sont pas contents, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais honetement je pense pas que ca les genes, de toute maniere c'est un peu la nature à l'état sauvage par chez moi Je pense je serais en ville ce serait pas pareil
'Mon the biff !
Philou38
https://www.guitariste.com/for(...)09389

Après la bataille, mais les modos ne peuvent pas être omnipotents, omniprésents et omniscients (caractéristiques divines, soit dit en passant )

flomarceau, c'est la 2ème fois, merci de modérer tes propos. A moins que j'ai loupé un épisode, Asshole n'a pas été incorrect. La prochaine fois, sanction.

Ca vaut pour les autres users également (mais j'ai pas repéré d'autres insultes).
Yngwie forever.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
philipPF a écrit :
lucieg a écrit :
Asshole a écrit :

le seul truc qui le faisait bouger c'était l'aspirateur... il était bizzar ce chat...

C'est toi qu'est bizare qu'est ce que tu fous avec un aspirateur sur les chats ?

Sinon, bah on a le droit d'aimer les chats sauvages aussi. Perso, j'ai bien 3-4 chats qui trainent chez moi en ce moment, aucun n'est vraiment a nous, mais il viennent manger un peu et mettent de l'animation. En quelques années on a du en perdre une dizaine (des jeunes principalement), et ca me gene pas plus que ca, je préfère qu'ils vivent une vie de chat et qu'ils finissent par mourrir betement (voiture, piege), plutot que de les castrer et de les enfermer chez moi pour pas qu'ils risquent leur peau dehors.

Si les voisins sont pas contents, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais honetement je pense pas que ca les genes, de toute maniere c'est un peu la nature à l'état sauvage par chez moi Je pense je serais en ville ce serait pas pareil

personne n'a à subir les animaux des autres tu es du genre foutiste non?
le genre de personne que je n'apprécie pas du tout
pour l'aspirateur c'est quand je le mettais en route je ne le tapais pas avec
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
El Sheriff
lucieg a écrit :
philipPF a écrit :
lucieg a écrit :
Asshole a écrit :

+1
philipPF
lucieg a écrit :
philipPF a écrit :
lucieg a écrit :
Asshole a écrit :

Bah je te dis, c'est pas "MES" animaux, mis a part mon vieux chat d'une dizaine d'année, qui est le seul sur lequel on aie une responsabilité... tous les autres n'ont jamais mis une patte dans la maison, ils trainent dans le jardin et se nourrissent en fesant la tournée des maisons du quartier. De toute façon vu mes voisins (j'ai un pré en face, une foret derrière, une maison vide a droite, et un voisin a gauche, qui s'en fout un peu je pense), ca gène pas grand monde a mon avis...

Mais bon tout ca pour répondre qu'on peut aimer voir les animaux à l'état sauvage, sans vouloir les enfermer chez nous... Après si ca pose problème à quelqu'un, qu'il les shoote, tant pis, perso ca me plairai pas, mais j'aurai rien a dire, vu que ce ne sont pas "mes chats". Enfin voilà, c'était juste pour réagir a ceux qui disent que ceux qui laissent de la liberté à leurs chats sont en tort
'Mon the biff !
Obi Yänn
remayz a écrit :
pose du barbelé sur ta cloture ^^

j'espere que vous avez au moins vérifié qu'il n'y ait pas de trous dans les grillages si il y en a (des grillages).

c'est vrai que les chats a moitié errants c'est la plaie. d'ou l'intéret d'en avoir un chez soi qui les dégagera parce que ton jardin sera son territoire.

C'est un devant a l'americaine chez moi, ya pas de haies ou de clotures ou quoi que ce soit. Et ce n'est pas aux voisins de faire des frais pour se proteger des chats, sinon on en finit pas. Sinon mon pere est allergique aux chats, donc c'est mort pour en avoir un...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
philipPF a écrit :

Bah je te dis, c'est pas "MES" animaux, mis a part mon vieux chat d'une dizaine d'année, qui est le seul sur lequel on aie une responsabilité... tous les autres n'ont jamais mis une patte dans la maison, ils trainent dans le jardin et se nourrissent en fesant la tournée des maisons du quartier. De toute façon vu mes voisins (j'ai un pré en face, une foret derrière, une maison vide a droite, et un voisin a gauche, qui s'en fout un peu je pense), ca gène pas grand monde a mon avis...

Mais bon tout ca pour répondre qu'on peut aimer voir les animaux à l'état sauvage, sans vouloir les enfermer chez nous... Après si ca pose problème à quelqu'un, qu'il les shoote, tant pis, perso ca me plairai pas, mais j'aurai rien a dire, vu que ce ne sont pas "mes chats". Enfin voilà, c'était juste pour réagir a ceux qui disent que ceux qui laissent de la liberté à leurs chats sont en tort

désolée j'avais mal lu

oui les chats dans le jardin qui passent ça ne me dérange pas du tout mais je ne leur donnerais pas à manger parce que sinon après ils prennent l'habitude et reviennent et ça je ne veux pas je veux quand même être tranquille
sinon une fois c'était le chien des voisins qui est venu chier dans notre jardin...une fois...deux fois...troisième fois ma mère est allée foutre la merde sur leur boite aux lettres...et n'a pas posé sur le papier mais a bien renversé dessus
supporte pas quand les animaux des autres viennent emmerder les jardins des autres

Louis de Funès
SonataCeltica
seuls les chats qui evitent les voitures passent la selection naturelle.

En ce moment sur backstage...