lucieg a écrit :
philipPF a écrit :
lucieg a écrit :
Asshole a écrit :
ba ok, mais parce que toi tu t'en occupe. et c'est très bien. mais la majorité des gens prennent un chat parce que c'est mignon mais ne s'en occupe pas vraiment.
le seul truc qui le faisait bouger c'était l'aspirateur...
il était bizzar ce chat...
C'est toi qu'est bizare
qu'est ce que tu fous avec un aspirateur sur les chats ?
Sinon, bah on a le droit d'aimer les chats sauvages aussi. Perso, j'ai bien 3-4 chats qui trainent chez moi en ce moment, aucun n'est vraiment a nous, mais il viennent manger un peu et mettent de l'animation. En quelques années on a du en perdre une dizaine (des jeunes principalement), et ca me gene pas plus que ca, je préfère qu'ils vivent une vie de chat et qu'ils finissent par mourrir betement (voiture, piege), plutot que de les castrer et de les enfermer chez moi pour pas qu'ils risquent leur peau dehors.
Si les voisins sont pas contents, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais honetement je pense pas que ca les genes, de toute maniere c'est un peu la nature à l'état sauvage par chez moi
Je pense je serais en ville ce serait pas pareil
personne n'a à subir les animaux des autres tu es du genre foutiste non?
le genre de personne que je n'apprécie pas du tout
pour l'aspirateur c'est quand je le mettais en route je ne le tapais pas avec
Bah je te dis, c'est pas "MES" animaux, mis a part mon vieux chat d'une dizaine d'année, qui est le seul sur lequel on aie une responsabilité... tous les autres n'ont jamais mis une patte dans la maison, ils trainent dans le jardin et se nourrissent en fesant la tournée des maisons du quartier. De toute façon vu mes voisins (j'ai un pré en face, une foret derrière, une maison vide a droite, et un voisin a gauche, qui s'en fout un peu je pense), ca gène pas grand monde a mon avis...
Mais bon tout ca pour répondre qu'on peut aimer voir les animaux à l'état sauvage, sans vouloir les enfermer chez nous... Après si ca pose problème à quelqu'un, qu'il les shoote, tant pis, perso ca me plairai pas, mais j'aurai rien a dire, vu que ce ne sont pas "mes chats". Enfin voilà, c'était juste pour réagir a ceux qui disent que ceux qui laissent de la liberté à leurs chats sont en tort
'Mon the biff !