Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Dans le genre vol à la con :

On m'a volé des petites lampes solaires dans mon jardin, que j'ai retrouvé explosées en mille morceaux sur le parking devant chez moi.

On m'a t'chouré des serviettes de bain qui séchaient dans mon jardin.

Mes rétroviseurs...

mon frère = ses essuie-glaces (vieille r21, le genre de modèle que plus personne a, on les a retrouvé sur la SEULE voiture du même modèle de la ville, le gars qui les avaient chourés a avoué après trois coup de lattes...)

Du terreau qui était dans le jardin, 5 mn après que je l'ai sorti du garage et que je sois allé répondre au tel.

Une gratte et une basse pendant que je déchargeais ma caisse en revenant d'un concert (retrouvées par la suite dans un cash converters)

On a aussi tenté de forcer mon portail alors que la serrure était enlevée (je suis en train de le peindre) et qu'il n'était tenu que par un bête sandow... (sauf que la plaque de tôle à redresser c'est pour mon larfeuille bordel )

Mais alors le coup des lunettes, ca surpasse tout, comment être aussi con ????
Ca me touche particulièrement, je me mets à ta place je suis myope comme une taupe (3.5/10 à gauche et 4/10 à droite...), je crois que le mec qui me fait ca, le temps de me faire refaire les lunettes et je lui fais subir le même traitement que celui des essuie-glaces...

Triste monde tragique...
"she said I'll throw myself away..."
Heavy_Tibo
NeozooM a écrit :
ibane a écrit :
y a pire, il y a deux ans j ai eu un accident de
voiture tres grave, pendant que j etais par
terre amoche plein de sang, un type c est approche m a pris ma montre et est parti, il l a fait devant
des temoins, mais dans la panique personne ne
l a remarque, c est vrai qu il y avait plusieurs
blesses, meme le gendarme qui a pris ma
deposition a ete effare.

putin!

mais outre le vol... ton accident rien de trop gravve j'espere?

Bah il a perdu l'usages des bras.... (dsl pour l'humour ironie noir)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
funk you!
Homer Simpson a écrit :
liquid_dream a écrit :
non je ne pense pas qu'on puisse faire ça sans faire expres!!!!
C'etait 5 bouffons que je n'avais jamais vu de ma vie qui s'amusaient a faire des tags (tres laids d'ailleurs dans le metro)

tu as lu les tags qu'ils posaient ? si oui quels etaient ils ?

edit : remarque je vois que t'habite madrid donc ... peu importe ! lol

tu pense qu'il y a moyen de retrouver quelqu'un par les tags qu'il fait?
Quel genre de personne pourrait m'aider?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
born2burn
Et encore j'ai vu pire! Dites vous qu'il y a 2 ou 3 ans dans ma region, des gens avaient fait appel a la television locale (m6 grenoble) afin de demander aux voleurs d'un fauteuil handicapée d'une valeur de plus de 30 000 F de le leur ramener car il appartenait a un grand infirme ou un truc comme ça qui en plus de ça n'avait pas de sous...
naruto6
Dans le style vol plus con tu meurs:

un matin, en ouvrant les portes du jardin, je retrouve mon sapin couché à même le sol... le boulet avait tout simplement chouré le pot pendant la nuit...pitoyable...
francois500
naruto6 a écrit :

un matin, en ouvrant les portes du jardin, je retrouve mon sapin couché dans mon jardin... le boulet avait tout simplement chouré le pot pendant la nuit...pitoyable...

dsl

is there anybody out there
Bouriquet
francois500 a écrit :
naruto6 a écrit :

un matin, en ouvrant les portes du jardin, je retrouve mon sapin couché dans mon jardin... le boulet avait tout simplement chouré le pot pendant la nuit...pitoyable...

dsl

bientot, les gens voleront les gouttières et les sonettes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
naruto6
Je précise: c'était un pot en plastique, 3€ à Foirefouille!
francois500
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
naruto6 a écrit :

dsl

oue alor du platre et du ciment
is there anybody out there
De grâce !
quand je pense que des mecs ramènent des diamants aux objets trouvés de Paris...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bouriquet
De grâce ! a écrit :
quand je pense que des mecs ramènent des diamants aux objets trouvés de Paris...

ils sont cons.

Moi si je trouve une gratte dans la rue, je la garde. C'est pour ça que je me promene toujours avec un mediator, au cas ou
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Heavy_Tibo
ça arrive souvent de retrouver des gratte abandonnée par terre sur la chaussé :mdr:
Sinon une fois on m'a piqué devant moi (il ne sait pas que je l'ai vu) un stylo bille d'une valeur de 1€
C'etait en 6eme, il avait 2 ans de + que moi et j'ai rien dit...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
papibouzou
Citation:
Xavier Québec a écrit :
Une fois j'ai piqué les lunettes de vue à un élève de secondaire 5 (16-17 ans - j'en avais 13) quand il a su que c'était moi ça a été la raclé de l'année!

Et bien c'est du propre. 5 parter et 5 ave Maria 3 fois par jour pendant 15 jours pour ta pénitence
papibouzou
Citation:
liquid_dream a écrit :
Homer Simpson a écrit :
liquid_dream a écrit :
non je ne pense pas qu'on puisse faire ça sans faire expres!!!!
C'etait 5 bouffons que je n'avais jamais vu de ma vie qui s'amusaient a faire des tags (tres laids d'ailleurs dans le metro)

tu as lu les tags qu'ils posaient ? si oui quels etaient ils ?

edit : remarque je vois que t'habite madrid donc ... peu importe ! lol

tu pense qu'il y a moyen de retrouver quelqu'un par les tags qu'il fait?
Quel genre de personne pourrait m'aider?

Affirmatif, les taggers sont fichés au commissariat en fonction des tags. Prend une photo des tags et joint là à ta plainte; un jour ou l'autre il se fera prendre et en plus tu auras une preuve que c'est lui
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
naruto6 a écrit :

dsl

Tu ne crois pas si bien dire, ça se fait trés couramment. Les voleurs revendent cela chez les ferrailleurs (qui je le précise tiennent un registre de police avec l'identité des vendeurs)
papibouzou
Je ne sais pas si je dois le mettre en rubrique insolite. Un jour, il y a eu un cambriolage dans un chalet, les cambrioleurs ont tout fouillé les pièces et sont repartis avec un nounours

En ce moment sur backstage...