Windows, Mac ou Linux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Euh .. très stable, c'est pas la définition parfaite de la version d'Xgl que j'ai chez moi c'est vrai que ça marche très bien, mais comme j'ai eu beaucoup de mal à l'installer correctement (installation officielle = gros plantage et crash de Xorg) j'ai fait ça moi même à la main comme une brute, donc pas d'utilitaire de conf, j'ai que le 1/3 des fonctionnalité possible (même les principales marchent : bureaux 3D, fenêtre wobbly, etc), et surtout, beaucoup plus enmerdant, j'ai la moitié de mes soft qui refuse de tourner sous Xgl

Moralité, je garde ça en sous main pour me la pèter de temps en temps, et sinon ben j'utilise Gnome et j'attend la prochaine version d'ubuntu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
Je suis passé chez Linux après 10ans de windows

J'utilise Ubuntu, la dernière version.

Mais dès ce soir je lui installe l'environnement KDE, Gnome n'est pas trop pour moi tout en sachant qu'au taf j'utlise KDE sous la Mandriva....
attend pas 10 autres annees pour passer sur macos
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le

j utilise mac os pour la maison et windows au bahut en electrotech et en meca et ya pas photo!!! je préfere mac os (meme si ca qu on a c est quand meme des belles betes toutes neuves livrée ya 2semaines en XP pro)

faut dire qu il a trouvé le moyen de planter dans un soft qui est à l origine fait pour marcher sous 3.1
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :

j utilise mac os pour la maison et windows au bahut en electrotech et en meca et ya pas photo!!! je préfere mac os (meme si ca qu on a c est quand meme des belles betes toutes neuves livrée ya 2semaines en XP pro)

faut dire qu il a trouvé le moyen de planter dans un soft qui est à l origine fait pour marcher sous 3.1
j'ai un peu le meme probleme

myspace

Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
SILK a écrit :
-Niko- a écrit :

j'ai un peu le meme probleme

J'avais le meme probleme, mais depuis que l'on peut installer Windows sur MAC, plus de probleme. Une machine plusieurs systemes, le pied quoi
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
et si tu chope un virus sur le windows.... hop le mac y passe aussi c est ce qui m arrete à faire ca
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :
et si tu chope un virus sur le windows.... hop le mac y passe aussi c est ce qui m arrete à faire ca
hmmm sur de toi? jtrouve ca un peu louche…

myspace

SolarFall
A ma connaissance y a pas de virus qui attaque 2 os simultanément en multi boot ...
Shmølt
-Niko- a écrit :

+1

J'utilise aussi Linux. Mais, pour faire mes schémas, grafcets ou autres, je n'ai strictement RIEN trouvé qui tournait sous Linux, alors je reboote ce bon vieux Windows de temps en temps

Shmolt, si quelqu'un connait un bon soft, qu'il fasse signe
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
-Niko- a écrit :

Je ne pense pas, car BootCamp fait une partition distincte du disque dur pour windows. de plus la partie OS X n'est pas accessible depuis windows. Apres, il est quand meme preferable de mettre un antivirus sur windows, pour etre sur que tout ce passe bien (quoi que )
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
oui mais le DD est divisé en 2 pour le boot des de l ordi

donc à priori si le virus touche les donnés du DD ca touche toutes les données.... enfin normalement

je préfere pas tester quoi
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Shmolt a écrit :
-Niko- a écrit :

+1

J'utilise aussi Linux. Mais, pour faire mes schémas, grafcets ou autres, je n'ai strictement RIEN trouvé qui tournait sous Linux, alors je reboote ce bon vieux Windows de temps en temps

Shmolt, si quelqu'un connait un bon soft, qu'il fasse signe

ben en fait j ai récupéré le vieux 98 de mon grand pere (hey oui il est technologiquement à la pointe.... il est sous mac os aussi maintenant ) donc pour les logigrammes pour l instant j aurais croco clip sur le 98
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :

donc à priori si le virus touche les donnés du DD ca touche toutes les données.... enfin normalement

m'etonnerai qu'ils y ait pas penser oute facon tu te sers pas de al partie Windows pour el net donc… (et eurtout si tu le fais tu le pourris d'antivirus :mdr: )

myspace

Doub
  • Publié par
    Doub
    le
-Niko- a écrit :

Je croix que la nouvelle version de Bootcamp permet d'installer Windows sur un DD interne autre que celui de OS X, donc plus de probleme.
Je ferais pas le test non plus, mais en tout cas avec un bon antivirus, rien a signaler
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
et sur un DD externe c est possible?
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
-Niko- a écrit :
et sur un DD externe c est possible?

Je ne croix pas, mais il faudrait verifier sur macbidouille ou sur le site d'apple

EDIT : d'apres le sitte d'apple:
Citation:
Possibilité d'installer Windows XP sur n'importe quel disque interne

Donc pas externe

En ce moment sur backstage...