Fender rumble 100

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Tu trouves ton volume sur scène, et puis tu envoies le volume que tu veux à la sono avec le réglage du volume de la line out (si, il y en a bien un). Naturellement, si tu montes le volume de l'ampli, ça augmente tout.

Par contre, oui, c'est vrai qu'on couvre facilement tout, mais une fois la moitié du volume passée, tu n'augmentes plus le volume proportionnellement.
perso dans le genre "ampli-entrée de-gamme-pour-jouer-en groupe-avec-un-super-rapport-qualité/prix", je préfère le Ibanez SW 100w: + de réglages, on peut couper le tweeter (alors que dans le rumble non), design sympatoch', peut se mettre en position retour... Franchement y est mieux, il faut juste rajouter 40/50 euros (c'est pas la mort, hein ! )
bearnings
Jamais testé, mais j'ai entendu que du mal d'ibanez en ampli, bien que je crois pas (surtout le valbee qui m'intéresse beaucoup) que ce soit très fondé.

Je préfère le Warwick Sweet 15 (ou le Sweet 15.2).

Pour Xav_batt, c'est très simple un client a renvoyé son ampli chez thomann, sans doute parce qu'il n'était pas satisfait (attention, l'ampli fonctionne, c'est juste qu'il a été testé par le client, et revérifié par thomann, puis remballé, et près à être revendu pour les intéressés) de manière générale, c'est une bonne affaire à faire
Xav_batt
Ok, et c'est garantie par thomann ! y a pas de difonctionnement ou autre ?! (c'est unpeut comme de la très jeune ocase ... )

Je savais pas que Thomann faisait sa !

Et juste Il peut etre repris par une sono ?

merci
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
bearnings
Normalement, il est garanti, mais tu peux envoyer un mail si tu veux être sûr ...

Oui, il peut être repris par la sono, soit par jack (préamp out de la boucle d'effet) soit par cable XLR avec un contrôle de volume.

Voilà
Et en plus, maintenant il a des roulettes !!! (j'ai cru comprendre qu'avant il n'en avait pas )
smallrider
Oué et les roulettes sont bien pratique vu le poids de la bête
nicow57
Pratique pratique , c'est vite dit , apars le fait de pouvoir se faire pousser dessus par son batteur , je trouve que des que t'as une marche c'est plus chiant qu'autre chose. Et j'ai comparé : celui de chez moi n'en a pas, celui que j'ai en répete (merci la soeur de mon batteur) en a et voila tout depend du type de terrain que tu as à affronter , et puis c bon ok c'est pas léger mais c'est pas la mort non plus.
Jazz Bass Japan 1985 :)
smallrider
C'est sur que dans le gazon sa doit pas bien rouler...
J'vois pas en quoi c'est embêtant les roulettes dans les marches...Avec ou sans faud le porter de toutes facon...sauf qu'avec t'es pas fatigué avant de monter les marches
Et puis c'est pas des roulettes russes !!!!

Bon d'accord, pas terrible la vanne...je
Xav_batt
Je reprend le topic, juste pour une question :

A quoi correspond le bouton "Lime level" ? c'est quoi en fait ?

Merci
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
zoemix
ifeelgood a écrit :
Et en plus, maintenant il a des roulettes !!! (j'ai cru comprendre qu'avant il n'en avait pas )


ce qui le classe dans la catégorie de amplis...

A ROULEEEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!!


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • #59
  • Publié par
    foes
    le 17 Jul 06, 11:04
zoemix a écrit :
ifeelgood a écrit :
Et en plus, maintenant il a des roulettes !!! (j'ai cru comprendre qu'avant il n'en avait pas )


ce qui le classe dans la catégorie de amplis...

A ROULEEEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!!


comment?
Nathper
zoemix a écrit :
ifeelgood a écrit :
Et en plus, maintenant il a des roulettes !!! (j'ai cru comprendre qu'avant il n'en avait pas )


ce qui le classe dans la catégorie de amplis...

A ROULEEEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!!


Cat. "à roulettes mobiles"

Bon allez, on respire...

En ce moment sur basse électrique et Fender...