Vol a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
Typoon a écrit :
-etienne- a écrit :
le risque c'est d'avoir ensuite 40 gitans qui débarquent chez tio avec une barre de fer chacuns

Tu fais un duel de guitares.

L'electrique est plus costaud que la classique je pense. lol

lol ! ça dépend, les gitans peuvent faire des choses super sympas !

je vois que t'habite rennes, j'y habitais jusq'en 98, rue de brest puis à st grégoire !

enfin bon, je raconte ma vie !
flomarceau
J'habite à côté d'une cité pas style tarterets ou épinay sous sénart, les flics peuvent rentrer faire leur tour, tant que c'est pas les cowboys de la bac ca va. Ya pas trop de vols, on vit plutôt bien.
Mais quand un groupe de gitan décide de mettre le merdier, les gars descendent et leur collent une raclée.
Donc ce soir là, connaissant la réputation du coin, ils ont du décider de s'en tenir à courir devant les flics.
"she said I'll throw myself away..."
Jack_Felder
une fois il ya deux connard qui ont failli volé mon vélo , ils s'approchent vers moi et me barre la route , ils me disent : "donne ton vélo !" je répond pourquoi histoire de gagner du temps (je sais pas pouquoi mais je voulais gagner du temps ) et ils me répetent la meme chose d'un ton plus insistant , là j eme dis que je vais essayer de pas le donner mais j'était trop mort de trouille alors quand il m'ont repeter de donner mon vélo je leurs ais répondu d'un ton pas rassuré :"non" c'est là qu'ils ont commencé a sortir un espece de tournevis de leurs poche ! je suis descendu du vélo et je l'ai passé a l'autre mais en les voyant partir j'ai eu un déclic en voyant la chaine qui me servait attacher mon vélo, alors j'ai crié :" hé laissez moi mon antivol au moins" le gars qui était sur mon vélo m'a dit de vite le détaché et là en marchant vers lui je me suis dit dans ma tete que ils allaient pas repartir comme ça j'ai pensé tres fort a la chanson "seek and destroy" de metallica et j'ai commencé a détaché la chaine , une fois la chaine détaché je luis ais mis un gros coup avec dans la tete ! le gars sur mon vélo s'est écroulé par terre ! et l'autre a resorti son trounevis pourrit , il m'a foncé dessus et moi aussi , il m'a mis un coup avec son tournevis emais ça m'a juste griffer ; j'ai retenu son bras et je lui ais mis un gros coup de chaine dans la face lui aussi s'est écroulé de douleur et je me suis vite cassé de là ! dans ma tete je pensais 2 choses , j'espérait que je ne les avais pas blessé trop sérieusement mais je pensait aussi que si c'était le cas ça aurait été bien mérité !
Homer Simpson
violent comme histoire ...
dis moi honnetement ... t'es fier de toi ? honnetement hein ...
mais bon bref .. je te conseille de pas trop trainer dans le meme coin pendant un moment ...
putain t'aurais pu te faire planter avec un vieu tournevis rouillé ...
c'est chaud ....
Jack_Felder
je suis pas spécialement fier masi je suis content qu'il ait pas réussi a voler mon vélo , et qui sait , j'ai ptet rendu service a d'autre gens car les gars qui ont failli voler mon vélo réfléchiront a deux fois avant de recommencer...
hifikiller
ça se passe à Madrid, ma jeune cousine et sa copine se dirigent vers la station de métro, un mec les braque armé d'un cran et leur demande de lui filer tout leur blé
elles s'éxécutent, totalement flippées, puis réalisent qu'elles n'ont plus un radis pour le métro (elles habitent en banlieue sud)
du coup elles supplient le mec de leur laisser de quoi se payer deux tickets, le mec hésité et finit par leur "donner" de quoi rentrer chez elles !
un voleur compatissant !
flomarceau
Je réponds moi aussi à la super question "es tu fier de toi" attendu que mon histoire fait aussi dans le genre violent : OUI je le suis, je suis fier de moi quand je corrige un connard qui se s'imagine pouvoir faire la loi puisqu'il a la Loi française avec lui.
Faut pas déconner quand même, on se saigne aux quatres veines pour nous, notre famille, nos amis mêmes desfois et à cause de 4 connards tout peut être foutu en l'air !!! Et dans ces cas là, j'estime normal de faire tout ce qui est possible pour se défendre face à des gens qui eux n'hésitent que rarement à planter (cf le coup de tournevis).

D'autant plus que, au risque de me faire hurler dessus par certains, j'ai l'impression que la police laisse quand même pas mal faire. Des descentes dans mon coin qui même s'il est tranquille reste une cité, yen a, elles sont rarement justifiées, en général les mecs tombent sur 12g de hasch dans la poche d'un gosse, wé super on a gagné notre journée... Par contre le camp de gitans à coté, ou l'aire de stationnement de la ville (qui pue à 3km alentour) là ils y vont JAMAIS. La dernière descente dans ce truc c'était ya 6 mois et y avait plus que 5 caravanes...

La police est censée quoi faire déjà ? Ah oui, protéger le citoyen...
Homer Simpson
edit : oups !! desolé vraiment : mauvais post au mauvais endroit je m'excuse platement ... ...
flomarceau
On rigole quand ? lol

bon d'accord (mais ca vient faire quoi la cette blague ???)
Homer Simpson
t'as raison d'etre fier de toi quand tu corriges un connard en tout cas ... surtout dans ce genre de situation .. mais bien sur faut pas aller chercher un connard et le baffer parce que c'en est un .. attendez la kegitime defnse .. c'est mieux ...
Ils sont vraiment relou les gitans ?
funk you!
hifikiller a écrit :
ça se passe à Madrid, ma jeune cousine et sa copine se dirigent vers la station de métro, un mec les braque armé d'un cran et leur demande de lui filer tout leur blé
elles s'éxécutent, totalement flippées, puis réalisent qu'elles n'ont plus un radis pour le métro (elles habitent en banlieue sud)
du coup elles supplient le mec de leur laisser de quoi se payer deux tickets, le mec hésité et finit par leur "donner" de quoi rentrer chez elles !
un voleur compatissant !

