Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Il est vrai, mais entre agir pour permettre de s'en sortir (démarche logique) et laisser faire puisque ya rien à en tirer et ainsi permettre tous les méfaits possible (vols, infections, rats...) ya quand même un fossé et une sécurité à assurer !!!
"she said I'll throw myself away..."
=Gypsy=
en faite tu rejette toutes les plaintes que les gens ont envers les gamins de banlieues sur les gitans ... ca en reviens au meme !

sinon chuis daccord avec toi ,cest des truc qui se font pas !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
Tut tut, je ne rejette rien sur personne camarade. Je suis conscient que des gens de cités font des conneries, mais c'est une minorité, la plupart sont des gens qui essayent de s'en sortir par tous les moyens possibles. Combien de mes potes qui étaient de "petits délinquants" sont maintenant des gars qui travaillent, qui ont fait des études et tout le tintouin ??? La grande majorité.
Mais pour les "gens du voyage" le problème est autre car comme l'a dit Bobba ils ne font rien pour se sortir de leur merde apparement !!! Ah si pardon, je médis, ya peu ya une famille qui voulu se sédentariser, on a trouvé ca cool dans la ville, on a voté à la mairie le prèt d'un logement social, les parents ont trouvé du boulot, les mômes ont été scolarisés...
Et ils ont du demander une assistance policière car les gars de leur ancienne communauté venaient les faire chier (cassage de carreaux, etc etc) pour cause de "trahison envers la race" (déclaration d'un prévenu dans la république...).
Aussi débile que ca puisse paraitre je trouve encore plus grave qu'un gitan se permettent de voler de l'eau aux pompes incendies (alors qu'il a accès aux robinets du camp d'accueil mais il faut payer...) qu'un mec vole une pomme dans une voiture car là il vole l'ensemble de la population française et pire, il met en danger la vie d'autrui : sur 4 bornes incendie autour de chez moi, 3 sont actuellement HS pour cause d'ouverture sauvage par des gens du voyage avec des outils non appropriés.
=Gypsy=
bizarre dans mon quatier je n'ai pas vraiment l'impression que les 'gars de banlieue' foutent plus la merde que les gitans ,ca doit dependre des localités
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
Des pays peut-être aussi, en France chaque commune de plus d'un certain nombre d'habitant doit avoir un terrain d'accueil, mais rien qui oblige les gitans à s'en servir dans cette putain de loi.
maximus2
un copain s'est fait voler son scooter par des "gens du voyage"il était posé devant la maiqon d'une copine et quelques jours aprés en passant devant la maison avec une grosse comionette ils fesaient "coucou"avec leur main en nous voyant
-etienne-
les sallauds !

à lyon, j'étais assis à une table de café, avec une copine...

à coté de moi, une fille, son portable posé sur la table, et sa mère... elles discutent, et se ramènent deux petits gitans...

je regarde bien la scène: ils lui montrent une carte, demandent de l'argent, les deux femmes disent "non", etc, les deux gamins tardent un peu, et d'un coup, on voit la fille qui s'énerve : "le petit connard, il me tire mon portable" !

incroyable, j'avais rien vu ! alors que je regardais ! un serveur se ramène, et rattrappe le gamin qui lui rend le portable, il fait son pauvre, qui n'a rien à manger, en faisant semblant de pas comprendre ce qu'on lui disait...

bref, il s'en vont tuos les deux avec un petit sourire au coin des lèvres...

2 mois environ passent, je suis avec 2 potes, on se fait notre mc do hebdomadaire, quand se ramènent 2 gitans ! on peut pas les rater !

ils se ramènent à notre table, sur laquelle j'avais un deuxième big mac qui m'attendait !

il pose une carte, sur laquelle y avait écrit, à la grosse

"yé soui 'itan, yé faim, yé veu manyé , etc..." (oui, je fais très bien le gitan )

alors on lui dit gentiment de s'en aller.

il traine un peu, et l'astuce, c'est qu'il pose la carte devant mon big mac et pdt ce temps, il le prend, tranquillement,puisque le big mac est caché est caché ! il avait fait pareil avec le portable de la fille !

Mais moi, j'avais senti le coup foireux, je le repousse d'un coup et récupère ma boite de big mac en lui hurlant de se barrer !

ils s'en vont, l'air de rien, souriants

mes potes n'avaient rien vu de la manip !

conclusion: faut pas essayer de me voler mon big mac
vincentvince
Citation:
Citation:
flomarceau a écrit :
Je réponds moi aussi à la super question "es tu fier de toi" attendu que mon histoire fait aussi dans le genre violent : OUI je le suis, je suis fier de moi quand je corrige un connard qui se s'imagine pouvoir faire la loi puisqu'il a la Loi française avec lui.
Faut pas déconner quand même, on se saigne aux quatres veines pour nous, notre famille, nos amis mêmes desfois et à cause de 4 connards tout peut être foutu en l'air !!! Et dans ces cas là, j'estime normal de faire tout ce qui est possible pour se défendre face à des gens qui eux n'hésitent que rarement à planter (cf le coup de tournevis).

