Votre région : en êtes vous fier?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
faut essayer le transbordeur, là c'est bien
Ballochet
A l'époque y avait le Citron, mais ils ont eu des soucis à cause du voisinage.
Parce que oui, en terme de vieux cons, Lyon n'a rien à envier à Paris.

Moi je n'avais rien à reprocher au Lyon's Hall si ce n'est que le lieu est très mal desservi et que le matériel est pourri.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
ouais mais c'est une salle pro le transbordeur, on avait pas assez de pognon et c'était trop grand.

niveau place et tout c'était parfait, en soi la salle est bien, mais bon voilà quoi. bref.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Josh43 a écrit :
je suis auvergnat

Tu es le seul j'espère ?
lemgement lemg
M.Twirly
en fait le gros problème du lyon's hall, c'est le type qui s'en occupe... je vous souhaite ne jamais avoir à lui réserver une date.

bref apres ce HS : vive la Franche Comté !
Seth Rotten
M.Twirly a écrit :
en fait le gros problème du lyon's hall, c'est le type qui s'en occupe... je vous souhaite ne jamais avoir à lui réserver une date.

Faut être patient et ne jamais le contrarier.

Bon, niveau Franche Compté je suis allé qu'à Pontarlier et c'était sympa sans plus.

J'aime bien l'Alsace par contre.
M.Twirly
décidément tu vas dans les coins pourris
Pontarlier en franche comte... l'alcool est bien, la ville toute pourrie

moi en fait du moment que la bouffe est bien...
Pete O'Dirty
lemg a écrit :
Josh43 a écrit :
je suis auvergnat

Tu es le seul j'espère ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
lemg a écrit :
Josh43 a écrit :
je suis auvergnat

Tu es le seul j'espère ?

Non moi aussi... Moi c'est même pire, je suis le premier Auvergnat d'une longue ligné de ch'tis (Caudry - 59) ce qui fait que j'ai un life membership au Beaf' users club.

Mais sérieusement, l'Auvergne c'est surtout une région de paysages. Tout le reste est mort, la ville la moins morte étant Clermont-Ferrand (et c'est pas peu dire...). Perso ça me va bien car je suis un casanier pathologique mais les gens normaux ont tendances à vouloir s'expatrier.
Le Heyd
M.Twirly a écrit :
décidément tu vas dans les coins pourris
Pontarlier en franche comte... l'alcool est bien, la ville toute pourrie

moi en fait du moment que la bouffe est bien...

voilà un mec qui a tout compris! si tu fais un "bon vivant users club" je viens
Et Josh43 qui pense encore que la Bretagne n'a jamais été un pays à part entière et que le breton est un DIALECTE (je cite!)
Ahahah ! Quand on est inculte, on se tait... va te renseigner sur l'histoire de la Bretagne et t'arrêteras peut-être de faire des comparaisons ridicules entre mon pays et ta région.
Dr.Stein
Je suis demi breton et né en RP mais j'adooooore la Bretagne!!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Duffboy
De toute façon le breton est friand du demi

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Le Heyd
Soledad2 a écrit :
Et Josh43 qui pense encore que la Bretagne n'a jamais été un pays à part entière et que le breton est un DIALECTE (je cite!)
Ahahah ! Quand on est inculte, on se tait... va te renseigner sur l'histoire de la Bretagne et t'arrêteras peut-être de faire des comparaisons ridicules entre mon pays et ta région.

non non c'est pas un pays la Bretagne.
Ballochet
Soledad2 a écrit :

La Bretagne a été un duché, tout comme l'Auvergne, et ce n'est pas le seul "pays" de France a avoir un patois.
La Bretagne est, au mieux, une province, c'est à dire un "pays vaincu", hahaha.
Enfin, de nos jours, tout comme l'Auvergne, c'est juste une région.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
sans doute pas là où j'ai zoné : la part dieu, lyon III et son mcdo, et puis une salle de concert miteuse au nord, à coté d'un grand multiplexe et des locaux d'EA games.

evidemment....
fallait appeler ! t'as raté des trucs !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...