Vol a la con

funk you!
J'hallucine! Je viens de faire l'objet d'un des vols les plus cons que j'ai jamais vu.

Dans le metro je me suis fait voler...... mes lunettes!!!

Il faut vraiement etre con et enfoiré pour faire ça

Dites moi que je ne suis pas le seul a avoir été l'objet d'un vol a la grf@·$%/(*con!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
oui c'est des lunettes de vue!!!!!

et avec des verres pas donnés

Chuis vert!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ouai assez souvent aussi .

Une fois un type me demande une clope alors je sors mon paquet il me l'arache des mains se tire avec , j'ai essayer de ratrapper et il se met a courrir et moi et la course a pied ca fait quinzes bref , tant mieux pour mes poumons mais merde quoi !! et comme dis Sauron ca craint si c'etait des lunettes de vue , ca craint meme pour des lunettes de soleil ca m'sidere ce genre de truc !!!

EDIT: je viens de voir que c'est des lunettes de vue , y'en a qui manque pas de culot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Billy Haze
c'est pas mal con.....mais tu sais c'est qui? peut-être que la personne a pas fait exprès elle croyait que c'était ses lunettes(j'vois pas pourquoi quelqu'un de censé volerais des lunettes)
Always Root For The Underdog
funk you!
non je ne pense pas qu'on puisse faire ça sans faire expres!!!!
C'etait 5 bouffons que je n'avais jamais vu de ma vie qui s'amusaient a faire des tags (tres laids d'ailleurs dans le metro)
De grâce !
moi une fois j'ai perdu mes lunettes de vue, et personne les a ramenés aux objets trouvés... pffff. Les gens sont vraiment égoïstes parfois...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Xavier W.T.
Une fois j'ai piqué les lunettes de vue à un élève de secondaire 5 (16-17 ans - j'en avais 13) quand il a su que c'était moi ça a été la raclé de l'année!
I wanna be sedated!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
y a pire, il y a deux ans j ai eu un accident de
voiture tres grave, pendant que j etais par
terre amoche plein de sang, un type c est approche m a pris ma montre et est parti, il l a fait devant
des temoins, mais dans la panique personne ne
l a remarque, c est vrai qu il y avait plusieurs
blesses, meme le gendarme qui a pris ma
deposition a ete effare.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ibane a écrit :
terre amoche plein de sang, un type c est approche m a pris ma montre et est parti, il l a fait devant
deposition a ete effare.

incroyable! c'est vraiment incroyable toutes ces histoires de vol
vampyre
ibane a écrit :
deposition a ete effare.

Je trouve ça lamentable...
Il s'est vraiment pas cassé le cul ce type...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
darx_seb
ibane a écrit :
deposition a ete effare.

MDr

Désolé mais c'est tellement énorme...
Y a vraiment des crevards...
Cool..Spot
j'ai pire dans l'absurdité !

je sortait de la poste, pour acheter des timbre , j'avais les mains encombrées alors je les tien par la bouche ( pas dedans , mais vous voyez quoi... ) pendant que je sortais mon porte feuille, u ngars passe en courant devant moi , il s'aréte 2m plus loin de moi , il me regarde , rigole , m'arache les timbres de la bouche et se tire en courant !! ça si c'est pas con !!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
=Gypsy=
Lol pas mal

Moi jetait dans le bus et mon portable est tombé de ma poche sur la banquette ....
Je lai remarqué que 30 minutes apres que je soit sorti du bus
Jme suis telephoné et un salaud avait deja enlevé la carte SIM.
Tout mes numeros perdus ! ca me fait bouler ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
ouais c'est franchement pitoyable toutes ces histoires de vol ..........
je sais que dans la résidence ou j'habite je suis le seule mec qui ne s'est jamais fait racketté ( c'est grave nan ?????? ) touts les autres se sont fait au moins agresser une fois dans le quartier ( dont certains plusieurs fois ) ......

En ce moment sur backstage...