Encore une histoire a Madrid!!! Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme merdes par ici....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Homer Simpson a écrit :
t'as raison d'etre fier de toi quand tu corriges un connard en tout cas ... surtout dans ce genre de situation .. mais bien sur faut pas aller chercher un connard et le baffer parce que c'en est un .. attendez la kegitime defnse .. c'est mieux ...
Ils sont vraiment relou les gitans ?

Je suis contre les préjugés mais il faut reconnaitre que les gitans ne semblent pas vouloir se defaire de leur reputation.

Ils ont squatté le parking de mon IUT pedant tout Juillet/Aout (bien sur en forçant les grillages), ils ont laissé une montagne d'ordure de 2m de haut (imaginez un cône de 2m de haut quoi) ils sont rentré dans les salles par effractions, ils ont ravagé les labo chimies (vous connaissez le prix d'un specrtoscope de masse ? ) et ils ont utilisé les salles de cours comme WC (pour rester poli) alors que l'IUT dispose de vrais toilettes !
Les services sanitaires ont mis 2 semaines pour tout nettoyer. La rentrée à été decalée de plusieurs semaines (et encore plus pour le departement chimie). Depuis des travaux ont été fait pour transformer l'IUT en chateau fort. Qui c'est qui paie ?

D'apres les profs qui ont vus l'etat des salles de cours qui ont servis de toilettes, ca ne pouvait pas etre l'oeuvre d'etres humains.. Il faut se rabaisser au rang d'animaux pour en arriver là.

Et a coté de ca, la télé à interviewé le chef du groupe, bien sapé, qui explique que les communes doivent avoir un terrain pour acueuillir les gens du voyage et que bla bla bla...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Relou ? oh juste un poil...

Ils piquent l'eau aux bornes incendies (c'est pas grave, ca passe dans les impots locaux...)
Les momes se pointent à l'école dégueulasses, avec couteaux et tout le bordel, et certains parlent à peine le français (ou font en sorte de ne pas le parler). Un bon point cependant pour les petits qui sont très contents généralement d'aller à l'école.
Impossible de prendre le train vers 10-11 h sans se retrouver entouré de jeunes gitan(e)s entre 12 et 16 ans qui cherchent à avoir de l'argent (1 fois ca va, 2 fois ca va nettement moins, et quand on m'insulte parce que c'est le 3ème que je rembarre je deviens violent )
Sans parler de leur hygiène déplorable, mais merde les douches du terrain d'accueil elles servent à quoi ? (d'autant plus qu'elles sont bien entretenues).
Et sans compter aussi les vols chez les commerçants (d'argent, au moyen d'un subtil tour de passe-passe), et le fait que quelques uns se soit fait épingler (halleluya) alors qu'ils se servaient d'enfants (les leurs en plus) pour aller voler n'importe quoi (le pire c'est que c'était en leur disant que le vol était le seul moyen de vivre...).

Alors bien sur on va me dire "wé tu dramatises, wé t'es raciste etc etc" mais là ya un ras le bol, je compte plus le nombre de mes élèves dont le frère se retrouve en garde à vue pour une sav de shit, où se fait régulièrement contrôler parce que ça plait pas aux flics qu'il soit là à tel moment et tel endroit. Bien sur que certains sont des délinquants parmi ces mecs, mais ils vivent dans des apparts qui sont plus tellement entretenus, et ils sont pas des masses à avoir des grosses grosses voitures (en général ils en achétent une grosse à 3 ou 4, ou alors ils les achètent à l'état d'épave et les retapent), par contre tu vas dans le camp des gitans, des gens sans domicile fixe, sans charges à payer ni impots, le plus souvent sans revenu officiels, donc bénéficiant des allocs, de la CMU, et du RMI eux ils sont tous en caravane dernier cri, BM ou Mercedes dernier modèle, et quand les adultes descendent au resto faut voir comment ils sont habillés !!! (ya un resto portos ou je vais régulièrement à coté de chez moi, et il arrive à des "gens du voyage" d'y aller, et ben c'est gucci, versace, YSL, etc etc). Bien sur, ca empeste le parfum pour couvrir les odeurs, et ca parle à moitié en hurlant à un tel point que les clients se plaignent. Mais comme le gérant a reçu des menaces, et bien il n'ose rien dire.

Sinon ce sont des gens très bien hein, pas comme les turcs qui vous font si peur apparement (2nd degré à mort pour la dernière phrase, marre de voir que l'on s'attaque aux musulmans, aux jeunes des cités (sont pas tous cons, faut pas croire), alors que d'autres abberations sont la sous nos yeux et qu'apparement TOUT LE MONDE S'EN FOUT)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben voila Flo je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point : la police elle s'interesse plus aux jeunes de banlieues parcequ'elles sait qu'au moins leurs actions portent plus leur fruits que dans un camps de gitans. Un jeune qui vit dans une citée il a toutes les chances d'en sortir, un jeune gitan c'est autre chose.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Il est vrai, mais entre agir pour permettre de s'en sortir (démarche logique) et laisser faire puisque ya rien à en tirer et ainsi permettre tous les méfaits possible (vols, infections, rats...) ya quand même un fossé et une sécurité à assurer !!!

En ce moment sur backstage...