Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais c'est franchement pitoyable toutes ces histoires de vol ..........
je sais que dans la résidence ou j'habite je suis le seule mec qui ne s'est jamais fait racketté ( c'est grave nan ?????? ) touts les autres se sont fait au moins agresser une fois dans le quartier ( dont certains plusieurs fois ) ......
NeozooM
  • Special Total utilisateur
ibane a écrit :
y a pire, il y a deux ans j ai eu un accident de
voiture tres grave, pendant que j etais par
terre amoche plein de sang, un type c est approche m a pris ma montre et est parti, il l a fait devant
des temoins, mais dans la panique personne ne
l a remarque, c est vrai qu il y avait plusieurs
blesses, meme le gendarme qui a pris ma
deposition a ete effare.

putin!

mais outre le vol... ton accident rien de trop gravve j'espere?
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
bahamut54321
'tin ils sont franchement pitoyable il doivent avoir le QI chewing-gum
funk you!
darx_seb a écrit :
ibane a écrit :
terre amoche plein de sang, un type c est approche m a pris ma montre et est parti, il l a fait devant
deposition a ete effare.

MDr

Désolé mais c'est tellement énorme...
Y a vraiment des crevards...

Il n'y a vraiement pas de quoi rigoler là.

Je suis vraiement desolé pour toi. Tu vas bien maintenant?

Sinon, pour les autres histoires de vol, ça me rassure que je ne suis pas tombé sur le seul boulet de la planete. Apparement, les cons ça fleurit ce dernier temps...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
  • Publié par
    benzi
    le
bahamut54321 a écrit :
'tin ils sont franchement pitoyable il doivent avoir le QI chewing-gum

insulte pas les chewing-gum
tombordo
Bah moi cet hiver, à l'approche de noël ( comme par hasard ) sur le parking de la fac, vers midi, je rentre de cours pour aller à ma voiture sur le parking, et je vois au loin ma voiture avec le siège relevé... bizarre, je le relève quasiment jamais ...

je m'approche, gros coup de sang, portière grande ouverte ( ils auraient pu la fermer au moins ces cons ) serrure crocheté, et lecteur CD chouré les enf***** bon c'est un peu de ma faute, je n'avais pas qu'à laisser la façade En tout cas maintenant on ne m'y reprend plus, quand je suis pas dans la voiture, ya pas de façade

plus de 450 euros de réparation quand même , couverts par l'assurance en partie, mais quand même 150 euros de franchise
darx_seb
liquid_dream a écrit :
darx_seb a écrit :
ibane a écrit :
deposition a ete effare.

MDr

Désolé mais c'est tellement énorme...
Y a vraiment des crevards...

Il n'y a vraiement pas de quoi rigoler là.

Je suis vraiement desolé pour toi. Tu vas bien maintenant?

Sinon, pour les autres histoires de vol, ça me rassure que je ne suis pas tombé sur le seul boulet de la planete. Apparement, les cons ça fleurit ce dernier temps...

Bah écoute je suis sincère, dire qu'on son accident m'a boulversé serait un pur mensonge, je ne le connais pas...
La façon avec laquelle il a raconté son histoire m'a fait rire, j'imagine la scène...
Il est clair que je ne rigolais pas pour son accident, qui en plus est très grave. Je suis du genre à dire qu'on peut rigoler de tout( dans la limite du respect..)...Désolé si vous ne partagez pas ce point de vue.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
moi apparement j'ai du pot par rapport a vous car la seul chose qu'on m'a volé dans le metro c'est deux mediators et encore je crois pas que le gars qui m'a volé sache ce que c'est

sinon carrement chez moi y'a maintenant 1 ans et demi on m'a volé une epi Fly V goth, un mg100dfx, et un me-50 parcontre y ont été sympa y m'ont laissé les cables depuis mon matos je le laisse plus dans le garage
et j'suis encore deg mon premier matos
MarinaM
ZER31 a écrit :
moi apparement j'ai du pot par rapport a vous car la seul chose qu'on m'a volé dans le metro c'est deux mediators et encore je crois pas que le gars qui m'a volé sache ce que c'est

