flomarceau a écrit :
Ah oui au fait, pour le coup du nazisme merci. Nous ne voulons pas l'extermination d'un peuple basée sur des fantasmes, nous demandons juste à des personnes au comportement déviant de se remettre en phase avec la société dans laquelle ils sont !!!
Parce que mine de rien, la sécu, ca se mérite !!! C'est normal d'en bénéficier mais faut aussi que ca soit justifié. Et ce par un minimum d'intégrité par rapport aux lois.
J'ai dit couper la main, mais retire la sécu au mec qui vole, tu vas voir un peu s'il va continuer longtemps (et tout ce qui va avec forcément : CMU, allocs...).
Alors là je m'attend à me prendre les gars sur le coin de la gueule "wé t'es méritocratique etc etc". Et bien oui, le vol est l'apanage de la bête, et l'homme qui se ravale au rang de la bête ne mérite plus ce que sont statut d'homme lui conférait.
Quand je dis vol, j'exclus le vol de nourriture par les gens vraiment démunis. Ces gens là devraient être aidés pour leur permettre de retrouver de quoi avoir un niveau de vie décent, mais c'est beaucoup plus rigolo apparement de s'envoyer des grandes bouffes à l'Elysée que d'aider les nécessiteux.
PS : zigmout, j'aime bien lire tes messages, mais essaie de mettre au moins la pontuation correctement, ça perd vachement en clarté ! ne le prends surtout pas mal