Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je ne sais pas si je dois le mettre en rubrique insolite. Un jour, il y a eu un cambriolage dans un chalet, les cambrioleurs ont tout fouillé les pièces et sont repartis avec un nounours
traviswalk
flomarceau a écrit :
mon frère = ses essuie-glaces (vieille r21, le genre de modèle que plus personne a, on les a retrouvé sur la SEULE voiture du même modèle de la ville, le gars qui les avaient chourés a avoué après trois coup de lattes...)

MDR j'imagine bien la scène...tu vas avouer! PAN! Avoue!Paf!

En plus si ça se trouve c'était pas lui,il a juste avouer pour qu'on le laisse tranquille...
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Je ne sais pas si je dois le mettre en rubrique insolite. Un jour, il y a eu un cambriolage dans un chalet, les cambrioleurs ont tout fouillé les pièces et sont repartis avec un nounours

c'est des gros boulets!!!

Tu dois en avoir un gros packet de vols insolites vu ton metier!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Grand Schtroumpf
eh bien ça vole bas...vraiment, ya des cons!

Ibane, est-ce que tu avais pu faire une description dans ta déposition
du salaud qui t'a volé? En plus de cela, il y avait non-assistance à
personne en danger (même s'il ne pouvait pas te secourir, enfin j'en
sais rien, il y a les premiers secours etc...)
quel bat**d en tout cas...il y en a qui ne reculent devant rien!
flomarceau
Ben il pouvait pas faire autrement que d'avouer lol, le casseur chez qui j'achète les pièces de toutes les bagnoles de la maison (quand je dis les essuie-glaces je parle pas que des balais mais de TOUT l'essuie glace) avait écrit au tip ex dessus R21 en gros. Donc y avait pas de doute à avoir... (en plus il les avait monté comme un sagouin...).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le truc du nounours, ca me fait penser que quand on s'est fait cambrioler mon petit frère s'était fait piquer une limousine "majorette" LOL. Bon par contre, étant NRV de ne rien trouver dans la maison, les cambrioleurs ont tout cassés...
GuitaristeX
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :
francois500 a écrit :
naruto6 a écrit :
Dans le style vol plus con tu meurs:

un matin, en ouvrant les portes du jardin, je retrouve mon sapin couché dans mon jardin... le boulet avait tout simplement chouré le pot pendant la nuit...pitoyable...

dsl

bientot, les gens voleront les gouttières et les sonettes

Tu ne crois pas si bien dire, ça se fait trés couramment. Les voleurs revendent cela chez les ferrailleurs (qui je le précise tiennent un registre de police avec l'identité des vendeurs)

bah dans le village de ma copine, ya une maison qui s'es tfait chourer les goutieres bordel !!! n'importe nawak !! J'vous jure des fois !
vincentvince
Citation:
lui par contre a perdu sa paire de baloche écrasée sous un magnifique coup de godasse...
[/quote]

il n'y a plus que ce langage là qu'ils comprennent maintenant
PISS and LAUGH
flomarceau
moi j'attends les belles histoires de papi bouzou (dans la limite du légal hein).
Biohazard001
Euh moi je me souviens d'un truc pas mal dans le genre aussi. Je me suis rien fait voler mais c'est vraiment trop trop bête.

Je me baladais dans mon quartier sur une place, c'était aux alentours de noel, y avait de grands sapins décorés avec des grosses boules de couleurs. Je traverse et tout d'un coup je vois une bagnole qui s'arrête, un gars qui sort, qui en décroche une et qui revient dans la voiture et se tire...

Maintenant je commence a comprendre pourquoi les boules sont seulement accrochées tout en haut des sapins pendant les périodes de fête

Y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire ...
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Malmsteen33
P**** j'été sur le cul quand j'ai lu vos histoires, surtout la première et celle du gars qui pique la montre sur la personne par terre ensaglantée...
C'est vraiment pitoyable!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Homer Simpson
moi j'ai un pote qui c'est fait racketé ses pompes aussi .. (mais les deux ...) on etait en bande et personne n'a rien vu ... genre il est arrivé vers nous en chaussette comme un con ...
flomarceau
Pitoyable et après on s'étonne que les gens soient violents...

Ah mais non, c'est de la faute de Manson c'est vrai !
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :

c'est des gros boulets!!!

Tu dois en avoir un gros packet de vols insolites vu ton metier!!!

Affirmatif; le dernier en date, il me semble c'est un gamin de 13ans qui avait volé une boite de préservatifs. Trés précoce pour son âge

En ce moment sur backstage...