sinon carrement chez moi y'a maintenant 1 ans et demi on m'a volé une epi Fly V goth, un mg100dfx, et un me-50 parcontre y ont été sympa y m'ont laissé les cables depuis mon matos je le laisse plus dans le garage
et j'suis encore deg mon premier matos

c'est du bon pour du 1er matos en plus... je compatie ;-)

en ce qui me concerne, je crois qu'on m'a jamais rien piqué a part a la fete du lycée ou tout le monde avait mélangé ses cables, ses transfo, on ma piqué 2 jacks (ca encore c'est pas trop grave) et l'adaptateur secteur de mon ampli ca j'avais la rage parce qu'il y en avait plus aucun autre sur scene, la personne qui me la pris la donc fait volontairement.
In Dub
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
tout va bien maintenant, mais le type qui m a
vole ma montre avait 45/50 presentait bien
en plus quand il me l a prit il a dit
''ah elle est juste a ma taille'', et il est partit
sur le coup j ai pas reagis, normal, tout ca pour
dire qu il y a des voleurs qui ne reculent devant
rien.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
je rectifie il avait 45/50 ans
Orthodoxyn
le pire : vol de portefeuille avec dedans 2€ et des tickets de métro

le soir jme prend une prune parce qu'on m'avais piké le portefeuille où les tickets étés...allé 40€ a envoyé sous 7 jours

et le lendemain le CPE se pointe en cours et me rend mon portefeuille... jlui demande où il l'a trouvé et il dit qu'un eleve lui a amené
... les 2 € avait disparu, mais j'ai réussi a avoir l'identité du gars qui me l'a chourré
lui par contre a perdu sa paire de baloche écrasée sous un magnifique coup de godasse...
Homer Simpson
liquid_dream a écrit :
non je ne pense pas qu'on puisse faire ça sans faire expres!!!!
C'etait 5 bouffons que je n'avais jamais vu de ma vie qui s'amusaient a faire des tags (tres laids d'ailleurs dans le metro)

tu as lu les tags qu'ils posaient ? si oui quels etaient ils ?

edit : remarque je vois que t'habite madrid donc ... peu importe ! lol
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Homer l'avatar c'est 100 sur 100 maxi

EDIT : j'ai rien dit t'as changer d'avatar au bon moment
flomarceau
Dans le genre vol à la con :

On m'a volé des petites lampes solaires dans mon jardin, que j'ai retrouvé explosées en mille morceaux sur le parking devant chez moi.

On m'a t'chouré des serviettes de bain qui séchaient dans mon jardin.

Mes rétroviseurs...

mon frère = ses essuie-glaces (vieille r21, le genre de modèle que plus personne a, on les a retrouvé sur la SEULE voiture du même modèle de la ville, le gars qui les avaient chourés a avoué après trois coup de lattes...)

Du terreau qui était dans le jardin, 5 mn après que je l'ai sorti du garage et que je sois allé répondre au tel.

Une gratte et une basse pendant que je déchargeais ma caisse en revenant d'un concert (retrouvées par la suite dans un cash converters)

On a aussi tenté de forcer mon portail alors que la serrure était enlevée (je suis en train de le peindre) et qu'il n'était tenu que par un bête sandow... (sauf que la plaque de tôle à redresser c'est pour mon larfeuille bordel )

Mais alors le coup des lunettes, ca surpasse tout, comment être aussi con ????
Ca me touche particulièrement, je me mets à ta place je suis myope comme une taupe (3.5/10 à gauche et 4/10 à droite...), je crois que le mec qui me fait ca, le temps de me faire refaire les lunettes et je lui fais subir le même traitement que celui des essuie-glaces...

Triste monde tragique...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...