les sallauds !
à lyon, j'étais assis à une table de café, avec une copine...
à coté de moi, une fille, son portable posé sur la table, et sa mère... elles discutent, et se ramènent deux petits gitans...
je regarde bien la scène: ils lui montrent une carte, demandent de l'argent, les deux femmes disent "non", etc, les deux gamins tardent un peu, et d'un coup, on voit la fille qui s'énerve : "le petit connard, il me tire mon portable" !
incroyable, j'avais rien vu ! alors que je regardais ! un serveur se ramène, et rattrappe le gamin qui lui rend le portable, il fait son pauvre, qui n'a rien à manger, en faisant semblant de pas comprendre ce qu'on lui disait...
bref, il s'en vont tuos les deux avec un petit sourire au coin des lèvres...
2 mois environ passent, je suis avec 2 potes, on se fait notre mc do hebdomadaire, quand se ramènent 2 gitans ! on peut pas les rater !
ils se ramènent à notre table, sur laquelle j'avais un deuxième big mac qui m'attendait !
il pose une carte, sur laquelle y avait écrit, à la grosse
"yé soui 'itan, yé faim, yé veu manyé , etc..." (oui, je fais très bien le gitan )
alors on lui dit gentiment de s'en aller.
il traine un peu, et l'astuce, c'est qu'il pose la carte devant mon big mac et pdt ce temps, il le prend, tranquillement,puisque le big mac est caché est caché ! il avait fait pareil avec le portable de la fille !
Mais moi, j'avais senti le coup foireux, je le repousse d'un coup et récupère ma boite de big mac en lui hurlant de se barrer !
ils s'en vont, l'air de rien, souriants
mes potes n'avaient rien vu de la manip !
conclusion: faut pas essayer de me voler mon big mac