Citation:
Ok on a tous acces au bibliotheque mais ceux dans le cité sont souvent moiplus des gens a probleme et souvent moins cultivé(oui je fait une immonde generalité je suis au courant mais vous voyez de quoi je parle) alors qu'il ont les meme possibilité que nous...heu ca veut dire quoi ce que vous dites...qu'avec les meme armes vous vous en sortez mieux qu'eux et que donc vous etes forcement plus intelligent alors....non...?
Non, le problème, c'est qu'il y a des gens qui se cassent le cul tous les jours pour essayer de vivre convenablement, et qu'il y en a d'autres qui foutront jamais rien de leur vie et rouleront dans des bagnoles que les premiers cités pourront jamais se payer.
Citation:
Ca c'est un leurre...c'est vraiment comme les bourgeois qui dise a un clodo...ben trouve du travail mon grand.
C'est sans commune mesure, et je te rejoins, là c'est du raisonnement simpliste au possible.
Citation:
Sinon vous vrombisser pour un vol mais par contre quand on roule un peu bourré en rentrant de soirée et qu'on dit...mais non ca va la ben ouai c 'est pas grave..."oops je viens d'ecrabouille qqun...."
Ca me débecte tout autant, et je n'ai qu'une envie, que ce genre d'ordure aille passer 10 ans en taule. Mais en général, c'est 6 mois avec sursis, retrait de permis pour 1 ans, et puis basta.
Citation:
Ou qu'a l'ecole on se fout de la gueule d'un petit gros ou d'une fille pas tres joli...et que 10 ans plus tard c'est un(e) nevrosé ou un sucidé...c'est rigolo....
-ou qu'on a du parquet dans son appart mais on marche avec ses grosse grolle en se foutant de la voisine du dessous qui trop timide ne dirra rien et finira pas etre complettement sur le nerf...."ha bon je t'ai causé du tord?"
Je suis tout à fait d'accord avec toi; ces attitudes contraires au minimum de courtoisie, voire, relevant d'une méchanceté sans nom sont gerbantes.
Citation:
Pourtant de tout cela rien n'est puni par la loi....a mon sens c'est bien plus grave qu'un vol de partition par exemple et donc j'ai pas vraiment de lecon a recevoir.
Je suis aussi pour que la loi réprime ces comportements, que je trouve tout sauf communs/
Citation:
Au fait vous me dirrez combien vous connaissez de gens qui ont du s'arranger avec un prof de concervatoire pour aller au cours(cours de groupe hein faut pas deconner) en candidats libre car pas les moyens de payer....vous avez pas de tune alors vous prenez pas de cours?ben on a pas la meme motivation surement.
Et selon toi, c'est ces mecs qui volent ?
Citation:
Donc un vol est un vol oui je suis d'accord mais justement je vous dit qu'au lieu de vous preocuper que du resultat preocupez vous plutot du pourquoi....
au lieu de mettre de verrou a vos portes occuper vous plutot de savoir pourquoi il y a des gens qui vienne vous braquer.
Oui, t'as sûrement raison, cette nuit, je vais laisser ma porte grand ouverte et je vais mettre une pancarte "bienvenue à tous, venez terroriser mes enfants"
Citation:
[b]Mais bon humainement je plain celui qui ne fait pas la difference entre le mec qui fait une fausse declaration d'impot juste pour etre encore plus riche et le mec qui vole un steak pour survire[b]
Moi aussi, mais malheureusement peu de gens sont conscients de cela; je suis en banque depuis 15 ans, et parfois c'est à gerber
Citation:
Quand j'entand des mec qui boursicote et se font du blé sur le dos des autres cracher a la gueule de petit voleur ca me fait marrer donc poser vous un peu la question de savoir si vous etes toujours respectueux de autres...car ca ca me semble bien plus important que de deli materiel.
En quoi est ce répréhensible de boursicoter ??????????
Citation:
Par contre venir me dire que c'est pas bien de voller ...oulala ...je decouvre un truc...mais quand vous serrez parfait vous viendrez me faire la lecon hein...si j'etait une machine qui applique la loi sans savoir a quoi elle correspond en me contentant de l'appliquer simplement ben je me ferrais du souci....et donc a ce moment la j'ai fait un choix et je l'assume.
Ceux qui mettent un pied de travers aussi, ce serait bien qu'ils assument; mais dès qu'ils se retrouvent devant un juge, c'est chaque fois les mêmes arguments à la con qui reviennent.
Citation:
VIVE LA REPRESSION A MORT L EDUCATION!!!
[/quote]
Ouais, j'imagine que tu penses l'inverse, mais encore faut il voir si certains veulent vraiment être éduqués ...........
PISS and LAUGH