+ 1000000

Citation:
D'autant plus que, au risque de me faire hurler dessus par certains, j'ai l'impression que la police laisse quand même pas mal faire. Des descentes dans mon coin qui même s'il est tranquille reste une cité, yen a, elles sont rarement justifiées, en général les mecs tombent sur 12g de hasch dans la poche d'un gosse, wé super on a gagné notre journée... Par contre le camp de gitans à coté, ou l'aire de stationnement de la ville (qui pue à 3km alentour) là ils y vont JAMAIS. La dernière descente dans ce truc c'était ya 6 mois et y avait plus que 5 caravanes...

La police est censée quoi faire déjà ? Ah oui, protéger le citoyen...

En face de chez moi, c'est un dealer, j'ai déjà envoyé un courrier à la police; rien ne change.... à qui profite le crime ????
PISS and LAUGH
flomarceau
Le crime ? Oh je ne sais pas s'il leur profite, mais ces pauvres petits on tant à faire, et puis il est tellement plus facile d'aller faire chier 3 gosses qui fument un pétard dans les escaliers de leur immeuble plutôt que de s'attaquer aux vrais fouteurs de merde.
Faut pas croire les mecs, les gros caîds dans les cités comme ailleurs ne sont que rarement inquiétés, c'est beaucoup moins dangereux de s'attaquer à des petits.

Et la protection du citoyen dans tout ca prrrrrrrrrrrt.
vincentvince
C'est la même chose chez nous en Belgique
PISS and LAUGH
Invité
flomarceau a écrit :
Le crime ? Oh je ne sais pas s'il leur profite, mais ces pauvres petits on tant à faire, et puis il est tellement plus facile d'aller faire chier 3 gosses qui fument un pétard dans les escaliers de leur immeuble plutôt que de s'attaquer aux vrais fouteurs de merde.
Faut pas croire les mecs, les gros caîds dans les cités comme ailleurs ne sont que rarement inquiétés, c'est beaucoup moins dangereux de s'attaquer à des petits.

Et la protection du citoyen dans tout ca prrrrrrrrrrrt.

c'est toujours plus facile de s'attaquer aux plus faible ......
quand j'avais 8 ans je me fesait engeuler par les gardiens de ma résidence car je fesait du vélo dedans mais dès que je me mettais a discuter avec 3 ou 4 jeunes de 12ans a la peau matte ...... alors la plus un mot ils avaient tellement la trouille ces gros con quils ne disaient rien ......
résultat on se fait engeuler alors kon a rien fait tandis que quand des gens extérieurs viennent squatter la résidence et foutent la merde on leur dit rien ..........
d'ailleur ils ne disent tellement plus rien qu'il ya de plus en plus de racket dans mon quartier car personne ne dit rien et la police fait a peut près une ronde par semaine dans la quartier ........ ce qui n'est pas assez mais bon d'un autre coté ils n'ont pas que sa a faire de faire des rondes a longeur de journée près d'une cité dont ils ont été viré ( le commissariat de quartier qui sez situait dedans a été détruit et depuis ils n'y ont plus remis les pieds ............ ils sont pas fous non plus .......... )

mais d'un autre coté un juste milieu serait dur a trouver alors : ou c'est le bordel ou c'est la dictature ...........
Jujus_Frenzy
Des gens commentant de tels actes sont vraiment des raclures. C'est inabmissible, de plus, c'est même pas pour les sous, c'est vraiment de la méchanceté pur ...
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tient, dans un imeuble ou j'habitait :
un couple habitant un appart' partent en vacances en juillet, c'etait un beau mois de juillet, bien chaud

et une entreprise de déménage arrive, camion blanc, jean craqué, marcel taché et odeur nauséabonde, par de prob' ce sont bien des déménageurs.
Ils déménagent tout, médiculeusement , de fond en comble ( ah bah ! demenageur de pere en fils et fils de boulanger monsieur ! ) , ils volent meme les abat jours et les ampoules, les cadres, enfin, remise a zero totale.
et puis les voisins, un couple de retraités bien sympa, voyant ces pauvres hommes transpirer comme des malades, a deux pour demenager un appart complet , invitent les braves a boire une bonne biere !
une fois cet interlude passé, ils ferment les portes du camion, remercient chaleureusement nos retraités, et s'en vont....
heavydemment, les proprios de l'appart arrivent, rentrent de vacances et voient le desastre !!!
décontenancés , ils frappent a la porte de leurs voisins, retraités....

Je vous raconte pas la tete des petits vieux quand ils leur ont expliqué qu'ils leur avait meme offert a boire ... :mdr:

Homer Simpson
putain j'ai lancé un elan de partage de haine envers les gitans tout a coup ..
c'etait pas voulu ...

Tiebns j'ai lu un truc marrant aujourd'hui ... les vespa sont dorenavant interdit a nâples (je crois) parce qu'il y'a trop de vol caracterisé a cause d'eux ... les mecs sont sur leur vespa, passent a coté de gentilles vieilles dames et leur piquent leur sac en s'enfuyant en speed ... va retrouver le propriétaire apres... merci !
Donc par arrété prefectoral : plus de vespa ...
Invité
vincentvince a écrit :

L'idéal c'est de leur tirer une balle (si possible pas dans le dos), puis appeler la police. Ceci dit, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire.

Mais c'ets pas vrai de lire des trucs pareils ! Tu es en train d'inciter au meurtre pour un vol ! Et c'est tout autant hors la loi que ce que tu condamnes !!!

En ce moment sur backstage...